les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envie quand tu nous tiens....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Envie quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Envie quand tu nous tiens....   Envie quand tu nous tiens.... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:24

Voilà depuis que nous essayons d'avoir un enfant Jérôme et moi et que ca ne marche pas pour le moment ( croise les doigts comme pour vous tous) et bien dès que j'apprend que tel ou tel est enceinte ou vient d'accoucher, ou que je croise une femme enceinte...ca me rend...envieuse!!! je sais que ca n'est pas bien mais bon n'est ce pas aussi naturel??? hein rassurez moi, je les envie mais je suis contente quand même hein nanana ?

Alors et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Envie quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Envie quand tu nous tiens....   Envie quand tu nous tiens.... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:22

Je te comprends.

Je bossais avant avec uen fille qui essayais depuis 4 années de faire un bébé... J'ai hésité à lui dire quand moi ça m'est arrivé, d'autant plus qu'elle savait pas que j'étais en essai bébé (ça a été super rapide pour moi).

C'était la secrétaire qui bossait dans mon bureau, on se voyait tous les jours. Dur dur, et je la comprends.

Le jour où je lui ai appris, elle a pleuré. Elle s'en est excusée, mais elle avait besoin d'extérioriser ses angoisses, quoi...

Finalement, tout s'est bien fini, puisque son "énieme" traitement a finalement marché, et qu'elle attend maintenant un petit garçon... C'est marant, elle avait du retard et n'osait pas faire de test, c'est moi qui lui ai acheté et qui lui ai demandé d'aller le faire aux toielttes du bureau! Wink

Quelle explosion de joie quand on a vu la ligne verticale du test! Wink Je sais que ça t'arrivera bientôt, lililali, et croise les doigts pour que cela soit le plus vite possible!

En tout cas, je comprends que tu puisses ressentir uen frustration, oui... Même si évidemment tu ne souhaites à personne de vivre ce que tu vis...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Envie quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Envie quand tu nous tiens....   Envie quand tu nous tiens.... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:09

Oui, c'est normal, je pense. C'est quand même un désir vicérale, d'avoir un enfant. c'est dans les tripes que ça se passe, c'est normal que l'on se sente impatiente à réaliser ce désir. Et puis aussi, sur le plan psychologique et inconscient, le fait d'avoir plus ou moins de mal à être enceinte, ça remue pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Envie quand tu nous tiens....   Envie quand tu nous tiens.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les habiller tels que nous ne pouvons pas le faire pour nous
» Envie! Pas envie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser