les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la couleur de la robe de mariée

Aller en bas 
+10
AnneLG
Cathy
Madamedoel
Lorène
Abigaelle
carine
thysteam
Caroline
Val
Sarah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:04

ah beh moi, j'ai pas eu de bague ni de "demande officielle"... Mais par contre, j'ai eu un chéri compréhensif dans la préparation! hé hé hé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:35

avec tout ça on a pas vu la robe de val et d'abi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:39

uen chose est sure je me marierais en rouge c'ets tellement beau !!
et z'hom lui il espère etre en noir, total noir c'ets classieux avec le rouge :heart:

bon nos futurs choix sont peu conventionnels (la famille va faire des gros yeux lol) mais de tte facon nous n'iront pas à l'eglise car ca n'a pas de sens que ce soit pour lui ou moi.
(lol on a mm eu la vague idée d'envisager un thème deguisé mais non ils vont pas apprécier lol ils sont tous assez 'classique')

après ben on attend pour se mareir because j'attends quand même qu'il est du boulot, qu'on est un projet ou deux ensemble et après c'est financier (mm si la famille nous aidera)

c'ets marrant parce que avant de rencontrer chéri j'etais contre le mariage (mes parents sont divorcés, beaucoup de copines aux parents divorcés, mon père a eu 2 femmes etc etc) et bien voila ya que les c*** qui changent pas d'avis :tongue: (pis bon on se rends compte que le mariage est pas forcément égal à divorce et surtout ca depend de beaucoup de choses... rien qu'en regardant ses parents on comprend un tas de choses quand on est en age de le comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:59

quelle belle robe Cathy! J'espère te voir un jour dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:06

Lorène a écrit:
Ben moi je me suis mariée en ivoire, une vraie meringue princesse comme ds mes rêves de petite fille.

Quant à la couleur des robes des autres... renafoot ! Chacun fait ce qu'il veut, c'est un jour unique, autant en profiter.

tout pareil (et lorène était une princesse SUPERBE! love )

je me suis mariée en ivoire car je n'aime pas du tout POUR MOI les robes blanches ni les robes avec de la couleur mais pour les autres comme lorène: renafoot Very Happy
mais je ne me suis pas mariée en ivoire "paske c'est moins blanc" Shocked c'est juste que je n'aime pas les robes blanches, pas de symbole à tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:29

Gaëlle a écrit:
mais je ne me suis pas mariée en ivoire "paske c'est moins blanc" Shocked c'est juste que je n'aime pas les robes blanches, pas de symbole à tout ça lol!
je prèfère également l'ivoire mais je te promets que cetraines futures mariées font ce choix par symbolisme
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:30

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
mais je ne me suis pas mariée en ivoire "paske c'est moins blanc" Shocked c'est juste que je n'aime pas les robes blanches, pas de symbole à tout ça lol!
je prèfère également l'ivoire mais je te promets que cetraines futures mariées font ce choix par symbolisme

c'est juste que pratiquement toutes mes amies mariées l'ont été en ivoire pour des raisons de préférence esthétique donc je m'étonne mais je veux bien te croire vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:46

Gaëlle a écrit:

je me suis mariée en ivoire car je n'aime pas du tout POUR MOI les robes blanches ni les robes avec de la couleur mais pour les autres comme lorène: renafoot Very Happy
mais je ne me suis pas mariée en ivoire "paske c'est moins blanc" Shocked c'est juste que je n'aime pas les robes blanches, pas de symbole à tout ça lol!

c'est tellement bien écrit que je n'ai plus qu'à dire : +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:11



Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:13

)Ooooh la jolie mariée! (on ne voit pas bien tes yeux, dommage. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:18

Abigaelle a écrit:
)Ooooh la jolie mariée! (on ne voit pas bien tes yeux, dommage. :tongue:

ouai !
mais tu la repéreras facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:11

waouh tu es une tres jolie mariée val!!!!! la couleur de la robe de mariée - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:24

Une très jolie mariée en rouge love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la couleur de la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de la robe de mariée   la couleur de la robe de mariée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la couleur de la robe de mariée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mignonne petite robe
» PETITE ROBE + BLOOMER 6mois
» la robe de princesse pour ma filleule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser