les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime pô l'foot !

Aller en bas 
+11
AnneLG
Val
Sylvie
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
thysteam
orchiday
Doophette
Caroline
Lorène
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:09

Allez, on vous attend !

nanana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:12

Lorène a écrit:
Allez, on vous attend !

nanana

je sens que cela va être le topic le plus drôle de l'année ... J'aime pô l'foot ! Rofl J'aime pô l'foot ! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:12

Dis donc, toi, tu dégages de ce topic !

Tu as l'autre rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:14

Lorène a écrit:
Dis donc, toi, tu dégages de ce topic !

Tu as l'autre rien que pour toi !

A l'image d'Emma sur l'autre, je serai rebelle ici diabolique
il est impensable de ne pas aimer le foot ...

bon ok je vais dormir ... et je ne ferais que lire ...

mais ... je surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:15

Very Happy

J'aime pas le bruit quand mon père le regarde Very Happy
Je trouve que ça m'use les oreilles Very Happy

J'aime pas quand ça réveille les gosses dans le quartier et qu'ils pleurent tous à l'unisson!

J'aime pas quand ça klaxonne encore 6 h après la fin du match


voilààààààààààà mais sinon j'aime... voir l'autre topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
orchiday

orchiday


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 22/06/2006

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:36

idem que Doophette sur les "j'aime pas" Very Happy

mais en revanche j'aime bien le foot Suspect
oui oui j'étais meme une des 1ere devant la télé en 98 :tongue: mais ce sont les supporters et les conséquences des matchs que je beurk
c'est encore plus vrai depuis que j'ai Mathilde et que son bien être dépend de cela :confused:

et c'est vrai que j'aimais bien mettre la pagaille dans l'autre post :tongue: mais on m'as mal interprété pale
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:42

mais euh c'est pas le foot que j'aime pas.....enfin si mais je rale pas pour ça, je regarde pas c'est tout.

C'est la place qu'il occupe dans la société, c'est les 20min là dessus au JT alors qu'il se passe des trucs supers graves en Israel/Palestine et qu'on en parle vaguement après la nouvelle teinture de zidane et l'ongle incarné de...je sais pas qui je les connais pas
Ce sont les mecs (et les filles) qui les prennent comme repère, ils sont devenus tout puissants, des gourous, des modèles, des icones, alors que leur seule qualité c'est de taper dans un balon. il y a des mecs (et des filles hein toujours Wink ) qui sont peut etre 10 à 15 fois plus méritants, qui se battent pour l'égalité, l'acces au soin, qui passent leur vie à soigner, enseigner, ....etc qui ont un boulot PRIMORDIAL pour la société....et ces gens là sont payés à coups de lance-pierres.

ok il a un moment où on a fait un choix de société, on rémunère des actionnaires qui se roulent les pouces et les fonds de pensions américains plus que le mec qui se tue à faire fonctionner l'usine tous les matins en venant travailler, on encense et couvre d'or des minettes anorexiques qui montrent leur postérieur dans les films et des mecs en short qui courent après un balon comme labrador après sa balle....ouais ok c'est un choix

mais on est pas obligé non plus d'en remettre une couche à ce point là.

après qu'on me dise quelle rabat-joie, faut profiter...mouais j'ai plutot l'impression que c'est "la pilule du bonheur" avalée pour se voiler la face, l'opium du peuple comme on dit, le coup du prestidigitateur qui agite un mouchoir coloré pour pas qu'on voit ce qui se passe en douce dans son dos.

bon par dessus tout ça, je broye du noir en ce moment et même la meilleure nouvelle du monde (ou de ma vie) ne me ferait pas voir la vie plus gaie....donc bon suis-je objective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:24

Very Happy

c'est pas que j'aime pas le foot(c'est au meme niveau que les autres sport) mais j'aime pas tout ce qui en decoule(ouvrir un JT sur la cuisse de Zidane et tout ca)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:14

Je comprends rien au foot, alors je peux pas dire que j'aime pas, c'est juste que je pige pas Laughing mais hier....ah hier....la suite dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:44

et moi j'aime Zidane !!
J'aime pô l'foot ! Rofl J'aime pô l'foot ! Rofl

la preuve en image :

J'aime pô l'foot ! Im0008256ur.th

ok je vais manger la pizza J'aime pô l'foot ! Rofl J'aime pô l'foot ! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:04

Evidemment, il se passe des trucs bien plus importants, bien plus graves.
M. Doel me faisait justement la réflexion hier : depuis mercredi, vingt minutes voire une demi-heure de JT (si pas plus encore) est consacré aux petites filles assassinées, et hier, nos JT belges ont commencé avec une large page consacré à la victoire des Bleus!
Oui, mais ça fait du bien de voir des gens heureux et contents!
On a tellement peu l'occasion de voir des gens réjouis aux JT!
Pendant un mois, c'est la fête, la bonne ambiance, tout le monde partage l'allégresse des joueurs de foot, où la couleur, l'origine et la religion ne compte plus (il n'y a qu'à voir votre équipe multiraciale).
Les gens oublient leurs soucis et vibrent au rythme d'un match de foot, c'est si gai!
Je suis encore allée faire la fête vendredi pour la victoire des Azzuri, malgré le contexte actuel en Belgique, c'est tellement chouette de s'amuser, chanter, danser avec des gens qu'on ne connait même pas!
Z'avez compris, moi, j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:10

Mme Doel a écrit:
Evidemment, il se passe des trucs bien plus importants, bien plus graves.
M. Doel me faisait justement la réflexion hier : depuis mercredi, vingt minutes voire une demi-heure de JT (si pas plus encore) est consacré aux petites filles assassinées, et hier, nos JT belges ont commencé avec une large page consacré à la victoire des Bleus!
Oui, mais ça fait du bien de voir des gens heureux et contents!
On a tellement peu l'occasion de voir des gens réjouis aux JT!
Pendant un mois, c'est la fête, la bonne ambiance, tout le monde partage l'allégresse des joueurs de foot, où la couleur, l'origine et la religion ne compte plus (il n'y a qu'à voir votre équipe multiraciale).
Les gens oublient leurs soucis et vibrent au rythme d'un match de foot, c'est si gai!
Je suis encore allée faire la fête vendredi pour la victoire des Azzuri, malgré le contexte actuel en Belgique, c'est tellement chouette de s'amuser, chanter, danser avec des gens qu'on ne connait même pas!
Z'avez compris, moi, j'aime ça!

secret et moi je commence à t'apprécier de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:30

Tu commences seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:33

On dérange, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:35

Lorène a écrit:
On dérange, les filles ?

jalouse ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:36

ben moi j'aime pas le foot

sauf quand ils échangent leurs maillot à la fin à condition qu'il n'y ait pas de t-shirt dessous avec une préférence pour Lizarazu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:40

Sylvie a écrit:
ben moi j'aime pas le foot

sauf quand ils échangent leurs maillot à la fin à condition qu'il n'y ait pas de t-shirt dessous avec une préférence pour Lizarazu Laughing
(presque) tout pareil que lSylvie
SAUF que j'aime bien l'ambiance coupe du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:42

ceci dit j'étais tout de même vachement contente que les Bleus l'emportent étant entourée de fan du Brésil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:44

tsss tssss tssss :no:

je ne peux rien dire ici Evil or Very Mad
je ne peux rien dire Evil or Very Mad

mais
mardi et mercredi je vous retrouve sur une autre rubrique Twisted Evil

tut tut tut J'aime pô l'foot ! Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:44

mais sinon vous avez raison
c'est complétement hors norme d'avoir une passion barjot
je ne comprends pas cette folie qui gagne les supporters, le coeur qui bat trop vite, on devine le jeu, on gueule à titichéri de reculer parce qu'il est hors jeu (comme si il allait nous entendre), on crie au scandale quand l'arbitre fait une bourde, on a le plaisir de défendre des couleurs tout en applaudissant (si si) lorsqu'un but adverse est marqué de belle façon, et on hurle de joie, prêt à faire la fête à fond !

c'est vrai c'est complétement fou.

y'en a même qui décore leur bureau professionnel ... là, ça dépasse la raison ...
le bureau de la J'aime pô l'foot ! Smilboss vu de loin

J'aime pô l'foot ! Im0008513qs.th

et

le mur derrière vu de plus près ... la folie J'aime pô l'foot ! Smiley_1
J'aime pô l'foot ! Im0008531cw.th
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:18

J'adoooooore le bureau de Caro Laughing
Passionnée de chez passionnée hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:35

J'aime pô l'foot ! Imagecaro3pz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mais je t'en veux pas vraiment hein, tu as bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:40

euhhhhh
Evil or Very Mad
c'est digne des plus affreux hooligans

pas bien.

mais je ne dirais rien d'autres parce que je suis sur la rubrique "j'aime pas le foot" et que je n'aime pas les hooligans.

wala
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:01

Thysteam nanana nanana


Bon, est-ce ue tout le monde a bien remarqué que parmi ces cartes, toutes sur le meme thème, une est trèèèèèèès trèèèèèès jolie, remarquablement bien mise en valeu avec les bleus autour ? love love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:44

thysteam a écrit:
J'aime pô l'foot ! Imagecaro3pz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mais je t'en veux pas vraiment hein, tu as bien compris....

franchement thysteam je te sais de meilleur goût et plus intelligente que ce montage grossier et blessant. tu ne penses pas que ton talent pourrait s'exprimer dans des choses plus constructives? Ce mur, c'est une partie de Caro...et même si elle ne le dit pas je suis sûre que, quelque part, ça la blesse de voir ce qu'on fait de ce qu'elle nous confie...si on faisait pareil avec tes photos de tes créations? ce serait idiot, méchant et déplacé. Toute proportion gardée il y a quand même quelque chose de blessant dans ton montage, la tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pô l'foot ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pô l'foot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser