les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 11:44

c'est vrai que petits on fourmille d'idées à +/- gros budget mais dès 12/13 ans ça devient plus difficile...alors quelles sont vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:02

Pour les filles (les filles "petites nanas"), je dirais que c'est :
- Musique, fringues, produits de beauté (lait parfumés, gloss brillant pour lèvres, accéssoires de coiffure...) des trucs déco pour leur chambre, DVD, des accessoires mode (sacs, bijoux...) Etc...
Pour les gars, jeux vidéo, DVD, musique, si il est branché sur quelque chose en particulier (sport, informatique) trouver des trucs en rapport avec sa passion (t-shirt de son équipe de foot préférée, une guitare, un bouquin sur la reproduction des insectes en Pentagonie Razz ) Des fringues aussi, si ce jeune homme est une fashion victim, des trucs déco pour sa chambre (beaux poster encadrés...) Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:05

Ce post m'intéresse particulièrement car j'ai un "grand" de 18 ans à gâter pourrir cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:07

Gaëlle a écrit:
Ce post m'intéresse particulièrement car j'ai un "grand" de 18 ans à gâter pourrir cette année Wink
Demande à ta soeur (Razz ) si elle accépte que son fils aille à un concert ou un spéctacle (seul ou avec des potes, après c'est à lui de voir) et renseignes toi voir qi il y aurait un truc qui le brancherait par chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:14

Gaëlle a écrit:
Ce post m'intéresse particulièrement car j'ai un "grand" de 18 ans à gâter pourrir cette année Wink

Et moi une ado de 13 ans,
Le filon crèmes parfumées est tentant... même si la miss en question a une peau fragile

Je continue à réfléchir
Sylvie m'avait parlé d'un journal de filles aussi à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:25

Virgule a écrit:
Gaëlle a écrit:
Ce post m'intéresse particulièrement car j'ai un "grand" de 18 ans à gâter pourrir cette année Wink

Et moi une ado de 13 ans,
Le filon crèmes parfumées est tentant... même si la miss en question a une peau fragile

Je continue à réfléchir
Sylvie m'avait parlé d'un journal de filles aussi à voir...


très sympa le "dico des filles" (il est prévu pour ma filleule de 13 ans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
FannyMan
Invité




ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:12

Je l'ai offert cette à ma filleule pour son anniv cette année, meme si elle avait pas encore 13 ans.
Et dedans, j'ai mis une carte de visite à moi avec mon numéro, et un petit mot : "si y'a des truc dont tu ne veux pas parler avec ta maman, je suis la pour ca..."

Il est vraiment bien fait ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:55

Gaëlle a écrit:
Ce post m'intéresse particulièrement car j'ai un "grand" de 18 ans à gâter pourrir cette année Wink

j'aurais peut-être bien une idée....ils viennent de sortir la saison 1 de Lost en DVD et comme il n'a pas vu les derniers épisodes et qu'il adore cette série...il serait contnet je pense.
J'en ai vu à 30 euros sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 13:56

Hannnnnnnnnnnnnnn !!! Il regarde des séries qui sont bien ton grand garçon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:01

Lara a écrit:
Gaëlle a écrit:
Ce post m'intéresse particulièrement car j'ai un "grand" de 18 ans à gâter pourrir cette année Wink

j'aurais peut-être bien une idée....ils viennent de sortir la saison 1 de Lost en DVD et comme il n'a pas vu les derniers épisodes et qu'il adore cette série...il serait contnet je pense.
J'en ai vu à 30 euros sur amazon.

YESSSSSSS
j'aurais pu te le demander en direk laïve mais là on fait profiter toulmonde flower
bisou ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:15

Virgule pour le filon crème parfumée va jeter un oeil chez Yves Rocher je sors de leur boutique et leurs paniers cadeaux sont trèèèès sympa pour les ptites nénéttes

Sylvie qui en a pris un version fifille pour sa puce (avec poupée et bain moussant dans un tit sac en feutrine love ) et un version ado avec tit maquillage, bain douche, crème parfumée le tout dans une très zolie boîte à bijoux pour sa filleule d'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:43

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnn !!! Il regarde des séries qui sont bien ton grand garçon !!! Wink

oui hein, il est bien appris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:46

Sylvie a écrit:
c'est vrai que petits on fourmille d'idées à +/- gros budget mais dès 12/13 ans ça devient plus difficile...alors quelles sont vos idées ?

il y a les gsm, housses de gsm, cartes, jeux vidéos, livres, jeux de société, MP3, vêtements, parfums et maquillages, foulards, petits bijoux, petits sacs, DVD, CD de musique, des objets de décoration pour leur chambre,...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:03

Sylvie a écrit:
Virgule pour le filon crème parfumée va jeter un oeil chez Yves Rocher je sors de leur boutique et leurs paniers cadeaux sont trèèèès sympa pour les ptites nénéttes

Sylvie qui en a pris un version fifille pour sa puce (avec poupée et bain moussant dans un tit sac en feutrine love ) et un version ado avec tit maquillage, bain douche, crème parfumée le tout dans une très zolie boîte à bijoux pour sa filleule d'amour Laughing

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Empty
MessageSujet: Re: ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?   ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ados, grands enfants, que leur mettre sous le sapin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sectes : des enfants sous emprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser