les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

Aller en bas 
+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:47

Mathilde a écrit:
Caroline a écrit:
punaise !
je suis pliée de rire

y'a une émission spéciale pour Anne sur TF1 là !!!

sur les canards sex toys Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl

J'ai vu la même émission... illico j'ai pensé à Anne, morte de rire...
Même zhom se souvenait de ce que je lui avais raconté du Froum Laughing Laughing Laughing
J'ai bien failli venir poster mais le pc était éteind et j'étais trop nase...

Elle a du bien cette émission... je connais un peu mieux la position de zhom sur ces "choses"... lol!
Laughing Laughing Laughing

tu as vu le canard noir Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:12

Caroline a écrit:

tu as vu le canard noir Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl

Ouiiii Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl
et même que j'ai trouvé que l'objet était "gros", j'imaginais ca plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:23

Mathilde a écrit:
Caroline a écrit:

tu as vu le canard noir Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl

Ouiiii Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl
et même que j'ai trouvé que l'objet était "gros", j'imaginais ca plus petit...

ah oui alors Shocked

tout pareil Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
melina

melina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:27

Moi je suis en train de regarder "Fan de.." sur PLUg tv

LOL...Garou et Lorie l'amour fou love scratch :beer:

Britney Spears qui pète un cable affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://melina2303.skyrock.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:35

là, je vais être là sans être là
je vais regarder un programme qui demande toute mon attention :
marseille liverpool

je croise les doigts pour qu'ils jouent un peu bien au moins pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:16

Caroline a écrit:
là, je vais être là sans être là
je vais regarder un programme qui demande toute mon attention :
marseille liverpool

je croise les doigts pour qu'ils jouent un peu bien au moins pale

Où en sont-ils, Caro ? Après, on est un peu concernés pisque il y a encore un belge qui va vous faire remonter dans le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:19

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
là, je vais être là sans être là
je vais regarder un programme qui demande toute mon attention :
marseille liverpool

je croise les doigts pour qu'ils jouent un peu bien au moins pale

Où en sont-ils, Caro ? Après, on est un peu concernés pisque il y a encore un belge qui va vous faire remonter dans le classement Wink

je suis pas trop foot mais je crois qu'ils n'auraient pas trop de mal pour remonter, non? Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 0074 Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:27

tydo a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
là, je vais être là sans être là
je vais regarder un programme qui demande toute mon attention :
marseille liverpool

je croise les doigts pour qu'ils jouent un peu bien au moins pale

Où en sont-ils, Caro ? Après, on est un peu concernés pisque il y a encore un belge qui va vous faire remonter dans le classement Wink

je suis pas trop foot mais je crois qu'ils n'auraient pas trop de mal pour remonter, non? Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 0074 Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle

je ne sais pas si c'est la patte à Gerets mais
Marseille joue très très très bien
bon maladroits parfois, mais ils sont bons !!! cheers
0 à 0 toujours mais à Liverpool, c'est pas mal

et quant à toi Mado :
Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:27

ben oui ... étant donné qu'ils ne peuvent pratiquement pas aller plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:28

Lilibel a écrit:
ben oui ... étant donné qu'ils ne peuvent pratiquement pas aller plus bas Wink

tiens pour toi aussi Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_f Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_f fâché
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:30

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
ben oui ... étant donné qu'ils ne peuvent pratiquement pas aller plus bas Wink

tiens pour toi aussi Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_f Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_f fâché

encore tes fesses ! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 131374
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:38

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
ben oui ... étant donné qu'ils ne peuvent pratiquement pas aller plus bas Wink

tiens pour toi aussi Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_f Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_f fâché

encore tes fesses ! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 131374


mais pourquoi tu te fâches Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 0074 nous on constate c'est tout! grimace :tongue:

tiens pour te remonter le moral vive Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:19

oH PUTTTREE

quel but cheers cheers cheers

Liverpool 0 Marseille 1


je n'arrive pas à y croire

mais ké match Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:35

Félicitations !

Tiens, pour la cause, je vais regarder la fin du match ... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_1

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Fordpref z'ont gagné ! Contente pour toi Caro Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_1 Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Smiley_1

et applaudit applaudit à Gerets
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:03

spa juste

je veux la suite de prison break là ménant tout de suite !!!!! fâché
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:11

Caroline a écrit:
spa juste

je veux la suite de prison break là ménant tout de suite !!!!! fâché

moi aussi ... quand vont-ils se décider à diffuser la saison 2 ? J'ai envie de voir les épisodes dans leur intégralité et en français et pas en résumé et en anglais (ben voui j'ai craqué et j'ai triché Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:15

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
spa juste

je veux la suite de prison break là ménant tout de suite !!!!! fâché

moi aussi ... quand vont-ils se décider à diffuser la saison 2 ? J'ai envie de voir les épisodes dans leur intégralité et en français et pas en résumé et en anglais (ben voui j'ai craqué et j'ai triché Embarassed )

punaise de punaise Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Ranting
c'était que la pub
la pubbbbbbbbb !
et j'ai sorti le chien dans le jardin

et ça continue là
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:16

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl

Balou ! Pipi et popo en vitesse parce que là ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:16

zet c'est fini
lincoln est de nouveau arrêté Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Scare Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:18

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
spa juste

je veux la suite de prison break là ménant tout de suite !!!!! fâché

moi aussi ... quand vont-ils se décider à diffuser la saison 2 ? J'ai envie de voir les épisodes dans leur intégralité et en français et pas en résumé et en anglais (ben voui j'ai craqué et j'ai triché Embarassed )

punaise de punaise Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Ranting
c'était que la pub
la pubbbbbbbbb !
et j'ai sorti le chien dans le jardin

et ça continue là

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:18

Caroline a écrit:
zet c'est fini
lincoln est de nouveau arrêté Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Scare Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Swoon

Mon dieu ! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 131374

dire qu'on n'a pas encore commencé à les regarder, nous .... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:19

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
zet c'est fini
lincoln est de nouveau arrêté Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Scare Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Swoon

Mon dieu ! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 131374

dire qu'on n'a pas encore commencé à les regarder, nous .... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle

houps Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:26

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
zet c'est fini
lincoln est de nouveau arrêté Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Scare Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Swoon

Mon dieu ! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 131374

dire qu'on n'a pas encore commencé à les regarder, nous .... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Whistle

houps Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:47

hier sur canal + on a vu un film qui nous amis trèèèèèèèèès mal à l'aise zom et moi... Tideland de Terry Gilliam
mais au mm temps on arrivait pas à changer de chaîne..
c'est l'histoire, en gros, d'une petite fille qui vit avec son papa dans une maison perdue et délabrée dans un champ , mais au bout de 5 minutes son papa meurt ( il s'était drogué et c'est la petite qui avait préparé la drogue, ce qui est déjà un comble) puis il meurt sur sa chaise sans qu'elle se rende compte, et puis il commence à pourrir et elle est toujours là à monter sur ces genoux...l'histoire est par dessus le surrélisme d'un loufoque mégalomane, on était écoeuré jusqu'à la fin !

bah, si vous tombez dessus je vous conseille de zapper avant d'être pris au piège! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:16

brrrr et ça fini comment?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser