les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

Aller en bas 
+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:23

Gaëlle a écrit:
chooooooooooooooooooo chocolat.


pardon, encore cette manie idiote Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Blonde

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Chbang !

A y est, ça me disait un truc mais je ne savais plus quoi.

Ménant je me rappelle, on papotait msn.

C'était la fois où je t'avais demandé si c'était l'hymne belche, .

T'avais fait pipi ds ta culotte, je crois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:53

arrête loène, j'te crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:00

Madamedoel a écrit:
arrête loène, j'te crois pas!

Je te jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:07

je vais de ce pas me moquer de toi avec M. Doel!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:49

Madamedoel a écrit:
je vais de ce pas me moquer de toi avec M. Doel!

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl au moins tu es prévenue Lorène! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:43

Et je lui ai dit en plus "LORENAVOCATOBARODEPARI"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:47

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
chooooooooooooooooooo chocolat.


pardon, encore cette manie idiote Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Blonde

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Chbang !

A y est, ça me disait un truc mais je ne savais plus quoi.

Ménant je me rappelle, on papotait msn.

C'était la fois où je t'avais demandé si c'était l'hymne belche, .

T'avais fait pipi ds ta culotte, je crois Razz .

quelle mémoire, effectivement, j'ai eu bcp de mal à m'en remettre Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 2:50

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

T'avais fait pipi ds ta culotte, je crois Razz .
quelle mémoire, effectivement, j'ai eu bcp de mal à m'en remettre Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl

Pour plus de précision, Mmedoel, je sais que l'hymne belche n'est pas chocacao, mais la bramban-machin chose.

Ce que je te jurais c'était que Ga était tyombée de sa chaise qd je lui ai demandé si...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:43

Je me disais quand-même, "c'est pas possible, Lorène se rend bien compte qu'une chanson qui dit Chocacao ne peut pas être un hymne national..."
Bon, j'ai bien ri quand-même, même si ça le fait moins.

P.S. Notre hymne national, c'est la Brabançonne
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 3:16

Le film sur TF1, avec Bruce Willis, enfin c'est la fin là maintenant.
Je l'avais déjà vu mais punaise, à chaque fois, il me retourne comme pas possible! Les larmes du soleil le titre tiens.

Et demain Pearl Harbor!!!!! Ils nous font la totale ces derniers jours! Rediffusion ya deux semaines des Fleurs d'Harrison, et puis maintenant ça...
Bon, suis ptèt trop sensible aussi moi en fait Embarassed

Sinon, j'ai cru que j'allais vomir tout à l'heure (ma pote des cours du soir aussi d'ailleurs): on révisait (no comment) devant Desperate Housewives et après la série, y avait une émission complètement folle affraid sur la chirurgie esthétique!
Aaaaaaaaaaaah j'ai failli vomir et j'ai pas supporté de voir le chirurgien décoller le cuir chevelu du type affraid (déjà la piqure près de l'oeil là, ça m'avait déjà été difficile mais alors ça!)
On n'a plus osé repasser sur cette chaîne par la suite en tout cas!
BRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:06

Mais c'ets pas possible c'qu'il peut être niais alexandre Delperrier, dans Star6! Shocked
Il ne devient ennervant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:27

AnneLG a écrit:
Mais c'ets pas possible c'qu'il peut être niais alexandre Delperrier, dans Star6! Shocked
Il ne devient ennervant! Rolling Eyes

j'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:28

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Mais c'ets pas possible c'qu'il peut être niais alexandre Delperrier, dans Star6! Shocked
Il ne devient ennervant! Rolling Eyes

j'ai rien compris Very Happy

tu n'es pas m'choute pour rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:08

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Mais c'ets pas possible c'qu'il peut être niais alexandre Delperrier, dans Star6! Shocked
Il ne devient ennervant! Rolling Eyes

j'ai rien compris Very Happy

il en devient ennervant ?

atta, je reformule : il me gonfle, AD, dans l'emission star6, c'ets vraiment un abruti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:09

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Mais c'ets pas possible c'qu'il peut être niais alexandre Delperrier, dans Star6! Shocked
Il ne devient ennervant! Rolling Eyes

j'ai rien compris Very Happy

il en devient ennervant ?

atta, je reformule : il me gonfle, AD, dans l'emission star6, c'ets vraiment un abruti! Wink

nan c'est pas la forme, c'est le fond: alex delperrier, star 6 toussa, c'est koi?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:13

sur M6, le matin, t'as AD et uen nana (qui souvent sourit génée, tellement elle doit le trouver abruti aussi Laughing ). le but c'ets de répondre par sms à des questions du style "qui a chanté je suis malaaaade" serge lama ou edith piaf. si t'es tiré au sort par sms, tu donnes la réponse, et si tu as le talent suffisanbt pour trouver la bonne réponse, tu accèdes à uen grille, une photo cachée, et tu dois trouver qui est dessus (pour 1500 euros. mais là, ueh, c'ets dur).

Bon, et ils meublent comme ils peuvent entre les appels... avec des niouses sur les stars. "britney a perdu 15 kgs, mais elle est sortie sans culotte. ça se fait pas pour uen mère de famille... et c'ets de la faute de paris hilton, qui l'a dévergondée. Regarez, elle avait fait pareil avec lindsay lohan..."
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:16

Ca a l'air chouette comme émission nanana
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:19

Val a écrit:
Ca a l'air chouette comme émission nanana

hallucinant! Bon, les news sur les stars, c'ets idiot, mais alex gronazeduperrier, c'ets vraiment un abruti " nan, mais regardez aujourd'hui, celle là, elle sort avec des diamants, elle pouvait pas pareil avant d'être sortie avant untel" "nan, mais c'ets du grand nimporte quoi, quand on est mère de famille, on sort pas en boîte comme ça".

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl mais tout ça dit avec un air entendu, le genre du mec qui croit que oui, forcément, on va penser comme lui... mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:28

on a aussi ça chez nous, en pire.
"Vous voulez gagner 1000 Euros? 1000 X 1 Euros? 1000 Euros, ça fait environ un mois de salaire, un mois de dur labeur... Avec 1000 Euros, peut s'acheter..."
Tout ça pour meubler.
A choisir, le spotins de star sont 1000 X (ties donc) plus intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:47

demain je pense à Lorène : Rabbi Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:51

Caroline a écrit:
demain je pense à Lorène : Rabbi Jacob

Oui, chaque fois que je vois le lancement à la téloch, j'y pense aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:54

Caroline a écrit:
demain je pense à Lorène : Rabbi Jacob

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:25

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
demain je pense à Lorène : Rabbi Jacob

Pourquoi ?

c'est the film culte de Lorène !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:13

Ouaiiiiiiiiiiiiii !!! applaudit applaudit applaudit

"- Comment, Salomon, vous êtes juif ?
- Euh oui, et mon oncle, il est rabbin.
- Mais il n'est pas juif ??"

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl



(et je connais tout le film par coeur, hein)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:14

Lorène a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiii !!! applaudit applaudit applaudit

"- Comment, Salomon, vous êtes juif ?
- Euh oui, et mon oncle, il est rabbin.
- Mais il n'est pas juif ??"

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl



(et je connais tout le film par coeur, hein)

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser