les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi pas?? (parlons F1!)

Aller en bas 
+14
Sylvie
Caroline
Lilibel
AnneLG
Val
Superso
misskazu
Madamedoel
little-viou
thysteam
Doophette
del1232
mono
ptit-dragon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:08

Moi j'ai un VW et je suis ravie, enchantée et pour rien au monde je ne changerai de marque ni de modele Wink
Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Vw3xb


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:09

Sylvie a écrit:
ptit-dragon a écrit:
j'ai opel et pas VW, mais tes problèmes avec VW m'étonne pas mal, parceque je connais des personnes qui roule en VW et ma première voiture était une VW, et ils étaient tous enchanté (moteur et habitacle)
Et ton concessionnaire-garagiste c'est qui? à BXL? Qu'est ce qu'il en dit??

c'est une voiture de société achetée neuve. La société de mon homme a un parc de +/- 250 voitures renouvellées tous les 3 ans et on a tous des problèmes +/- importants....mon concessionnaire est d'ieteren, le plus gros de Belgique

Si en plus vous avez tous des problèmes plus ou moins important, il faut commencer à s'inquièter car ses pas normal... affraid avez-vous déjà parlé avec un autre concessionnaire (il y a des D'ieteren un peu partout à BXL) se serait intéressant de voir ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:22

ptit-dragon a écrit:
Sylvie a écrit:
ptit-dragon a écrit:
j'ai opel et pas VW, mais tes problèmes avec VW m'étonne pas mal, parceque je connais des personnes qui roule en VW et ma première voiture était une VW, et ils étaient tous enchanté (moteur et habitacle)
Et ton concessionnaire-garagiste c'est qui? à BXL? Qu'est ce qu'il en dit??

c'est une voiture de société achetée neuve. La société de mon homme a un parc de +/- 250 voitures renouvellées tous les 3 ans et on a tous des problèmes +/- importants....mon concessionnaire est d'ieteren, le plus gros de Belgique

Si en plus vous avez tous des problèmes plus ou moins important, il faut commencer à s'inquièter car ses pas normal... affraid avez-vous déjà parlé avec un autre concessionnaire (il y a des D'ieteren un peu partout à BXL) se serait intéressant de voir ce qu'il dit.

la réponse est partout la même et me fait mourir de rire...à chaque fois on nous dit "ah mais ça c'est le point faible des VW" et ce qu'on parle du moteur, de l'injection, du turbo, de l'air co, des joints des fenêtres, tout est toujours un point faible....
pour les dieteren on a déjà testé le diteren mail d'ixelles, le dieteren meiser, et dieteren centre. Il ne nous en reste qu'un à tester mais ça devient loin en plus

ceci dit point de vue relation à la clientèle c'est quand même le seul endroit que je connaisse où on propose de prendre comme véhicule de remplacement le temps d'une réparation.............................................
un vélo! véridique! et ce pour un client quand même sérieux puisque renouvellement des voitures et nombre de voitures suffisant pour être pris un tant soit peu au sérieux.....

la patron cherche un autre partenaire je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:47

A ta place je réclamerais à la maison mère de VW en belgique ou bien j'écrirais avec un recommandé avec accusé de réception et voir ce qu'ils savent faire pour toi.
Si ca t'intéresse, je peux tejoindre en mp l'adresse correcte de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:49

ptit-dragon a écrit:
A ta place je réclamerais à la maison mère de VW en belgique ou bien j'écrirais avec un recommandé avec accusé de réception et voir ce qu'ils savent faire pour toi.
Si ca t'intéresse, je peux tejoindre en mp l'adresse correcte de celle-ci.

je ne peux malheureusement rien faire vu que ce sont des voitures de société c'est au patron '(client de VW) 'intervenir
mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:05

Ahhh, si le patron préfère avoir ses employés coincés sur la route à cause des voitures et qu'il ne fait rien tampis pour lui, mais c'est quand même malheureux d'avoir une mauvaise opinion alors qu'il me semble qu'elles sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:27

Sylvie a écrit:


QUE des problèmes avec la bora avant la touran et ça commence avec la touran maintenant Rolling Eyes

je croise les doigts mais dans la famille de chéri c'est que VW et ça va super scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:15

Nous c'est
Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Kangoo2dy

et pour l'instant nous en sommes très contents.

Et une golf type 2 de 20 ans kemaimlechienilaboufailessiaige qui roule encore.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:58

M; Doel a eu une Passat et maintenant une Bora. Il en est très content et du service après-vente aussi (OK, on est super potes avec un commercial du garage).
Quant à Schum, qu'il ne nous fasse pas le coup de se casser chez Renault, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:19

Nous on a une Logan

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 L90_01

C'est très bien et c'est même pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:03

on ne sait jamais, Schumi aurait été approché par Flavio mais on sait que Raikkonen aussi: grand suspens...

Sinon, quel est votre ou vos circuit préféré(s)
Moi c'est Spa Francorchamps (hélas, je pense pas que nous le reverrons très souvent, et Monaco (surtout quand il pleut, Montagny aura toutes ses chances s'il pleut )
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:07

Citation :
Schumi parce que c'est un génie avec un volant entre les mains

ouais tout est dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:20

minaartemis a écrit:
Citation :
Schumi parce que c'est un génie avec un volant entre les mains

ouais tout est dit... lol!

Finalement, ici, c'est un fan club de schumi?? ou je me trompe?? fêtard Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:47

ptit-dragon a écrit:
minaartemis a écrit:
Citation :
Schumi parce que c'est un génie avec un volant entre les mains

ouais tout est dit... lol!

Finalement, ici, c'est un fan club de schumi?? ou je me trompe?? fêtard Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Clapping

euh j'étais ironique hein Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:58

minaartemis a écrit:
ptit-dragon a écrit:
minaartemis a écrit:
Citation :
Schumi parce que c'est un génie avec un volant entre les mains

ouais tout est dit... lol!

Finalement, ici, c'est un fan club de schumi?? ou je me trompe?? fêtard Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Clapping

euh j'étais ironique hein Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Whistle

non non, c'était pas ironique, j'en suis sûr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:01

oui t'as raison Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Blonde



beurk




:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:04

minaartemis a écrit:
oui t'as raison Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Blonde



beurk




:mdr:

J'ai toujours raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:09

ptit-dragon a écrit:
minaartemis a écrit:
oui t'as raison Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Blonde



beurk




:mdr:

J'ai toujours raison Twisted Evil

ah oui..et il va bien la ratton laveur...si tu vois ce que je veux dire... nanana
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:15

lol! vi, avec un peu de chance croise les doigts mes yeux auront retrouver une taille correcte pour que je puisse voir le prochain grand prix (Monaco le 28 mai) parce que là je suis obligé d'utiliser une canne blanche, et en plus c'est ta faute.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:19

mouarf... lol! lol! lol!


c'est bien fait.... nanana
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:22

ca m'apprendra à faire des compliments Suspect , si c'est comme ca, j'en plus na na na nanana
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:25

diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!)   Pourquoi pas?? (parlons F1!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas?? (parlons F1!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi ne m'ont-ils rien dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser