les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre parfum?

Aller en bas 
+27
brunehaut
Annouch
Chou
Cathy
Val
Lilibel
minaartemis
mono
Séverine
Safo
Mag
thysteam
Luc
giniebaby
Mamzelle_Emma
Selphy
Doophette
Superso
AnneLG
Sylvie
Lorène
Abigaelle
misskazu
Caroline
Gaëlle
elizzem
katja
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:41

Tiens, je me demande si il n'y a pas une date limite scratch
En tout cas pour le garder le + longtemps il faut éviter les endroits trop chaud et le pire : la salle de bain. Rien ne se garde avec la chaleur + l'humidité.

Moi je porte le parfum de Jean-Paul Gaultier, je l'adore, il se garde super bien sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:43

Surtout si tu veux garder longtemps ton parfum c'est le protéger de l'air et de la lumière.

Alors pour moi c'est Dune de Dior et JPG depuis 15 ans environ, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'en changer ! mais finalement pourquoi pas.

Sinon j'adore sentir le Kenzo pour Homme (la bouteille noire panchée) ça me rappelle ma rencontre avec mon homme, c'est ma madeleine de proust ...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:16

giniebaby a écrit:


A ton avis combien de temps je peux garder? j'en ai un d'entamé et un autre en réserve...


Je ne sais pas exactement, mais j'ai jeté un flacon qui avait passé un an, il avait viré.

J'ai entendu dire mais pas testé qu'on garde plus longtemps un flacon de parfum s'il est au frigo (à condition de ne pas confondre avec une bouteille d'apéro). J'ai quand même un doute scratch . En tout cas c'est sûr, comme dit par les copines, pas de lumière ni d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:29

brunehaut a écrit:
giniebaby a écrit:


A ton avis combien de temps je peux garder? j'en ai un d'entamé et un autre en réserve...


Je ne sais pas exactement, mais j'ai jeté un flacon qui avait passé un an, il avait viré.

J'ai entendu dire mais pas testé qu'on garde plus longtemps un flacon de parfum s'il est au frigo (à condition de ne pas confondre avec une bouteille d'apéro). J'ai quand même un doute scratch . En tout cas c'est sûr, comme dit par les copines, pas de lumière ni d'humidité.

ça ne m'est jamais arrivé (et pourtant j'en ai certains depuis bien plus longtemps!) (on va dire tant mieux pour moi, hein! Quel est votre parfum? - Page 3 Blonde )
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:35

Je crois que ça dépend des parfums.

Les guerlain ne bougent pas, j'ai L'heure Bleue depuis 3 ans (j'en mets très peu, il est vraiment trop lourd !) et il n'a pas viré.

En revanche j'ai eu First, de Van Cleef & Arpels, je ne le mettais pas par ce que je n'aimais pas, et il a viré au bout de six mois.

Naturellement, mes parfums sont posés sur la tablette du miroir de ma SDB, entre le lavabo et les spots ... Quel est votre parfum? - Page 3 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:58

J'ai eu le tour avec un flacon de Paris YSL que j'avais oublié au fond de mon placard et avec Calèche (Hermès ?) que je ne n'aimais pas. Quand j'ai voulu le donner, il avait salement viré beurk
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:02

mes bouteilles de parfum sont dans la chambres et dans leur boite d'origine....et a l'abris de la lumiere....

Enfin je vais quand meme aller vérifier....

Merci des conseils les filles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:19

J'avais une corres' américaine quand j'étais ado (une fille de l'état de New York très "bonne famille", bonne élève et qui participait au groupe musical de son école. Très sympa, elle m'avait envoyé un parfum que j'avais adoré : Coty's Wild Musk et j'ai trouver un site où je peux le commandé. Ca va me rappeler des souvenirs ça :)
Revenir en haut Aller en bas
celub

celub


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:51

C'est marrant au boulot on est 8 filles et 6 portent lolita lempicka et là je vois qu'il est quand même bien présent sur le froum également.... Chez moi c'est mon homme qui le porte, version masculine of course Quel est votre parfum? - Page 3 Blonde

Moi c'est "Nina", depuis un petit moment pour tous les jours, "Dolce Vita" pour les sorties et mon nouveau-parfum-de-tous-les-jours-parce-que-je-l'ai-encore-jamais-senti-sur-personne-et-que-je-trouve-qu'il-sent-bon-le-propre c'est "Fou d'Absinthe" de l'Artisan Parfumeur.

Mais mon parfum de coeur qui n'existe malheureusement plus en France et que je scrute sur e-bay régulièrement c'est Libertine de Vivienne Westwood, c'est le parfum qui a marqué mon divorce, mon émancipation,tout ça quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre parfum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parfum?   Quel est votre parfum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre parfum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre parfum
» Nouveau parfum chez l'Occitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser