les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aime pô l'foot !

Aller en bas 
+11
AnneLG
Val
Sylvie
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
thysteam
orchiday
Doophette
Caroline
Lorène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:24

qui avait prit d'assault la ligne 9 pour aller voir en masse la retransmission sur écran géant au parc des prince???


et qui est rentré du boulot par cette même ligne 9 se retrouvant (en pleurant forcement, il n'y a pas mieux que le metro pour ça) entassée contre des maillots bleus qui visiblement avaient passé la journée de canicule sur le dos de leurs propriétaires beurk , à écouter les hurlements à 2 cm de mes oreilles dans un metro où il faisait au moins 40°C?


savoures ta vengeance caro diabolique bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:46

ça me rappelle ma rencontre avec un supporter édenté et embiéré sur cette même ligne 9...

Ce gars me montre Nils (en poussette) du doigt en me demandant (en anglais) s'il est à moi.

Je réponds oui. Il me demande si j'ai l'intention d'en avoir d'autres. Je réponds oui. Son sourire s'élargit et il me dit: I can do it!

affraid affraid affraid

J'ai décliné l'offre poliment. alors il a proposé la même chose à ma copine... Pas décidée non plus, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:50

ben je vous rassure, moi je demande à personne de me faire un petit !
ça va, je suis mordue à fond mais euh ....
wala quoi,
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:53

Caroline a écrit:
ben je vous rassure, moi je demande à personne de me faire un petit !
ça va, je suis mordue à fond mais euh ....
wala quoi,
Rolling Eyes Rolling Eyes

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Rofl J'aime pô l'foot ! - Page 2 Rofl J'aime pô l'foot ! - Page 2 Rofl

J'étais déjà plutôt rassurée, ne t'inquiète pas (et puis j'ai posté ici à cause de la ligne 9, mais je ne suis pas spécialement remontée contre le foot. J'attends un peu que ça passe, mais je m'amuse à vous voir fébriles, les fans nanana )
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:08

Abigaelle a écrit:
La vache!!!! C'est la folie dans ma ville! Shocked Shocked Shocked

Des klaxons, des cornes de brumes, des hurlements, de la musique...

Impressionnant!

J'ai l'impression que l'Homme n'est pas rentré! Very Happy

il y a un mec avec une GROSSE CAISSE de fanfare dans ma rue et il tape dessus comme un sourd...qui dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 2:02

Moi je rentre du cinoche (y avait pas la queue et je pouvais prendre autant de siège que je voulais),
j'ai vu deux films :
- changement d'adresse (pas mal mais bof)
puis
- on va s'aimer (sur les conseils d'Abi) : très sympa comme film

étant donné que j'ai malencontreusement raté le metch de foot,
il y a plein plein plein plein de gens gentils et serviables qui m'informent en chantant à tue tête que "on est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale"

(c'était juste pour au cas où j'aurais raté les klaxons, les drapeaux, les cornes de brume)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:19

Et les feux d'artifice?
Et les fêtes de quartier?
Ca, les gens supportent.
Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!).
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:40

Mme Doel a écrit:
Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!).

Pour la France, c'est moins beaucoup moins fréquent que ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:52

AnneLG a écrit:
Mme Doel a écrit:
Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!).

Pour la France, c'est moins beaucoup moins fréquent que ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

heureusement d'ailleurs ... lire article ci-dessous ...

http://www.rtl.be/page/rtlinfo/articles/international/209.aspx?articleid=61535
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:15

Mme Doel a écrit:
Et les feux d'artifice?
Et les fêtes de quartier?
Ca, les gens supportent.
Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!).
le 14 juillet... c'est férié...
là faut aller bosser et j'ai eu sommeil aujourd'hui

en plus on m'a pickpocketté mon portemonnaie à la sortie du cinoche... pas étonnant vue la foule :(
dommage, j'avais tiré des sous pour donner à un collègue qui se marie samedi, et je suis plutôt dans le rouge rouge

bon, ça a rien à voir avec le foot,
mais la fête quand tu es dedans, forcément tu touves ça génial,
et sinon, ben des fois ça te soule
(une fois tous les quatre ans... mais pendant un certain nombre de jours quand même... moi je commence à la trouver longue cette coupe du monde... enfin, plus que peut-être lundi matin à pas dormir à cause du bruit, ensuite, ça se calmera un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:11

y a eu un mort en bas de chez moi hier soir,
j'avais vu un attroupement inquite et des crs en rentrant du ciné... mais je savais pas... j'ai appris ça ce soir.

Moi dimanche soir, je ne pense pas que je vais sortir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:25

mono a écrit:
y a eu un mort en bas de chez moi hier soir,
j'avais vu un attroupement inquite et des crs en rentrant du ciné... mais je savais pas... j'ai appris ça ce soir.

Moi dimanche soir, je ne pense pas que je vais sortir pale


affraid affraid mais comment? une agression? ou piétiné? ça a à voir avec la fête ou c'est un reglement de compte annexe?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:45

thysteam a écrit:
mono a écrit:
y a eu un mort en bas de chez moi hier soir,
j'avais vu un attroupement inquite et des crs en rentrant du ciné... mais je savais pas... j'ai appris ça ce soir.

Moi dimanche soir, je ne pense pas que je vais sortir pale


affraid affraid mais comment? une agression? ou piétiné? ça a à voir avec la fête ou c'est un reglement de compte annexe?
une agression (j'en sais pas plus... ça a à voir avec l'alcool...
la personne qui m'en a parlé... s'est ouvert le pied à cause d'un jet de canette de bière
il y a eu aussi une fille grièvement blessée : elle était assise sur la portière de la voiture pour crier à tue-tête la joie de la victoire, et elle s'est pris un poteau je crois (ce serait comique si c'était pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 1:12

mono a écrit:
thysteam a écrit:
mono a écrit:
y a eu un mort en bas de chez moi hier soir,
j'avais vu un attroupement inquite et des crs en rentrant du ciné... mais je savais pas... j'ai appris ça ce soir.

Moi dimanche soir, je ne pense pas que je vais sortir pale


affraid affraid mais comment? une agression? ou piétiné? ça a à voir avec la fête ou c'est un reglement de compte annexe?
une agression (j'en sais pas plus... ça a à voir avec l'alcool...
la personne qui m'en a parlé... s'est ouvert le pied à cause d'un jet de canette de bière
il y a eu aussi une fille grièvement blessée : elle était assise sur la portière de la voiture pour crier à tue-tête la joie de la victoire, et elle s'est pris un poteau je crois (ce serait comique si c'était pas grave)

alors je vais espèrer très fort qu'il n'y aura pas d'autre évênement grave ...euh c'est quand dejà? ce we non la finale? croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:11

Mmmmmmmmmmmmmmmmm....

C'est bien connu qu'il n'y a des agressions QUE pendant le mondial.

Je me demande donc pourquoi les prisons sont surpeuplées ?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:20

Lorène a écrit:
Mmmmmmmmmmmmmmmmm....

C'est bien connu qu'il n'y a des agressions QUE pendant le mondial.

Je me demande donc pourquoi les prisons sont surpeuplées ?
ouaip, t'as raison Lorène,
d'ailleurs c'est pas mon genre en général d'étaler des "faits divers",

là ça m'a touchée plus que d'hab... d'habitude je ne pense pas aux agressions possibles, je sors sans me faire de soucis...
Je crois que la foule qu'il y avait mercredi, les CRS, le bruit, l'alcool, tout ce verre cassé partout dans les rues, et la trace de la flaque de sang par terre en bas de chez moi m'ont rendue un peu plus impressionnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:20

mono a écrit:
Mme Doel a écrit:
Et les feux d'artifice?
Et les fêtes de quartier?
Ca, les gens supportent.
Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!).
le 14 juillet... c'est férié...

Le 14 oui, mais pas le 15...lendemain du feu d'artifice...
Bon, ok, je pinaille, je chipotte...
Embarassed

La coupe du monde est "susceptible" de provoquer du bruit pour 0.48% des nuits... (en Belgique, c'est lpotentiellement le double, parce que quand l'Italie gagne, ça fait autant de bruit que si la Belgique gagne... ce qui est beaucoup plus rare, notez...!).

Allez, plein de courage à tous ceux qui n'aiment pas le foot et veulent dormir, dans 48h, c'est (presque) fini ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:44

Séverine a écrit:
Allez, plein de courage à tous ceux qui n'aiment pas le foot et veulent dormir, dans 48h, c'est (presque) fini ! Sleep
merci,
d'ailleurs je file au lit engranger quelques heures de sommeil bisou

mon prince ira regarder le foot tout seul dimanche,
j'espère qu'il ne lui arrivera rien de facheux dans la foule de Marseille (faites pas attention, je vire parano pour 2 3 jours, ensuite ça va me passer), si j'étais près de lui, je serais allé voir le match avec lui juste pour le regarder s'enflammer Embarassed
ma fille le verra avec son papy au pays des chameaux, si j'étais du même côté que la méditerranée qu'eux, je le regarderais avec eux (j'adorais regardr le foot avec mon père quand j'étais petite, ce qui me plaisait, c'était pas le foot, c'était son excitation)

mais le foot seule dans une foule d'inconnus,
finale ou pas finale...
bof... ça me dit rien (je me réjouis cependant du plaisir que ça procure à plein de gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:49

mono a écrit:
Séverine a écrit:
Allez, plein de courage à tous ceux qui n'aiment pas le foot et veulent dormir, dans 48h, c'est (presque) fini ! Sleep
merci,
d'ailleurs je file au lit engranger quelques heures de sommeil bisou

mon prince ira regarder le foot tout seul dimanche,
j'espère qu'il ne lui arrivera rien de facheux dans la foule de Marseille (faites pas attention, je vire parano pour 2 3 jours, ensuite ça va me passer), si j'étais près de lui, je serais allé voir le match avec lui juste pour le regarder s'enflammer Embarassed
ma fille le verra avec son papy au pays des chameaux, si j'étais du même côté que la méditerranée qu'eux, je le regarderais avec eux (j'adorais regardr le foot avec mon père quand j'étais petite, ce qui me plaisait, c'était pas le foot, c'était son excitation)

mais le foot seule dans une foule d'inconnus,
finale ou pas finale...
bof... ça me dit rien (je me réjouis cependant du plaisir que ça procure à plein de gens)
Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:20

Séverine a écrit:
mono a écrit:
Mme Doel a écrit:
Et les feux d'artifice?
Et les fêtes de quartier?
Ca, les gens supportent.
Par contre, le foot, c'est une fois tous les quatre ans (et encore, faut être qualifié et gagner!).
le 14 juillet... c'est férié...

Le 14 oui, mais pas le 15...lendemain du feu d'artifice...
Bon, ok, je pinaille, je chipotte...
Embarassed

La coupe du monde est "susceptible" de provoquer du bruit pour 0.48% des nuits... (en Belgique, c'est lpotentiellement le double, parce que quand l'Italie gagne, ça fait autant de bruit que si la Belgique gagne... ce qui est beaucoup plus rare, notez...!).

Allez, plein de courage à tous ceux qui n'aiment pas le foot et veulent dormir, dans 48h, c'est (presque) fini ! Sleep

Ben oui, y'a pas de klaxons de Belges dans cette coupe du monde! Le double est donc amputé de moitié, ce qui nous ramène à l'unité.

OK, il est temps d'aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pô l'foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô l'foot !   J'aime pô l'foot ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pô l'foot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser