les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!

Aller en bas 
+2
Sylvie
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:36

Alors voilà, j'en avais à peu près terminé avec les douleurs ligamentaires... et franchement, j'avais vraiment douillé avec ça, moi! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et depuis quelques jours, ça me reprend. C'est bas, vers le pubis. Par exemple, quand je m'allonge sur le côté et que je me remets sur le dos, ouuuiiiiiiiiiiilllle, que ça fait mal!

Vous pensez que c'est des douleurs ligamentaires, ou bien c'est parce que le bébé est trop bas, et que ça appuie sur le col? C'est bizarre, non, qu'elles soient parties, puis revenues?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:45

difficile à dire, ça peut être le retour des douleurs ligamentaires (parce que oui ça peut partir et revenir malheureusement) comme ça peut être ta puce qui appuye un peu trop....dans tous les cas ça veut dire: Anne, ménage-toi!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:46

Sylvie a écrit:
difficile à dire, ça peut être le retour des douleurs ligamentaires (parce que oui ça peut partir et revenir malheureusement) comme ça peut être ta puce qui appuye un peu trop....dans tous les cas ça veut dire: Anne, ménage-toi!!!!! Wink

Pfffff.... j'en ai marre de me ménager, moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:54

AnneLG a écrit:

Et depuis quelques jours, ça me reprend. C'est bas, vers le pubis. Par exemple, quand je m'allonge sur le côté et que je me remets sur le dos, ouuuiiiiiiiiiiilllle, que ça fait mal!


Ca me fait pareil !

C'est quand je suis allongée, et que je change de position, alors ça tire !! C'est clair que ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:59

del1232 a écrit:
AnneLG a écrit:

Et depuis quelques jours, ça me reprend. C'est bas, vers le pubis. Par exemple, quand je m'allonge sur le côté et que je me remets sur le dos, ouuuiiiiiiiiiiilllle, que ça fait mal!


Ca me fait pareil !

C'est quand je suis allongée, et que je change de position, alors ça tire !! C'est clair que ça fait mal !

Ah, ben tiens, c'est rassurant, ça... je sais, c'est pas gentil pour toi!!! Wink Mais ça me rasure que tu ressentes ça aussi... c'est pas dû à mes soucis de col qui n'en fait qu'à sa tête!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:27

t'en fais pas va ,moi aussi je les ai eu ses douleurs pour mes trois enfants...mais que cela ne t'empêche pas de te ménager, reste couchée!!!!sinon je viens et je te prépare ton chat à ma façon et avec sa peau je te ferai un beau col pour ton manteau d'hiver Twisted Evil







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:32

Alors, moi ça ne part pas... J'ai des douleurs dans l'aine des deux côté, j'ai le bassin qui ne cesse de craquer et le sracrum (os du pubis) qui tiraille aussi... Je crois qu'il va falloir supporter ça jusqu'au bout !!! Courage, ma belle Anne Wink Tu en as pour moi de temps que moi finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:09

Tout pareil et j'en ai toujours plus ou moins eu. Quand je suis couchée et que je change de position, OUILLE!!! C'est vrai que ça fait bien mal!!! Mais bon moi aussi ça me rassure que vous ressentiez la même chose... Very Happy

Sinon, depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon bassin travaille, je commence à marcher en canard et je ressens des trucs bizarres (quelle précision!) au niveau du "très bas ventre" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:14

minaartemis a écrit:
je viens et je te prépare ton chat à ma façon et avec sa peau je te ferai un beau col pour ton manteau d'hiver Twisted Evil

lol!

Bah écoute, ce matin, ça me tente comme proposition... Cette sale bête a fait la fête toute la nuit : une plante verte arrachée, de la terre partout... Et elle a vomi parec qu'ella visiblement mangé les feuilles... N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:14

annouch1 a écrit:
Tout pareil et j'en ai toujours plus ou moins eu. Quand je suis couchée et que je change de position, OUILLE!!! C'est vrai que ça fait bien mal!!! Mais bon moi aussi ça me rassure que vous ressentiez la même chose... Very Happy

Sinon, depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon bassin travaille, je commence à marcher en canard et je ressens des trucs bizarres (quelle précision!) au niveau du "très bas ventre" Embarassed

Exactement tout pareil!!! La vache, c'est dur quand même!!! Baaaah, on l'a voulu, non?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:16

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:
je viens et je te prépare ton chat à ma façon et avec sa peau je te ferai un beau col pour ton manteau d'hiver Twisted Evil

lol!

Bah écoute, ce matin, ça me tente comme proposition... Cette sale bête a fait la fête toute la nuit : une plante verte arrachée, de la terre partout... Et elle a vomi parec qu'ella visiblement mangé les feuilles... N'importe quoi.

minou minou minou viens là voir tatie mina Twisted Evil


plus ça va et plus je suis contente de ne pas en avoir chez moi... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!   Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens je l'ai pas fait...
» Envie quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser