les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon premier travail de couture

Aller en bas 
+7
Selphy
Milou
Sylvie
Gaëlle
Ilona
Caroline
AnneLG
11 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:32

enfin achevé!

Une petite robe pour Evane.

J'ai brodé sur de la toile aïda des petits motifs, puis j'avais un tissu assorti.

Cets un modèle facile, aucune coupe en courbe, tout est bien droit!

Bon, j'ai dû me tromper dans les mesures, vu que c'était sensé faire du 9 mois, et là, elle semble déjà juste... Embarassed

Elle a malheureusement eu le temps de baver dessus avant la photos! Rolling Eyes


Mon premier travail de couture 10019356ff

Mon premier travail de couture 10019362rv


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:34

c'est très joli !
bravo la couturière !
et puis le modèle qui la porte est splendide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:37

C'est adorable et puis dis donc tu as un sacré mannequin !!! Mon premier travail de couture Heart

C'est trop joli applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:29

bravo anne, waouuuuuuuw love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:31

super joli vraiment love pour la taille ce n'est pas forcément toi qui as fait une erreur c'est comme en magasin c'est parfois surprenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:32

love love love

A-DO-RABLE! la robe et la p'tite miss!

bravo pour tes talents de couturière, je serais bien incapable d'en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:32

Sylvie a écrit:
super joli vraiment love pour la taille ce n'est pas forcément toi qui as fait une erreur c'est comme en magasin c'est parfois surprenant Wink

ça craint... je pense que dans 15 jours elle ne rentre plus dedans. :(
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:05

Alors là, tu m'épates ! C'est vraiment joli. Je ne savais pas que tu avais de tels talents. Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:16

Selphy a écrit:
Alors là, tu m'épates ! C'est vraiment joli. Je ne savais pas que tu avais de tels talents. Bravo ! Very Happy

nan, mais je vous ai pas mis le dos! Wink J'ai eu des soucis pour fixer les boutons pression! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:21

AnneLG a écrit:
Selphy a écrit:
Alors là, tu m'épates ! C'est vraiment joli. Je ne savais pas que tu avais de tels talents. Bravo ! Very Happy

nan, mais je vous ai pas mis le dos! Wink J'ai eu des soucis pour fixer les boutons pression! Wink

ben ménant on veut voir !
Revenir en haut Aller en bas
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:50

chapeau Milou (oui bon je sais bien que c'est Anne, mais j'utilise l'expression consacrée...) c'est vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:53

Très jolies la robe et la donzelle toute fière dedans. Bravo Anne!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:48

Je suis bluffée!!! Bravo Anne!!! Et c'est vrai que le mannequin est Mon premier travail de couture Heart Mon premier travail de couture Heart
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:17

c'est ton premier travail pour de vrai ? je suis épaté! très joli et ça a l'air impecablement bient fait!!! c'est compliqué la couture ... j'aimerais m'y lancer pour me faire des jupons car je n'en trouve jamais à mon goût mais j'ai peur .... de ne pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:28

myrtille a écrit:
c'est ton premier travail pour de vrai ? je suis épaté! très joli et ça a l'air impecablement bient fait!!! c'est compliqué la couture ... j'aimerais m'y lancer pour me faire des jupons car je n'en trouve jamais à mon goût mais j'ai peur .... de ne pas y arriver...

Pour de vrai : le premier. Siiii, j'avais fait un sac à couches, aussi, quand j'étais enceinte... Wink

Myrtille, je te réponds dans ton topic sur le patchwork! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier travail de couture Empty
MessageSujet: Re: Mon premier travail de couture   Mon premier travail de couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier travail de couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture : achat machine et cours
» Faux travail ?
» La reprise du travail....
» Parent solo a cause du travail
» nos mandalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser