les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Empty
MessageSujet: Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels   Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 1:18

Je pense que certaines connaissent mais je pense à celles et ceux qui ne connaissent pas et à qui cela pourrait interesser !

Donc si vous ne savez pas quoi faire entre le 23 juin et le 17 septembre, venez à Rouen ! Chaque soir il y a un spectacle magnifique et gratuit sur la place de la Cathédrale, il s'agit pour la troisième année consécutive (oui vu le succès ils réitèrent l'opération) de la pixélisation des oeuvres de monet (impressionisme) projetée sur la célèbre et magnifique Cathédrale de Rouen, qui est je vous le rappelle la ville aux cent clochers Wink

Le spectacle vaut vraiment le détour et chaque année il est différent, cela dure environ 20 min.

Pour celles et ceux que cela interresent c'est par Ici

flower
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Empty
MessageSujet: Re: Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels   Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 2:03

Je confirme que c'est très joli! Et troublant de retrouver les tableaux de Monet en surimpression sur la cathédrale, qui du coup ne semble plus aussi vraie qu'eux Shocked ...

Et puis c'est facile de se souvenir avant quand il faut y penser, parce que tous les ans, ils font la dernière pour mon anniversaire. Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Blonde

Mais tant qu'à venir à Rouen, il faut visiter le reste, l'Aître Saint Maclou, le musée de l'éducation dans la toute mignonne rue Eau-de-Robec, le panorama de la côte Sainte Catherine, la première rue piétonne de France (rue du Gros Horloge)... Avec un guide sympa. Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Kuzya_01
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Empty
MessageSujet: Re: Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels   Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:35

Cool, on fait un WE Rouen chez des amis fin juillet... On va donc aller voir ça! Wink


Sarah, super ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Empty
MessageSujet: Re: Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels   Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:32

AnneLG a écrit:
Cool, on fait un WE Rouen chez des amis fin juillet... On va donc aller voir ça! Wink


Sarah, super ton avatar!

Oui je me suis décidée mais on ne me voit pas bien, c'est petit Embarassed
Mais bon c'est toujours mieux que rien cheers Wink

Bonne journée sous cette chaleurrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Empty
MessageSujet: Re: Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels   Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:01

Bon, je fais remonter parce que c'est reparti pour un tour !

Et le guide de l'année passée est hyper dispo cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Empty
MessageSujet: Re: Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels   Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:52

L4année dernière je parle de chaleurrrrrrrrrr c'est déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Empty
MessageSujet: Re: Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels   Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauvinisme : Venez à Rouen voir Monet aux pixels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez papoter avec moi
» On va voir les vaches (le retour de la vengeance du 2.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser