les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons Foot, quand - même!!!

Aller en bas 
+22
little-viou
Superso
del1232
mono
Annouch
misskazu
elizzem
Sylvie
Madamedoel
katja
Lara
Luc
Val
Lilibel
Lorène
Sarah
Caroline
carine
AnneLG
Cathy
thysteam
Abigaelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:36

Alors ton avis Caro?? T'en pense quoi??? Et le geste de Zidane, tu as surement un avis à nous donner?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:49

misskazu a écrit:
Alors ton avis Caro?? T'en pense quoi??? Et le geste de Zidane, tu as surement un avis à nous donner?

sans relancer le débat :
à la mi-temps, l'Italie aurait mené 3 à 1, cela n'aurait pas été volé. Ils ont dominé, on était pas dans le match et ils ont touché deux fois la barre.

après, ils n'ont plus rien vu. On dominait, on méritait une meilleure issue.

Zidane, que dire de plus : inadmissible geste d'un joueur aussi talentueux, et aussi porteur auprès de la jeunesse. cela m'a mis au 99 éme sous-sol.
Maintenant on dira que faire une zidane, c'est pas faire une action classe limite brésilienne, mais foutre un coup de boule à un adversaire. Vraiment pas beau.
Mais Zidane reste un talentueux joueur, qui a donné beaucoup, sauf que on gardera en tête que pour son dernier match, une finale de coupe du monde surmédiatisée, il a donné un coup de boule et il a pris un carton rouge largement mérité.
voilà.

les tirs aux buts ben coup de dés, coup de chance pour les italiens qui ont bien tirés. J'étais très triste pour Trézeguet. Mais de là à dire que la défaite lui incombe, non, la défaite c'est avant les pénalty, il fallait marquer ce but avant.
Vraiment triste pour Trézeguet. J'aurais préféré pour lui que le goal l'arrête. Mais c'est le jeu.

Les italiens ont gagné, bravo. Sauf que cette finale laissera un goût beurk.

Les pénalty ne donnent pas forcemment la coupe aux meilleurs sur le terrain, mais le fait est que y'a une équipe qui rit, une équipe qui pleure.

Et je dirais encore, joli parcours des bleus jusqu'à une certaine minute de la prolongation, où un carton rouge à gacher la fête. (logiquement brandi le carton rouge) moi, ça m'a terminé le plaisir de la finale, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:29

Caroline a écrit:

Vous vous êtes emballées les filles sur le sujet !!!

Oui trop geek
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:31

Caroline a écrit:

Vous vous êtes emballées les filles sur le sujet !!!

Ah non, moi pas, je me suis pas pris la tete, pour une fois hein faut le souligner
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:28

Bravo Caro!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:55

Caroline a écrit:
misskazu a écrit:
Alors ton avis Caro?? T'en pense quoi??? Et le geste de Zidane, tu as surement un avis à nous donner?

sans relancer le débat :
à la mi-temps, l'Italie aurait mené 3 à 1, cela n'aurait pas été volé. Ils ont dominé, on était pas dans le match et ils ont touché deux fois la barre.

après, ils n'ont plus rien vu. On dominait, on méritait une meilleure issue.

Zidane, que dire de plus : inadmissible geste d'un joueur aussi talentueux, et aussi porteur auprès de la jeunesse. cela m'a mis au 99 éme sous-sol.
Maintenant on dira que faire une zidane, c'est pas faire une action classe limite brésilienne, mais foutre un coup de boule à un adversaire. Vraiment pas beau.
Mais Zidane reste un talentueux joueur, qui a donné beaucoup, sauf que on gardera en tête que pour son dernier match, une finale de coupe du monde surmédiatisée, il a donné un coup de boule et il a pris un carton rouge largement mérité.
voilà.

les tirs aux buts ben coup de dés, coup de chance pour les italiens qui ont bien tirés. J'étais très triste pour Trézeguet. Mais de là à dire que la défaite lui incombe, non, la défaite c'est avant les pénalty, il fallait marquer ce but avant.
Vraiment triste pour Trézeguet. J'aurais préféré pour lui que le goal l'arrête. Mais c'est le jeu.

Les italiens ont gagné, bravo. Sauf que cette finale laissera un goût beurk.

Les pénalty ne donnent pas forcemment la coupe aux meilleurs sur le terrain, mais le fait est que y'a une équipe qui rit, une équipe qui pleure.

Et je dirais encore, joli parcours des bleus jusqu'à une certaine minute de la prolongation, où un carton rouge à gacher la fête. (logiquement brandi le carton rouge) moi, ça m'a terminé le plaisir de la finale, bref.

La voix de la sagesse a parlé ... Merci Caro pour cette analyse objective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Foot, quand - même!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas?? (parlons F1!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser