les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

Aller en bas 
+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:32

tu veux vraiment savoir?
une folle apparaît dans l'histoire et empaille le père de la fillette, cette femme a un frère adulte mais handicapé mental et à plusieurs reprises on crois que lui et la petite il vont avoir une relation sexuelle,
puis ces poupées à elles ne sont que des têtes de poupés, elle vit dans un monde complétement imaginaire avec des monologues ( ou dialogues avec les têtes de poupés) qui ne laissent perplexe ,
il y a un train qui passe pas loin et le garçon qui est handicapé mentale essaye de le dérailler ( ortho?) il y arrive à la fin du filme, grande catastrophe avec des gens blessés et la fillete cours voir cela, une dame crois qu'elle fait partie des victimes et la prend avec elle, c'est la fin et le soulagement car c'est cela qu'on attendait quoi, que quelqu'un sauve cette petite créature de toute cette follie!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:21

je regarde un match de rugby avec plein de gros balaises avec des tronches bien amochées mais ... j'adooooooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:24

Lilibel a écrit:
je regarde un match de rugby avec plein de gros balaises avec des tronches bien amochées mais ... j'adooooooore Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:25

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
je regarde un match de rugby avec plein de gros balaises avec des tronches bien amochées mais ... j'adooooooore Wink

Spoiler:

Shocked Shocked Shocked

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:50

et tu adores vraiment celui que tu as mis en avatar? Il parait que j'ai de drôles de goûts, mais là, tu me bats!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:12

En vrai il doit mesurer 3m50 en +. Un vrai bûcheron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:56

myrtille a écrit:
hier sur canal + on a vu un film qui nous amis trèèèèèèèèès mal à l'aise zom et moi... Tideland de Terry Gilliam
Je l'ai vu, j'ai bien aimé, moi, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:22

a cause de ce fichu rugby je ne verrai pas la Star Ac lors de mon séjour en Belgique... oui j'aime la Star Ac et j'assume!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:26

viens chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:54

Lilibel a écrit:
je regarde un match de rugby avec plein de gros balaises avec des tronches bien amochées mais ... j'adooooooore Wink


moi aussi j'y prends goût! plus ça cogne plus c'est amusant...
et puis Chabal fait son petit effet quand il rentre.. j'adore les HOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU du public !




Cathy a écrit:
myrtille a écrit:
hier sur canal + on a vu un film qui nous amis trèèèèèèèèès mal à l'aise zom et moi... Tideland de Terry Gilliam
Je l'ai vu, j'ai bien aimé, moi, comme quoi...

Shocked ..................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:12

Faites entrer l'accusé... L'Homme est mort de rire à cause de Maryline et Kamel Abichou...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:24

Tiens, plus personne ne regarde la télé, cool !

Nilsou regarde George de la jungle, c'est rigolo, KOMAYM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Baby TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser