les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la couleur de la robe de mariée

Aller en bas 
+10
AnneLG
Cathy
Madamedoel
Lorène
Abigaelle
carine
thysteam
Caroline
Val
Sarah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:52

[img]la couleur de la robe de mariée Chapel1ra9.th[/img]

[img]la couleur de la robe de mariée Img2714largesq6.th[/img]

L'ebayeuse c'est ana_wu mais je ne sais pas si elle vend encore sur ebay, mais tu sais je pense que tous ces vendeurs se valent
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:55

Au passage, ca va pas faire avancer le schmilblick Wink me suis aussi mariée en rouge :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:58

Val a écrit:
Au passage, ca va pas faire avancer le schmilblick Wink me suis aussi mariée en rouge :-)

est-ce que cela à une signification particulière ???
oui je suis curieuse (je sais que blanc c'est la pureté normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:00

Le rouge c'est la passion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:04

Caroline a écrit:
Val a écrit:
Au passage, ca va pas faire avancer le schmilblick Wink me suis aussi mariée en rouge :-)

est-ce que cela à une signification particulière ???
oui je suis curieuse (je sais que blanc c'est la pureté normalement)
Pour moi il s'agit juste de MA couleur
et d'un coup de foufre pour la robe,
maintenant le rouge a effectivement diverses significations de l'amour à la passion ...
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:08

Caroline a écrit:
Val a écrit:
Au passage, ca va pas faire avancer le schmilblick Wink me suis aussi mariée en rouge :-)

est-ce que cela à une signification particulière ???
oui je suis curieuse (je sais que blanc c'est la pureté normalement)

et pis dans certains cas ça évite aux mémés (et moi accessoirement) très à cheval de raler "rrrooooohhhh M'dame Germaine, elle se marie en BLANC vous vous rendez-compte avec les enfants à coté, où va le monde"
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:11

elle est trop belle ta robe Sarah !!!

là j'ai plus d'hesitation !!!

pour le rouge comme vous dites je crois que c'est l'amour et la passion aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:12

thysteam a écrit:
Caroline a écrit:
Val a écrit:
Au passage, ca va pas faire avancer le schmilblick Wink me suis aussi mariée en rouge :-)

est-ce que cela à une signification particulière ???
oui je suis curieuse (je sais que blanc c'est la pureté normalement)

et pis dans certains cas ça évite aux mémés (et moi accessoirement) très à cheval de raler "rrrooooohhhh M'dame Germaine, elle se marie en BLANC vous vous rendez-compte avec les enfants à coté, où va le monde"
peu de mariées sont en blanc de blanc maintenant
souvent les robes sont ivoires, question de goût peut-être mais à mon avis question de signification aussi
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:20

Val a écrit:
peu de mariées sont en blanc de blanc maintenant
souvent les robes sont ivoires, question de goût peut-être mais à mon avis question de signification aussi

signification je ne sais pas si beaucoup de gens font attention à ça, en tout cas les copines à qui j'en ai parlé m'ont dit faire seulement en fonction de leur gout. moi je trouve ça super beau d'avoir des symboles qui perdurent, j'adore les choses symboliques et je trouve ça dommage quand je vois des mariées en blanc qui habitent depuis des années avec leur mari et qui ont dejà des enfants (surtout les enfants en fait parce que eux sont le symbole du contraire du blanc LOL)
après je connais des gens qui vont plus loin et qui ralent quand c'est une "vraie" robe (quelque soit la couleur) si la mariée à passé la 30aine ("m'enfin M'dame Germaine elle aurait pu s'en passer ce n'est plus une gamine")

mais c'est trèèèèèèèèès joli en rouge (même si je trouve que ça fait plus robe du soir, et que vu que j'ai eu la chance d'en avoir plusieurs (de robes de soir) c'est moins "unique" de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:41

Val a écrit:
Au passage, ca va pas faire avancer le schmilblick Wink me suis aussi mariée en rouge :-)

Moi aussi! Very Happy

Enfin entre bordeaux et violine. C'était une robe du soir en effet, je ne rêvais pas du tout de robes de mariées mais je voulais quand même qu'on ne se demande pas trop qui était la mariée. Et je ne voulais pas être déguisée, ni y mettre une fortune (j'étais à deux doigts de l'interdit bancaire et on ne pouvait pas attendre). Et du coup c'était chouette de choisir la chemise de mon mari assortie.(on a tout choisi ensemble)

Ah oui, tu es comme ça, Thysteam affraid ? Je comprends qu'on soit attaché aux symboles pour soi-même, maintenant, si ça fait plaisir à la voisine de se marier en blanc au milieu de sa tripotée de bambins et pour la troisième fois, ce qui compte c'est quand même qu'elle se fasse plaisir. (Madame Germaine, on s'en fout un peu dans ces cas-là, heureusement! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:44

Ben moi je me suis mariée en ivoire, une vraie meringue princesse comme ds mes rêves de petite fille.

Quant à la couleur des robes des autres... renafoot ! Chacun fait ce qu'il veut, c'est un jour unique, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:49

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:
Au passage, ca va pas faire avancer le schmilblick Wink me suis aussi mariée en rouge :-)

Moi aussi! Very Happy

Enfin entre bordeaux et violine. C'était une robe du soir en effet, je ne rêvais pas du tout de robes de mariées mais je voulais quand même qu'on ne se demande pas trop qui était la mariée. Et je ne voulais pas être déguisée, ni y mettre une fortune (j'étais à deux doigts de l'interdit bancaire et on ne pouvait pas attendre). Et du coup c'était chouette de choisir la chemise de mon mari assortie.(on a tout choisi ensemble)

Ah oui, tu es comme ça, Thysteam affraid ? Je comprends qu'on soit attaché aux symboles pour soi-même, maintenant, si ça fait plaisir à la voisine de se marier en blanc au milieu de sa tripotée de bambins et pour la troisième fois, ce qui compte c'est quand même qu'elle se fasse plaisir. (Madame Germaine, on s'en fout un peu dans ces cas-là, heureusement! Wink )


des photoooooooooooooos!!!!!!! je veux voir moi maintenant, vous voulez pas faire un post ou on montre les robes des mariées du froum?

et ouaip je suis comme ça (on m'a dejà dit que c'etait une refelxion de vieille fille) mais je ne dis rien à personne hein je ne fais pas ma madame germaine, ce que je trouve dommage c'est que dans l'ensemble petit à petit ça contribu à faire perdre le sens du symbole. (pour moi j'ai jamais pensé à ça d'ailleurs, je me contente juste de constater dans l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:50

Lorène a écrit:
Ben moi je me suis mariée en ivoire, une vraie meringue princesse comme ds mes rêves de petite fille.

Quant à la couleur des robes des autres... renafoot ! Chacun fait ce qu'il veut, c'est un jour unique, autant en profiter.

je suis tout à fait d'accord Lorène
c'était juste pour savoir si c'était par rapport à une signification symbolique mais après c'est un jour unique alors autant faire en sorte que ce soit le sien !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:56

thysteam a écrit:


des photoooooooooooooos!!!!!!! je veux voir moi maintenant, vous voulez pas faire un post ou on montre les robes des mariées du froum?

et ouaip je suis comme ça (on m'a dejà dit que c'etait une refelxion de vieille fille) mais je ne dis rien à personne hein je ne fais pas ma madame germaine, ce que je trouve dommage c'est que dans l'ensemble petit à petit ça contribu à faire perdre le sens du symbole. (pour moi j'ai jamais pensé à ça d'ailleurs, je me contente juste de constater dans l'ensemble)

Pour les photos, je vais voir ce que je vais faire pour toi sans mettre la trombine de mon homme qui ne le souhaite pas (dommage il est boooooo en marié! love )


Ben oui mais le symbole, si on veut aller au bout des choses... il faudrait que ne se marient en blanc que celles qui se marieraient vierges ce qui est tout de même assez rare (et déraisonnable je trouve, mais ce n'est qu'un avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:59

Abigaelle a écrit:
thysteam a écrit:


des photoooooooooooooos!!!!!!! je veux voir moi maintenant, vous voulez pas faire un post ou on montre les robes des mariées du froum?

et ouaip je suis comme ça (on m'a dejà dit que c'etait une refelxion de vieille fille) mais je ne dis rien à personne hein je ne fais pas ma madame germaine, ce que je trouve dommage c'est que dans l'ensemble petit à petit ça contribu à faire perdre le sens du symbole. (pour moi j'ai jamais pensé à ça d'ailleurs, je me contente juste de constater dans l'ensemble)

Pour les photos, je vais voir ce que je vais faire pour toi sans mettre la trombine de mon homme qui ne le souhaite pas (dommage il est boooooo en marié! love )


Ben oui mais le symbole, si on veut aller au bout des choses... il faudrait que ne se marient en blanc que celles qui se marieraient vierges ce qui est tout de même assez rare (et déraisonnable je trouve, mais ce n'est qu'un avis personnel).

mais non je sais que le blanc ...
mais je pensais que rouge représentait aux yeux de certaines un truc symbolique
bon j'ai chaud je dis des bêtises, j'arrête et je vais faire sa fête au capricieux
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:00

Abigaelle a écrit:
thysteam a écrit:


des photoooooooooooooos!!!!!!! je veux voir moi maintenant, vous voulez pas faire un post ou on montre les robes des mariées du froum?

et ouaip je suis comme ça (on m'a dejà dit que c'etait une refelxion de vieille fille) mais je ne dis rien à personne hein je ne fais pas ma madame germaine, ce que je trouve dommage c'est que dans l'ensemble petit à petit ça contribu à faire perdre le sens du symbole. (pour moi j'ai jamais pensé à ça d'ailleurs, je me contente juste de constater dans l'ensemble)

Pour les photos, je vais voir ce que je vais faire pour toi sans mettre la trombine de mon homme qui ne le souhaite pas (dommage il est boooooo en marié! love )


Ben oui mais le symbole, si on veut aller au bout des choses... il faudrait que ne se marient en blanc que celles qui se marieraient vierges ce qui est tout de même assez rare (et déraisonnable je trouve, mais ce n'est qu'un avis personnel).

si tu veux m'en envoyer je peux te flouter la tete de zhom...
pour les vierges oui....mais tant qu'il n'y a pas de vie commune avant ni d'enfant il y a bénéfice du doute Razz Wink
et dommage que ça ne soit pas le lieu pour parler du "déraisonnable mais ce n'est qu'una avis personnel" lol! je sentais le debat passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:42

Thysteam, j'ai mis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:48

au risque de paraître aussi vieux jeu... je trouve bizarre qu'une femme qui a des enfants se marient en blanc. Je ne trouve pas ça nul, mais bizarre. Par contre, je voulais absolument une robe blanche, même si je n'étais plus "pure", pour moi, ça faisait partie du tralala. Chacun fait ce qu'il veut, mais en tout cas, si j'avais eu des enfants avant de me marier, je n'aurais pas pris une robe blanche

Par contre, je connais quelqu'un qui voulait se marier en blanc, mais sa mère a refusé, parce qu'elle avait déjà "consommé".
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:03

Mme Doel a écrit:


Par contre, je connais quelqu'un qui voulait se marier en blanc, mais sa mère a refusé, parce qu'elle avait déjà "consommé".

moi je dis pour ça tant qu'il n'y a pas de témoins hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:10

Moi je veux blanc (et peut être lilas) et je veux quelque chose comme ça :

la couleur de la robe de mariée 45

avec des manches comme ça :
la couleur de la robe de mariée AP3289s
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:48

Cathy, vous vous mariez quand? c'ets en projet?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:50

AnneLG a écrit:
Cathy, vous vous mariez quand? c'ets en projet?
Bha il parait que ça va se faire, un jour...

Mais c'est en projet dans ma tête de fiye depuis toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:58

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy, vous vous mariez quand? c'ets en projet?
Bha il parait que ça va se faire, un jour...

Mais c'est en projet dans ma tête de fiye depuis toujours Laughing

Bon, ben alors tu rentres dans la définition des fiancées, si "ça va se faire un jour"! Donc félicitations! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:59

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy, vous vous mariez quand? c'ets en projet?
Bha il parait que ça va se faire, un jour...

Mais c'est en projet dans ma tête de fiye depuis toujours Laughing

Bon, ben alors tu rentres dans la définition des fiancées, si "ça va se faire un jour"! Donc félicitations! Laughing

oui mais on ne sait pas avec qui au final, parce qu'elle veut épouser tout le monde (mono, moi, ...) grimace
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:01

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy, vous vous mariez quand? c'ets en projet?
Bha il parait que ça va se faire, un jour...

Mais c'est en projet dans ma tête de fiye depuis toujours Laughing

Bon, ben alors tu rentres dans la définition des fiancées, si "ça va se faire un jour"! Donc félicitations! Laughing
J'ai pas d'bague, j'veux une bague d'abbord.

Caroline a écrit:


oui mais on ne sait pas avec qui au final, parce qu'elle veut épouser tout le monde (mono, moi, ...) grimace

Je veux être polygame moi. Nomého !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la couleur de la robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la couleur de la robe de mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mignonne petite robe
» PETITE ROBE + BLOOMER 6mois
» la robe de princesse pour ma filleule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser