les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dans le nouveau numéro de Parents...

Aller en bas 
+3
Sylvie
Val
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:35

... y'a uen double page sur la mode des forums "spécial futures mamans et jeunes mamans"...

C'est drôle, c'est vrai que moi, c'est le premier forum que je fréquente comme ça (sauf quand je cherchais ponctuellement uen info), et je m'étais jamais dit que c'était là quelque chose de très à la mode!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: Re: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:39

AnneLG a écrit:
... y'a uen double page sur la mode des forums "spécial futures mamans et jeunes mamans"...


Est-ce qu'ils renseignent le plus convivial?
A savoir :bounce:


Celui-ci?

Me sens bien moi ici
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: Re: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:42

AnneLG a écrit:
... y'a uen double page sur la mode des forums "spécial futures mamans et jeunes mamans"...

C'est drôle, c'est vrai que moi, c'est le premier forum que je fréquente comme ça (sauf quand je cherchais ponctuellement uen info), et je m'étais jamais dit que c'était là quelque chose de très à la mode!

j'lai pas encore reçu (didju facteur Rolling Eyes ) savais pas non plus que c'était à la mode tiens Laughing

l'important c'est qu'on soit bien non? et ça j'espère que vous l'êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: Re: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:46

Sylvie a écrit:


l'important c'est qu'on soit bien non? et ça j'espère que vous l'êtes Wink

dans le nouveau numéro de Parents... Smileysm dans le nouveau numéro de Parents... Smileysm dans le nouveau numéro de Parents... Smileysm ON EST SUPER BIEN!!!! dans le nouveau numéro de Parents... Smileysm dans le nouveau numéro de Parents... Smileysm dans le nouveau numéro de Parents... Smileysm

Katja qui vient de comprendre comment on change la taille et la couleur des textes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: Re: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:00

oh que oui, je m'y sens carrement bien! ça se voit, non, comment je vous raconte ma vie??? Embarassed
Même que je suis partie de l'autre, tiens!

Merci qui??? Meeeeeeeeeeerci Sylvie pour cette initiative!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: Re: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:11

moi aussi je me sens super bien ici! même si ces derniers temps j'ai malheureusement moins le temps de surfer et papoter sur le net, j'adooooooooore ce forum!
merci encore Sylvie et toute l'équipe de faire de ce forum un lieu aussi chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: Re: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 11:07

Je disais donc avant que mon pc s'éteigne


J'en ai fait plusieurs et ca donne

doctissimo: bcp trop de filles toutes basé sur les choses superflues poids poils, j'ai trouvé deux filles sympas une car on avait le meme probleme le z'homme qui n'avait toujours rien fait dans la chambre alors qu'on était en congé mater ( oui oui lors de mon 9eme mois je tapissais la chambre du bb car monsieur trainer, donc il lui rester plus que la tapisserie du haut a faire car j'allais pas me percher (3m entre sol et plafond) il a finit une semaine avant l'arrivée d'Alexis. L'autre fille elle avait aussi des problemes de poids donc je l'ai orienté vers le forum allegrofortissimo car il y a eu une conference santé avec un genyco (le seul qui ai voulu venir) qui a repondu a plein de questions (et celles qu'elle se posait) et a fait taire beaucoup de on dit.


Famili Trop brouillon le forum on a pas envie de se promener longtemps dessus...J'ai été car j'essayais de mettre bb en route pensant que ca allait mettre bcp de temps j'ai voulu trouver des filles de route... Mais bon ca a pas durer longtemps car le mois d'apres j'étais enceinte d'un mois lol


Allegrofotissimo J'y reste fidele car c'est mon "premier" forum ca fait 4 ans que je suis labas :)

Vive les rondes J'y vais plus car ils ont perdu l'element clef a mes yeux :)

les mamans et les autres ben j'ai retrouvé l'element clef que certain ont laissé filer Razz . Je compte bien rester
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: Re: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 11:14

Je suis inscrite sur un forum de mamans qui est très complet. Mais il n'y a pas de rubrique pour les mamans comme moi (les rondes) et on y voit circuler pas mal d'idées reçues...
Je faisais partie de l'équipe VLR et j'ai continuer de visiter la section maman seulement, et je suis bien contente que Sylvie se soit vu offrir l'occasion ( Wink ) de voler de ses propres ailes :)
Je suis très bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le nouveau numéro de Parents... Empty
MessageSujet: Re: dans le nouveau numéro de Parents...   dans le nouveau numéro de Parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le nouveau numéro de Parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son lit ou dans le landeau???
» Hello les parents!!!
» Bonjour les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser