les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas?? (parlons F1!)

Aller en bas 
+14
Sylvie
Caroline
Lilibel
AnneLG
Val
Superso
misskazu
Madamedoel
little-viou
thysteam
Doophette
del1232
mono
ptit-dragon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:09

Bonjou à toutes et à tous,

Pour ceux que cela intéresse, ce topic pour parler (un petit peu, promis) Formule 1: stratégies, transferts meilleurs pilotes ( quoique à part schumi, y a pas grand monde, même pas Alonso Twisted Evil, mais bon soyons ouvert).

Si vous n'aimez pas la Formule 1, n'hésiter à venir dire le pourquoi.


Je commence:

Cette année Ferrari sort du gouffre dans lequel il a sombré l'année passée et semble, actuellement, pouvoir se battre pour le titre de champion, tout comme Ferrari pour le titre constructeur.
Malheureusement, Mc Laren n'est pas encore capable de faire quelque chose de correct cette année et avec le départ d'Adrian Newey, cela m'étonnerait que cela s'améliore.
Un petit jeunot, Nico Rosberg: Belle découverte de la part de Sir Franck Williams, un talent à la Schumacher, Senna, Prost.
Et j'espère que nous verrons encore Franck Montagny sur les circuits prochains car il le mérite, àprès le coup de cochon de Flavio Evil or Very Mad


Et vous, quelles sont vos idées??
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas??   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:13

ptit-dragon a écrit:
Si vous n'aimez pas la Formule 1, n'hésiter à venir dire le pourquoi.
je ne comprends pas l'intérêt scratch

pour moi c'est des voitures qui tournent en rond sur une bande de goudron en faisant un bruit à me donner 2 semaines de migraine...

(j'ai répondu parce que tu as posé la question hein...
sinon j'aurais silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:28

Ben moi, je ne voudrais pas te contrarier hein, mais c'est pas un peu facile pour "schumi" d'être le meilleur pilote quand on a les meilleurs voitures ? Wink
Ce ne serait pas un vrai défi pour lui de changer d'écurie ?

Et ce n'est pas ferrari qui était la seule écurie qui avait bien voulu participer à une course jugée comme dangereuse et donc boycottée par les autres écuries ? J'ai cru en avoir entendu parler, mais comme je n'ai pas suivi ben je ne connais pas vraiment les infos sur cette affaire.

En fait je ne regarde jamais la F1 le dimanche, je crois que c'est surtout réservé aux hommes non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:35

Réservé aux hommes?
... non je ne pense pas, si tu voyais le nombre de femmes dans les gradins Laughing (bon devant la téloch, ça j'en sais rien)

Et puis il me semble que l'on a aussi ici une fan de schumi non? Lilibel non?
Il me semble que j'avais vu ça dans un post...

Bon sinon moi je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé, j'avoue que ce bruit lorsque mon père le regardait à la tv me rendait dingue...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:05

Non, la F1 n'est pas réservé qu'aux hommes, il y a pas mal de femmes qui s'y intéresse aussi, en plus il y a des femmes qui occupent des postes important dans certaines écuries et qui sont loins d'être des potiches (ingénieur technique, ...) De plus, il y a une écurie qui a testé les compétences d'une femme qui pilote en championnat américain.

En ce qui concerne le grand-prix d'Indianapolis, les écuries qui ont boycotés le grand-prix l'ont fait sur conseille du manufacturié de pneus (M) qui n'avait pas apporté le bon type de gomme pour cette course, résultat, les seuls à rouler était ceux équipés par B (je ne me permet pas de faire de la publicité).
De plus, M n'apportait qu'un seul type de gomme contrairement à B, qui lui, vient toujours avec deux types de pneus différents. Si Ralph Schumacher n'avait pas eu son accident pendant les essais, toutes les écuries auraient couru le GP car ce n'est qu'après l'accident qu'ils ont analysé le pourquoi et remarqué la faiblesse du pneu.

En ce qui concerne Mickael Schumacher, même lorsqu'il n'a pas la meilleur voiture, il tire toujours le maximum de ce qu'on lui met à disposition. Son premier Gp était à Spa Francorchamps, il roulait pour une petite écurie qui ne faisait jamais de résultat et démarrait toujours en fond de grille. Or, lors des essais, il a réussi à décrocher une très bonne place (10 ème sur 20). Au départ, il a réussi à grappillé des places et a malheureusement du abandonné car la voiture a eu une panne.
D'autres exemple comme cela le démontre: Spa, encore une fois, départ en 17 ème place et termine premier; Grand-Prix d'Espagne, avait perdu la 5ème et 7ème vistesse de sa voiture et tournait avec les meilleurs temps; ...

Il est rare de voir des pilotes de sa trampe, il analyse les choses, dévelloppe de façon remarquable la voiture, et fait toujours de son mieux.

En ce qui concerne l'intérêt de la F1, un grand nombre d'avantage arrive grace aux courses automobiles (rallys, F1, DTM, ...) contrairement u Football, cylcisme, ... Tout d'abord avec les pneus qui sont analysés, décortiqués, dévelloppés et dont nous bénéficions actuellement des avantages. La résistance des moteurs se développe aussi, avant, un véhicule qui faisait 200 000 km était considéré à la fin de sa vie, maintenant il y a des véhicule qui font jusqu'à 400 000 km et le moteur tourne toujours bien. La consommation, la suspension active et intelligente, ...
De plus, la Fédération Intenationnale de sport Automobile (FIA) veut modifier le règlement afin de prévoir des systèmes qui permettront de diminuer encore les consommations afin que nous, monsieur et madame tout le monde puisse bénéficier du financement et dévellopement technologique faits par les motoristes de ces grandes écuries.
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:06

une refractaire de plus, ça me fait trop penser aux cours de récré, c'est qui qui va le plus vite, c'est qui qui à la plus grosse voiture, et c'est qui qui a le plus gros zizi. bon niveau avancées technologiques c'est pas mal car il y a des sous derrière ça permet la recherche (encore que j'ai une préférence pour la recherche scientifique qui aide l'humanité) et pour les actionnaires des fabricants de tutures ils sont contents ils ont une belle vitrine qui fait bien vendre.
mais en dehors de ça j'ai pas pigé l'interet de regarder des caisses tourner en rond et devenir sourds au passage. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:12

Bon mon coeur Pourquoi pas?? (parlons F1!) Heart je ne vais pas faire un poste trop lng cer tu sais ce que j'en pense...
Pour les autres il suffit de dire que 9 fois sur 10 je fais la sieste pendant les courses.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:45

Et bien moi, Ptit-Dragon, je te soutiens! Fan de F1, supportrice de Schumi et de Ferrari et de feu Ayrton...
Quant aux pronostics, Schum va donner une bonne leçon à ce petit jeunot d'Alonso. 2006 sera son année (enfin, une de plus)!
Et puis, indépendamment de la voiture, c'est vraiment le meilleur pilote. S'il n'a pas gagné la saison passée, c'est parce que les règlements avaient changé de manière à clairement défavoriser les Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:33

Moi ca me passe au dessus de la tete, je n'aime pas la F1 pour la simple et bonne raison que c'est un sport qui brasse des sommes considérables alors que la misere nous entoure (tout comme d'autre sport, d'ailleurs peut on encore employer le mot sport???)
Non, sincerement, j'adhere pas et puis le bruit m'herisse le poil beurk
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:40

le best c'est Jacques Villeneuve!! Shocked

Razz


Sophie, la québécoise nostalgique du passé!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:21

Superso a écrit:
le best c'est Jacques Villeneuve!! Shocked

Razz


Sophie, la québécoise nostalgique du passé!! lolll

Je n'apprécie pas Jacques car s'est un bon pilote que s'il a la voiture pour faire un résultat, ses équipier le surpassent souvent; même si c'est vrai qu'il est aussi fairplay que coulthard (gentleman driver).
Tu va ien t'entendre avec ma chtite femme, elle aime bien villeneuve.

Mme Doel a écrit:
Et bien moi, Ptit-Dragon, je te soutiens! Fan de F1, supportrice de Schumi et de Ferrari et de feu Ayrton...
Quant aux pronostics, Schum va donner une bonne leçon à ce petit jeunot d'Alonso. 2006 sera son année (enfin, une de plus)!
Et puis, indépendamment de la voiture, c'est vraiment le meilleur pilote. S'il n'a pas gagné la saison passée, c'est parce que les règlements avaient changé de manière à clairement défavoriser les Ferrari...

Les changements de règlements n'ont malheureusement pas fait de bien à Ferrari.Cependant, l'équipe à réussi à surplombé tout ses adversaires
lors de saisons précédentes alors que les changements se faisaient déjà.
Je pense que Ferrari a fait des erreurs, mais celle-ci étaient nécessaire pour le futur: en 2008 au plus tard ( oui on parle de M qui reviendra, malgré ses déclarations, l'année prochaine) il ne restera plus qu'un seul fournisseur de pneus. Donc un avantage certain en ce qui concerne les pneumatique pour Ferrari et les autres écuries équipées par B. Cependant, avec la règlementation qui sera imposée, la FIA fera une demande à différent fournisseurs de pneus avec un cahier des charges précis et complet pour les pneus et le meilleur l'emportera. Donc B n'est pas sur de gardé le monopole pour 2008 (sauf changement de mentalité de la part de la FIA qui sont de grandes girouettes dans le domaine des changements de règlementations).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 1:22

little-viou a écrit:
Pour les autres il suffit de dire que 9 fois sur 10 je fais la sieste pendant les courses.... lol!
Ouais c'set top pour la sieste, tout comme le tour de france dailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:34

Virgule a écrit:
little-viou a écrit:
Pour les autres il suffit de dire que 9 fois sur 10 je fais la sieste pendant les courses.... lol!
Ouais c'set top pour la sieste, tout comme le tour de france dailleurs Wink


C'est honteux de recouvrir le son mélodieux de ses beaus moteurs V8 par des ronflements parasites nanana :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:49

mon chéri regarde... moi je suivais un peu du temps de Villeneuve, parecq ue je le trouvais mignon! Rolling Eyes mais maintenant, ça me gonfle. En plus, sur la 1, on ne voit que les 2 ou 3 pilotes en tête, et rien du reste... bah, du coup, ça m'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:41

Quelle mémoire Doophette !

Hé oui, je suis une fan inconditionnelle de Ferrari d'abord, Schumi ensuite. Ferrari par chauvinisme et aussi parce que c'est la meilleure voiture qu'on puisse trouver sur un circuit. Schumi parce que c'est un génie avec un volant entre les mains mais c'est surtout un fin stratège. Si "sa retraite" se confirme, je le vois bien prendre la place de Todt ... qu'en dis-tu ptit-dragon ?

Quant à Alonso, trop jeune, manque d'expérience mais très prometteur. Il dit lui-même qu'il n'a qu'un but : battre Schumi (pas demain la veille). Il est très très bien entouré (mécanos et autres) mais que fera-t-il l'année prochaine chez MacLaren ?

Donc, cette année Schumi va l'avoir son 8ème titre et s'il arrête, je croise les doigts pour la venue de Rossi ne soit pas de l'intox. Un italien au volant d'une Ferrari ... on n'avait plus vu ça depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:10

gniuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm

gniuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm


drapeau à damier agité de façon excessive

gniuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm


c'est trop bien la F1
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:12

Caroline a écrit:
gniuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm

gniuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm


drapeau à damier agité de façon excessive

gniuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm


c'est trop bien la F1

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Rofl Pourquoi pas?? (parlons F1!) Rofl Pourquoi pas?? (parlons F1!) Rofl

Joli résumé
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:32

Lilibel a écrit:
Quelle mémoire Doophette !

Hé oui, je suis une fan inconditionnelle de Ferrari d'abord, Schumi ensuite. Ferrari par chauvinisme et aussi parce que c'est la meilleure voiture qu'on puisse trouver sur un circuit. Schumi parce que c'est un génie avec un volant entre les mains mais c'est surtout un fin stratège. Si "sa retraite" se confirme, je le vois bien prendre la place de Todt ... qu'en dis-tu ptit-dragon ?

Quant à Alonso, trop jeune, manque d'expérience mais très prometteur. Il dit lui-même qu'il n'a qu'un but : battre Schumi (pas demain la veille). Il est très très bien entouré (mécanos et autres) mais que fera-t-il l'année prochaine chez MacLaren ?

Donc, cette année Schumi va l'avoir son 8ème titre et s'il arrête, je croise les doigts pour la venue de Rossi ne soit pas de l'intox. Un italien au volant d'une Ferrari ... on n'avait plus vu ça depuis des années.



Schumi à la place de Todt, je ne pense pas dans l'imédiat. Je le vois plutot essayer autre chose ( rappel, il a fait un essai mais juste pour le fun sur un parcours de rally ) Donc même s'il prend sa retraite, ce que je ne pense pas pour 2007, il restera dans la compétiton (DTM par exemple, ou hakkinen, alesi frentzen,... cours déjà. Le DTM serait-il la maison de retraite pour les vieux de la F1?) Cependant, n'oublions pas Villeneuve qui après une retraite est revenu courir sur les pistes donc pourquoi pas un retour de schum quoiqu'il arrive. Sinon, je le vois bien comme patron de sa propre écurie: il a les compétences, les sponsors, les moyens, un carnet d'adresses bien fournis en ingénieurs, motoristes, stratèges, ...
Un challenge à la prost mais qui réussira (surtout si VW veut revenir en compétition F1 avec une écurie "Schumacher Grand-Prix" se serait le top...
Pour son 8ème titre, c'est tout ce que je lui souhaite; j'attend de voir la mi saison, tout peu encore arrivé, même le dernier tour tant qu'il n'est pas fini ne donne pas la victoire (cf mika hakkinen au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:38

ptit-dragon a écrit:
(surtout si VW veut revenir en compétition F1 avec une écurie "Schumacher Grand-Prix" se serait le top...

perso j'ai horreur de la F1 mais en ce qui concerne VW si ils arrivaient déjà à faire des voitures normales valables et un service après-vente potable tout en évitant de licencier autant de monde avant de penser à la F1 je serais bien contente tiens
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:41

Sylvie a écrit:
ptit-dragon a écrit:
(surtout si VW veut revenir en compétition F1 avec une écurie "Schumacher Grand-Prix" se serait le top...

perso j'ai horreur de la F1 mais en ce qui concerne VW si ils arrivaient déjà à faire des voitures normales valables et un service après-vente potable tout en évitant de licencier autant de monde avant de penser à la F1 je serais bien contente tiens
un problème avec la touran?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:45

Virgule a écrit:
Sylvie a écrit:
ptit-dragon a écrit:
(surtout si VW veut revenir en compétition F1 avec une écurie "Schumacher Grand-Prix" se serait le top...

perso j'ai horreur de la F1 mais en ce qui concerne VW si ils arrivaient déjà à faire des voitures normales valables et un service après-vente potable tout en évitant de licencier autant de monde avant de penser à la F1 je serais bien contente tiens
un problème avec la touran?

QUE des problèmes avec la bora avant la touran et ça commence avec la touran maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:48

Virgule a écrit:
Sylvie a écrit:
ptit-dragon a écrit:
(surtout si VW veut revenir en compétition F1 avec une écurie "Schumacher Grand-Prix" se serait le top...

perso j'ai horreur de la F1 mais en ce qui concerne VW si ils arrivaient déjà à faire des voitures normales valables et un service après-vente potable tout en évitant de licencier autant de monde avant de penser à la F1 je serais bien contente tiens
un problème avec la touran?
Perso, VW au niveau moteur n'est pas mauvais du tout, il ne faut pas confondre avec des concessionnaires et garagistes qui sont pas capable de faire le travail correctement. Se problème la (voiture potable, service après-vente, ...), beaucoup de gens le rencontre quelque soit la marque du véhicule (regarde renault, ils sont nuls dans la vie de tout les jours et ils ont un bon moteur de F1, ca tient du miracle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:53

ptit-dragon a écrit:
Virgule a écrit:
Sylvie a écrit:
ptit-dragon a écrit:
(surtout si VW veut revenir en compétition F1 avec une écurie "Schumacher Grand-Prix" se serait le top...

perso j'ai horreur de la F1 mais en ce qui concerne VW si ils arrivaient déjà à faire des voitures normales valables et un service après-vente potable tout en évitant de licencier autant de monde avant de penser à la F1 je serais bien contente tiens
un problème avec la touran?
Perso, VW au niveau moteur n'est pas mauvais du tout, il ne faut pas confondre avec des concessionnaires et garagistes qui sont pas capable de faire le travail correctement. Se problème la (voiture potable, service après-vente, ...), beaucoup de gens le rencontre quelque soit la marque du véhicule (regarde renault, ils sont nuls dans la vie de tout les jours et ils ont un bon moteur de F1, ca tient du miracle lol! )


euh tu as quoi comme voiture?

parce que nous en deux voitures VW on a quand même eu trois remplacement de moteur (et voitures neuves encore sous garantie) alors la réputation des moteurs costauds de VW j'ai du mal à y croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:00

j'ai opel et pas VW, mais tes problèmes avec VW m'étonne pas mal, parceque je connais des personnes qui roule en VW et ma première voiture était une VW, et ils étaient tous enchanté (moteur et habitacle)
Et ton concessionnaire-garagiste c'est qui? à BXL? Qu'est ce qu'il en dit??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:02

ptit-dragon a écrit:
j'ai opel et pas VW, mais tes problèmes avec VW m'étonne pas mal, parceque je connais des personnes qui roule en VW et ma première voiture était une VW, et ils étaient tous enchanté (moteur et habitacle)
Et ton concessionnaire-garagiste c'est qui? à BXL? Qu'est ce qu'il en dit??

c'est une voiture de société achetée neuve. La société de mon homme a un parc de +/- 250 voitures renouvellées tous les 3 ans et on a tous des problèmes +/- importants....mon concessionnaire est d'ieteren, le plus gros de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas?? (parlons F1!) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas?? (parlons F1!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi ne m'ont-ils rien dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser