les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les films de Gérard Oury

Aller en bas 
+2
Lorène
Lilibel
6 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:25

Gérard Oury est décédé.

Merci Monsieur Oury de nous avoir fait rire pendant aussi longtemps.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:56

Rabbi Jacob, mon fils comique préféré, je le connais par coeur, je l'ai tellement vu...

Je suis triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:06

Lorène a écrit:
Rabbi Jacob, mon fils comique préféré, je le connais par coeur, je l'ai tellement vu...

Je suis triste aussi.

va etre content pierre de voir que tu préfères jacob... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:07

Lorène a écrit:
Rabbi Jacob, mon fils comique préféré, je le connais par coeur, je l'ai tellement vu...

Je suis triste aussi.

Rabbi Jacob ... "Savez-vous que Salomon est juif ?" ... mémorable !!!

Mon préféré reste quand même "La grande vadrouille".
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:08

Moi j'étais pas vraiment fan. Je trouve de de funes est lourd, en fait! Embarassed

Et Rabbi Jacob, ça ne m'a pas fait rire du tout. Trop dans la carricature, je trouve.

Ah la la, ça m'en a valu, des soirées d'engueulades avec des potes, ce sujet là! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:09

AnneLG a écrit:
Moi j'étais pas vraiment fan. Je trouve de de funes est lourd, en fait! Embarassed

Et Rabbi Jacob, ça ne m'a pas fait rire du tout. Trop dans la carricature, je trouve.

Ah la la, ça m'en a valu, des soirées d'engueulades avec des potes, ce sujet là! Wink Rolling Eyes

Rabbi Jacob : excellent ! trop trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:12

AnneLG a écrit:
Moi j'étais pas vraiment fan. Je trouve de de funes est lourd, en fait! Embarassed

Et Rabbi Jacob, ça ne m'a pas fait rire du tout. Trop dans la carricature, je trouve.

Ah la la, ça m'en a valu, des soirées d'engueulades avec des potes, ce sujet là! Wink Rolling Eyes

Les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas Wink

J'adore de Funès mais pas dans tous ses films (ex l'Avare)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:13

Lilibel a écrit:

Les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas Wink

Ouaip'! Wink Je n'aime pas quand c'ets trop "lourd", trop dans l'excès de grimaces, dans la carricature, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:14

Mais, Salomon, vous êtes juif ?

Ah oui, même que mon oncle est rabbin !

Ah. Mais il n'est pas juif ???


Des heures et des heures de rigolades...

Et chez nous, le "Taisez-vous, Rabbi Jacob il va parler" est culte, on le met à toutes les sauces (Rabbi Lorène elle va parler... etc...).

Je veux revoir ma Normamdie, daille daille daille daille daille daille daillle daaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:19

Lorène a écrit:
Mais, Salomon, vous êtes juif ?

Ah oui, même que mon oncle est rabbin !

Ah. Mais il n'est pas juif ???


Des heures et des heures de rigolades...

Et chez nous, le "Taisez-vous, Rabbi Jacob il va parler" est culte, on le met à toutes les sauces (Rabbi Lorène elle va parler... etc...).

Je veux revoir ma Normamdie, daille daille daille daille daille daille daillle daaaaaaaaaaa

les films de Gérard Oury Rofl les films de Gérard Oury Rofl les films de Gérard Oury Rofl

Chez nous, ce serait plutôt ceci (extrait de la grande vadrouille)

"Il n'y pas d'hélices, hélas ... c'est là qu'est l'os".
"Non mais dites donc" Bourvil imité par mon zom, c'est impayable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:47

AnneLG a écrit:
Moi j'étais pas vraiment fan. Je trouve de de funes est lourd, en fait! Embarassed

Et Rabbi Jacob, ça ne m'a pas fait rire du tout. Trop dans la carricature, je trouve.

Ah la la, ça m'en a valu, des soirées d'engueulades avec des potes, ce sujet là! Wink Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi et je te soutiens Very Happy
C'est gentillet pour moi mais ça ne me fait pas rire, le splendide me fait d avantage rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films de Gérard Oury Empty
MessageSujet: Re: les films de Gérard Oury   les films de Gérard Oury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films de Gérard Oury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos enfants et les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser