les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sensation dans l'estomac.....

Aller en bas 
+5
Gaëlle
AnneLG
Lililali
Sylvie
iramoor
9 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:09

salut les filles, le 4 je doi avoir mes regle.......(je croise les doig pour qu'elle ne viennen pas...)


Mais depuis 5 jour je resan une mini sensation de nosé , ou je ne sais quoi a l'estomac...je ne serai pas tro comment les califier......c'est comme de noser....mais en tres tres tres tres legé.....vous comprener?
J'aimerais que se soi un signe.....

Enfin....bisous....
et est ce que ça vous ais arriver....si tôt ?
moi je n'ai jamais de probleme d'estomac!

mais c'est quand même un peu tôt non, pour avoir des simptôme...???

Je devien peut etre paranoyaqueeeeeee!!!!!!!!
§Je le desir tant....Par dessu tout!!!

et si je suis enceinte je me voi obliger d'annuler mon mariage au moi d'aout! mais c'est tout se que je desir se petit bou de nous.....!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:18

c'est possible que ce soit ça (je croise les doigts pour que ce le soit d'ailleurs Wink ) mais c'est aussi possible que ce soit autre chose, difficile à dire. en général les femmes qui ont des symptômes de grossesse en ont plusieurs. Souvent c'est nausées+seins tendus par exemple. As-tu des sensations de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:18

et bien je peux pas te dire mais j'espère de tout mon coeur que tu es enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: ......   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:24

il y as eu des moment...surtout quand j'enl'ève mon soutien gorge, que je ressent une petite gêne au seins, plutôt les tetons....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: ......   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:26

iramoor a écrit:
il y as eu des moment...surtout quand j'enl'ève mon soutien gorge, que je ressent une petite gêne au seins, plutôt les tetons....

va falloir que je trouve un smiley qui croise les doigts moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:27

Il est vrai que tu dois malheureusement interpréter toutes les sensations que tu ressens comme dues à uen grossesse, si tu en as très envie...

Mais ceci dit, ce n'est pas sûr : pour ma part, je n'ai rien senti ni nausée, ni rien, ni avant, ni après la date théorique des règles... Par contre, beaucoup d'amies ont eu des remontées acides, des nausées, même avant la date des règles...

Tu sais, je pense que le mieux que tu as à faire, c'est attendre patiemment la date théorique (c'est pas si long), et le lendemain, si elles ne sont pas là, tu fais un stes clear-blue, ils sont fiables très tôt! je sais, c'est facile de te conseiller de patienter, mais malheuresement, pour avoir uen certitude, y'a que ça!


Bon courage!Et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: merchi!   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:29

merci Silvie!

mais c'est vrai se smiliey serais super!

Merci lililali aussi!

je vous en dirais des nouvelle!

ah!
il y as autre chose...des petit tiraillement au vantre, au ba vantre....comme quand on a ses regle....mais tres légé......(j'avais cette sensation quand j'étais enceinte...mais FC, alors....je ne sais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: merchi!   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:36

iramoor a écrit:
merci Silvie!

ah!
il y as autre chose...des petit tiraillement au vantre, au ba vantre....comme quand on a ses regle....mais tres légé......(j'avais cette sensation quand j'étais enceinte...mais FC, alors....je ne sais pas!)

nan, ça, ça peut être complètement normal : s'il y a un petit oeuf, c'est pas signe d'une probable FC, c'est normal (l'utérus se modifie dans sa texture pour la nidification). S'il n'y a pas d'oeuf, ça peut être l'après ovulation, l'arrivée des règes, ou même gastrique!!!

Pas de panique pour uen possible FC, hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: merchi!   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:41

iramoor a écrit:
mais c'est vrai se smiliey serais super!

croise les doigts et voilà rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:55

waouw génial ce smiley !
Ces symptômes ça peut effectivement être bon signe mais pas forcément non plus. Les nausées arrivent souvent un peu plus tard (ou jamais hein lara Wink) mais on est parfois étonnées de notre faculté à "sentir" qu'on est enceinte même avant un test +++
Ce fut mon cas Wink

allez je me joins à sylvie: croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:58

ah merci Sylvie :

je croise les doigts aussi croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:02

Il va bien servir ce smiley! croise les doigts iramoor !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:29

Pour ma part, le tout premier symptôme que j'ai eu c'était les bout de sein très sensibles (comme à vif), pas agréabe du tout, puis mal à la poitrine, puis tiraillement dans l'utérus (comme avant l'arrivée des ragnagnas), et beaucoup plus tard les nausées pale
croise les doigts pour toi aussi Iramoor :)
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: vous etes des amours!   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:37

Je vous remercie de tous coeur! a vous toute!

croise les doigts Moi aussi je croise les doigts


Et c'est promis je vous tien au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:24

Bon ben je me joins aux filles, croise les doigts
Par contre, en ce qui me concerne, je ne me souviens pas d'avoir eu des symptômes avant la date prévue de mes règles.
Bonne chance.
On attend de tes nouvelles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 0:24

moi aussi je me joins aux copines , un petit croisement de doigts supplementaire ne peut pas faire de mal Very Happy


croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: J'AI EU MES REGLEEEEEEEE   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 14:01

alors voilà les filles.....peut etre le moi prochain!

car j'ai mes ragnagna!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:25

arff vilaines ragnagna fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





sensation dans l'estomac..... Empty
MessageSujet: Re: sensation dans l'estomac.....   sensation dans l'estomac..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation dans l'estomac.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son lit ou dans le landeau???
» Accoucher dans l'eau
» Dans mes bras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser