les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos réclamations

Aller en bas 
+7
Sylvie
Mathilde
Mag
Caroline
AnneLG
Abigaelle
Madamedoel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:19

ça ne fait rire que moi, le rigolo qui veut se faire rembourser son os? Embarassed

Sinon, quand Nils était petit (moins d'un an) un jour qu'il était malade, j'avais acheté picoti avec une histoire de bébé malade... Et en cadeau, il y avait des petites maracas.

Sauf que mon bébé, qui n'était ni un brisetout ni d'une force herculéenne qu'il n'aurait pas été foutu de contrôler avait cassé les deux quasiment instantanément, et que lesdites maracas ont alors libéré des petites billes juste de la taille qui me semblait la plus dangereuse...

Outrée par cette histoire, j'avait écrit une lettre assez ironique et remontée au magazine, en expliquant que j'aurais préféré pas de cadeau qu'une merde pas adaptée à l'âge des lecteurs (indiqué en couverture).

J'ai reçu un appel téléphonique d'excuses et un abonnement de trois mois en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:21

je ne me lasse pas de le regarder ton Toutounou... il est terriblement beau, et ce prénom... j'adooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:32

Abigaelle a écrit:
ça ne fait rire que moi, le rigolo qui veut se faire rembourser son os? Embarassed

.

ben si mais ... pourquoi il a acheté l'os quand même en toute connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:39

Mais non pas en toute connaissance de cause, c'était étiqueté sans os! (oui parce que j'ai eu l'histoire en live)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:42

Abigaelle a écrit:
Mais non pas en toute connaissance de cause, c'était étiqueté sans os! (oui parce que j'ai eu l'histoire en live)

moi ça me ferait sans doute plus marrer si je savais qui c'est Nos réclamations - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:43

Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:
Mais non pas en toute connaissance de cause, c'était étiqueté sans os! (oui parce que j'ai eu l'histoire en live)

moi ça me ferait sans doute plus marrer si je savais qui c'est Nos réclamations - Page 2 Whistle

Tu n'as pas une petite idée?

(Ben c'est mon papa... Il n'a peur de rien, et surtout pas du ridicule pale )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:00

Myrtille, ton histoire, ça me fait penser... Sur la redoute, je reçois une pub, achat d'un seul truc et j'aurai un sac à main "Paquetage". Il était un peu petit, pas super, mais bon, j'aime bien la marque... Alors je commande un truc à Evane pour 3 euros, frais de port gratos pour cette promo, attendant mon sac!

Et ils ont dit que c'était en ruprure de stock, à la place j'ai eu une trousse de toillette bien naze marron pas jolie, comme sait bien faire la redoute.

Donc je me plains...

et j'ai reçu un sac Paquetage qu'ils vendent dans le catalogue, à 96,00 euros, même que y'a une nana qui m'a appelée avant pour savoir quelle couleur je voulais. Shocked

Comme quoi, il suffit d'oser, parfois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:06

AnneLG a écrit:
Myrtille, ton histoire, ça me fait penser... Sur la redoute, je reçois une pub, achat d'un seul truc et j'aurai un sac à main "Paquetage". Il était un peu petit, pas super, mais bon, j'aime bien la marque... Alors je commande un truc à Evane pour 3 euros, frais de port gratos pour cette promo, attendant mon sac!

Et ils ont dit que c'était en ruprure de stock, à la place j'ai eu une trousse de toillette bien naze marron pas jolie, comme sait bien faire la redoute.

Donc je me plains...

et j'ai reçu un sac Paquetage qu'ils vendent dans le catalogue, à 96,00 euros, même que y'a une nana qui m'a appelée avant pour savoir quelle couleur je voulais. Shocked

Comme quoi, il suffit d'oser, parfois. Laughing

la vache !!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:11

excellent anne!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:56

Un ami s'était abonné à une revue, 3 mois gratuits + une calculatrice en cadeau.
Au bout de 3 mois, il se désinscrit et a réclamé sa calculatrice. Et il l'a eue.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:55

Trop fort ton papa Abi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:32

AnneLG a écrit:



Comme quoi, il suffit d'oser, parfois. Laughing

waw, ça c'est du dédommagement comme on les aime! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos réclamations   Nos réclamations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos réclamations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser