les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos réclamations

Aller en bas 
+7
Sylvie
Mathilde
Mag
Caroline
AnneLG
Abigaelle
Madamedoel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:26

J'ai écrit une fois un mail de réclamation (enfin, deux, si on compte mon mail à la SNCB).
J'ai écrit à la société (je ne sais plus laquelle) qui produit le shampooing Herbal Essence, parce que j'ai beau utiliser ce shampooing, je ne ressens pas d'orgasme quand je me lave les cheveux!
Même qu'ils m'ont répondu! Faut que je retrouve ça, je l'avais mis en son temps sur mon Blog!
Mais je n'ai même pas eu de bon d'achat! Ils ont dû croire que j'étais trop fêlée pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:55

madameDoel a écrit:
J'ai écrit une fois un mail de réclamation (enfin, deux, si on compte mon mail à la SNCB).
J'ai écrit à la société (je ne sais plus laquelle) qui produit le shampooing Herbal Essence, parce que j'ai beau utiliser ce shampooing, je ne ressens pas d'orgasme quand je me lave les cheveux!
Même qu'ils m'ont répondu! Faut que je retrouve ça, je l'avais mis en son temps sur mon Blog!
Mais je n'ai même pas eu de bon d'achat! Ils ont dû croire que j'étais trop fêlée pour ça!

Oh oui, rerouve nous ça s'il te plait!
C'est une trop bonne idée! Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:24

Madamedoel a écrit:
J'ai écrit une fois un mail de réclamation (enfin, deux, si on compte mon mail à la SNCB).
J'ai écrit à la société (je ne sais plus laquelle) qui produit le shampooing Herbal Essence, parce que j'ai beau utiliser ce shampooing, je ne ressens pas d'orgasme quand je me lave les cheveux!
Même qu'ils m'ont répondu! Faut que je retrouve ça, je l'avais mis en son temps sur mon Blog!
Mais je n'ai même pas eu de bon d'achat! Ils ont dû croire que j'étais trop fêlée pour ça!


Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl

Ah ouais, retrouve! il nous faut ta lettre et... leur réponse!

Excellent! Nos réclamations Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:26

AnneLG a écrit:
Madamedoel a écrit:
J'ai écrit une fois un mail de réclamation (enfin, deux, si on compte mon mail à la SNCB).
J'ai écrit à la société (je ne sais plus laquelle) qui produit le shampooing Herbal Essence, parce que j'ai beau utiliser ce shampooing, je ne ressens pas d'orgasme quand je me lave les cheveux!
Même qu'ils m'ont répondu! Faut que je retrouve ça, je l'avais mis en son temps sur mon Blog!
Mais je n'ai même pas eu de bon d'achat! Ils ont dû croire que j'étais trop fêlée pour ça!


Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl

Ah ouais, retrouve! il nous faut ta lettre et... leur réponse!

Excellent! Nos réclamations Rofl

ah oui je veuxxxxxxxx ! Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:41

Madamedoel a écrit:
J'ai écrit une fois un mail de réclamation (enfin, deux, si on compte mon mail à la SNCB).
J'ai écrit à la société (je ne sais plus laquelle) qui produit le shampooing Herbal Essence, parce que j'ai beau utiliser ce shampooing, je ne ressens pas d'orgasme quand je me lave les cheveux!
Même qu'ils m'ont répondu! Faut que je retrouve ça, je l'avais mis en son temps sur mon Blog!
Mais je n'ai même pas eu de bon d'achat! Ils ont dû croire que j'étais trop fêlée pour ça!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:29

je vais faire de fouilles, mais ça remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:43

Madamedoel a écrit:
mais ça remonte...
je ne veux pas montrer que j'ai l'esprit mal tourné mais....

qu'est-ce qui remonte?

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:45

Lilloise a écrit:
Madamedoel a écrit:
mais ça remonte...
je ne veux pas montrer que j'ai l'esprit mal tourné mais....

qu'est-ce qui remonte?

Shocked Shocked Shocked

ça veut dire que ça ne date pas d'hier quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:52

En apéritif, en attendant le mail de MadameDoel, vous pouvez toujours aller lire cette histoire de palette

Je l'adore et elle me fait toujours rire. Et à celles que ça amusera (et pas les autres), je dévoilerai qui est l'auteur de ce machin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Lettre de réclamation   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:42

Merci à Dam Sylvie d'avoir fait des fouilles sur mon blog à ma place...
Malheureusement, je n'ai pas gardé la lettre proprement dite. Mais j'avais posté le contexte et la réponse :

"
Victime de la pub
23-09-2004
En faisant mes courses, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon bon pour mon shampooing Sunsilk. J'ai alors décidé de lui faire une infidélité, et d'essayer le nouveau Herbal Essence (et pour doubler le plaisir, j'ai même pris l'après-shampooing assorti).
Hier soir, je me glisse dans mon bain, tout chaud, tout moussant, prête à un moment d'extase (vu les orgasmes que se tapent les filles des pubs, je pensais passer un très bon moment). Je me glisse voluptueusement dans l'eau, toute excitée à l'idée d'atteindre le 7ème ciel. Je mets une bonne noix de shampooing dans la main, et soudain... le moment tant attendu n'est jamais arrivé. RIEN. Pas même le moindre petit frisson. C'est juste un très bon shampooing (j'avais pris du super-volume, et malgré la pluie qui d'habitude rapplatit mes cheveux, j'ai une tête à la Jackson Five). Si j'avais le temps et les moyens, j'aurais porté plainte contre cette société pour publicité mensongère. Alors, je me suis contenté de leur envoyer un mail pour me plaindre (vrai de vrai, si j'ai une réponse, je la communique sur le Blog). Bref, j'ai dû me rabattre sur M. Doel... (il a dû être content, lui, que le shampooing ne marche pas). "

Et donc, la réponse :

""24-09-2004
Comme promis, voici la réponse que j'ai reçue suite à ma réclamation contre le shampooing Herbal Essence :

" Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes désolés d’apprendre que notre produit Herbal Essences n'a pas pu totalement répondre à vos attentes. Notre publicité parle bien d'une expérience ORGANIQUE et non pas orgasmique.

Nous nous efforceons toujours de fournir les meilleurs produits et services à nos consommateurs.

Le Service à la Clientèle ""
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:44

là j'en peux plus
Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:19

bon va falloir que j'avoue la réclamation dont la mouette s'est inspirée dernièrement alors?

donc nous invitons mes parents au Disneyland Hôtel pour un week-end à la fin de ma grossesse. Nous mangeons au restaurant de l'hôtel (chicos et chero). Là soudain parce que le serveur a fini son service il nous présente l'addition sans demander si on désire un dessert ou un café...je trouve la façon de faire très déplacée et m'en plains donc au retour. Là je reçois un courrier m'invitant à faire savoir qui je suis lors de ma prochaine visite sur le resort. je vous avoue que nous n'avons pas fait vraiment attention à la lettre vu qu'elle nous est parvenue une semaine avant la naissance de minimiss...Quelques semaines plus tard nous gagnons un séjour et partons donc là-bas avec minimiss toute toute petite (1 mois). On réserve dans ce resto qu'on aime particulièrement. Zom réserve à mon nom, comme d'hab...et là...acceuillis par la responsable de l'hôtel avec toutes ses excuses, table d'honneur réservée, champagne offert, serveur personnel mis à disposition...j'avoue que la tête des autres clients du resto à nous voir traités en VIP avec un gamin déguisé en buzz et un bébé d'un mois valait le détour Nos réclamations Rofl

sinon ma maman a un jour tellement pesté contre ses rouleaux de papier wc mal faits qui se défaisaient n'importe comment qu'elle a réclamé. deux jours plus tard, dans sa rase campagne de l'époque arrive un camion UPC qui débarque une grooosse boite....60 rouleaux de papier wc en dédommagement Nos réclamations Rofl

autre anecdote: je faisais un régime hyper strict et demande à Danone pourquoi les Actimel n'existaient pas en version light. Réponse, en gros, "z'eêtes bien gentille mais votre idée est idiote" mais tout de même pour 20€ de bons pour des produits gratuits...et devinez quelle nouvelle sorte d'Actimel ils ont sortis quelques années plus tard hein?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:46

hé hé hé je vais me mettre à réclamer moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:51

Nous on avait essayé avec Amora. on avait trouvé un bout de carton dans un bocal de cornichons. On avait fait uen lettre, et on avait agraphé le carton dessus. Laughing

on avait reçu un colis avec des sauces, des conserves, des bocaux... pas trop mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:23

Caroline a écrit:
hé hé hé je vais me mettre à réclamer moi aussi !

je pense que les consommateurs se laissent trop souvent faire en effet!


le truc aussi c'est que si on a l'esprit un peu critique ça peut être pratique; moi par exemple je ne paie plus mes places de ciné je suis "client mystère" ça me permet de réclamer en faisant des économies...pas mal hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:24

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
hé hé hé je vais me mettre à réclamer moi aussi !

je pense que les consommateurs se laissent trop souvent faire en effet!


le truc aussi c'est que si on a l'esprit un peu critique ça peut être pratique; moi par exemple je ne paie plus mes places de ciné je suis "client mystère" ça me permet de réclamer en faisant des économies...pas mal hein Wink

un petit mp qui m'explique ???

là tu veux bien me dire ou bien ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:26

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
hé hé hé je vais me mettre à réclamer moi aussi !

je pense que les consommateurs se laissent trop souvent faire en effet!


le truc aussi c'est que si on a l'esprit un peu critique ça peut être pratique; moi par exemple je ne paie plus mes places de ciné je suis "client mystère" ça me permet de réclamer en faisant des économies...pas mal hein Wink

un petit mp qui m'explique ???

là tu veux bien me dire ou bien ??? Laughing

ben pas besoin de mp ça peut en intéresser d'autres Wink
sur le site d'un grand cinéma bruxellois paraissait l'annonce "cherchons client mystère" j'ai postulé, 3 mois plus tard je recevais le mode d'emploi et mes places de ciné gratos cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:29

Ouah, trop fort... On peut pas être client mystère dans les grands restos?! Nos réclamations 558353 les salons de massage, les grands coiffeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:29

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
hé hé hé je vais me mettre à réclamer moi aussi !

je pense que les consommateurs se laissent trop souvent faire en effet!


le truc aussi c'est que si on a l'esprit un peu critique ça peut être pratique; moi par exemple je ne paie plus mes places de ciné je suis "client mystère" ça me permet de réclamer en faisant des économies...pas mal hein Wink

un petit mp qui m'explique ???

là tu veux bien me dire ou bien ??? Laughing

ben pas besoin de mp ça peut en intéresser d'autres Wink
sur le site d'un grand cinéma bruxellois paraissait l'annonce "cherchons client mystère" j'ai postulé, 3 mois plus tard je recevais le mode d'emploi et mes places de ciné gratos cheers

oui Bruxelles c'est pas Mont de Marsan, c'est sûr Rolling Eyes
si je suis client mystère chez moi, des fois je ne serai pas mystérieuse puisque ça fait pas salle comble à chaque fois tu vois Laughing

merciiiiiiii bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:30

AnneLG a écrit:
Ouah, trop fort... On peut pas être client mystère dans les grands restos?! Nos réclamations 558353 les salons de massage, les grands coiffeurs?

les seuls que je connaisse qui en cherchent parfois aussi c'est Quick Nos réclamations Rofl


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:31

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Ouah, trop fort... On peut pas être client mystère dans les grands restos?! Nos réclamations 558353 les salons de massage, les grands coiffeurs?

les seuls que je connaisse qui en cherchent parfois aussi c'est Quick Nos réclamations Rofl
Nos réclamations Rofl Nos réclamations Rofl
même pas y'en a chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:33

A MdM il ne peut pas y avoir de client "mystère" : c'est comme les poulouches, tt le monde se connaît.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:34

Lorène a écrit:
A MdM il ne peut pas y avoir de client "mystère" : c'est comme les poulouches, tt le monde se connaît.

ah ouais... Logique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:35

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
A MdM il ne peut pas y avoir de client "mystère" : c'est comme les poulouches, tt le monde se connaît.

ah ouais... Logique. Laughing
Nos réclamations Swoon
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:05

moi aussi quand ça pas pas je prend ma plume pour réclamer, la dernière c'était contre verbaudet, j'avais fait des achats , il promettaient une giraffe porte couche comme cadeau et j'ai réçu ma commande des lustres après, et à la place de la dite giraffe j'ai eu une serviette de piètre qualité made in china dont je ne me servirai pas, je leurs ai dit cela en disant que c'était mon premier achat chez eux et que le résultat était ce qu'il était ... au revoir ... la semaine suivante j'ai réçu une souris en tissus et une lettre d'excuse, la souris je l'ai trouvé super mignone et titounou l'a adopté de suite, c'est sont doudou à lui ...

la voilà

Nos réclamations Titouanetsasouri

il est beau hein? Nos réclamations Heart Nos réclamations Kuzya_01


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos réclamations Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser