les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ici on met des mots gentils à notre Mwet.

Aller en bas 
+13
Madamedoel
Chou
giniebaby
Annouch
Lorène
iramoor
Lara
elizzem
Lilibel
Val
Gaëlle
Sarah
AnneLG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:53

Chou a écrit:
En plus c'est méchant les mwet, elles ont des p'tits yeux vicieux et elles attaquent en bande , les laches ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Ranting

ça c'ets clair. Je me souviens d'avoir vu uen attaque sur le port uen fois, hyper impressionnant! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:53

Lorène a écrit:
T'inquiètes, qd elle va revenir, t'aura le temps de la connaître.

Et pis t'es bien partie pour figurer ds la gazette, toi.

Hé hé hé ...


même pas peur :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:54

Chou a écrit:
Lorène a écrit:
T'inquiètes, qd elle va revenir, t'aura le temps de la connaître.

Et pis t'es bien partie pour figurer ds la gazette, toi.

Hé hé hé ...


même pas peur :tongue: :tongue:

Au début, on disait toutes comme toi!


hé hé hé ! Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:00

AnneLG a écrit:
Chou a écrit:
En plus c'est méchant les mwet, elles ont des p'tits yeux vicieux et elles attaquent en bande , les laches ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Ranting

ça c'ets clair. Je me souviens d'avoir vu uen attaque sur le port uen fois, hyper impressionnant! Shocked Shocked Shocked


Une anecdote à ce sujet:

Il y a quelques années, il y eu une longue grève des éboueurs à Brest... Forcément les mouettes et autres goëlands s'en sont donné à coeur joie en éventrant les sacs poubelles !!!
Oui mais.... lorsque la grève a pris fin et que les rues de Brest ont été débarassées de leur déchets, les gens qui portaient des vétements bleus se sont fait attaquer par les mouettes !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:02

Chou a écrit:

Une anecdote à ce sujet:

Il y a quelques années, il y eu une longue grève des éboueurs à Brest... Forcément les mouettes et autres goëlands s'en sont donné à coeur joie en éventrant les sacs poubelles !!!
Oui mais.... lorsque la grève a pris fin et que les rues de Brest ont été débarassées de leur déchets, les gens qui portaient des vétements bleus se sont fait attaquer par les mouettes !!!! lol!

excellent ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Rofl ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:02

AnneLG a écrit:
Chou a écrit:
Lorène a écrit:
T'inquiètes, qd elle va revenir, t'aura le temps de la connaître.

Et pis t'es bien partie pour figurer ds la gazette, toi.

Hé hé hé ...


même pas peur :tongue: :tongue:

Au début, on disait toutes comme toi!


hé hé hé ! Laughing bisou

quand elle reviendra , je nierai tout ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Whistle ,
et pi je dirai que les posts y sont trafiqués
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:10

Chou a écrit:
quand elle reviendra , je nierai tout ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Whistle ,
et pi je dirai que les posts y sont trafiqués
affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:20

Chou a écrit:
quand elle reviendra , je nierai tout ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Whistle ,
et pi je dirai que les posts y sont trafiqués

Fais attention, petite Bretonne.

car en l'occurrence, on peut les trafiquer, les posts! diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:24

AnneLG a écrit:
Chou a écrit:
quand elle reviendra , je nierai tout ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Whistle ,
et pi je dirai que les posts y sont trafiqués

Fais attention, petite Bretonne.

car en l'occurrence, on peut les trafiquer, les posts! diabolique

hannnnnnn affraid




et ben ...et ben... je dirai qu'on m'a torturée en m'enfermant dans une pièce pleine de mwets pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:14

pompom girl anniversaire pompom girl BON ANNIFFFFFFF JONAS pompom girl anniversaire pompom girl

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:25

Lilibel a écrit:
pompom girl anniversaire pompom girl BON ANNIFFFFFFF JONAS pompom girl anniversaire pompom girl

bisou

Dis donc, joli Lili maman de Gabriel, le post Happy Birthday il sert à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:31

Embarassed Embarassed Embarassed paféhespré m'dame

... je voulais un peu personnaliser l'évènement pour le mwetton de la mwet ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:03

et je vous adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:10

alors je vais vous raconter mes aventures en Bretagne ici, comme cela ça ne prendra pas la tête à tout le monde, mais moi ça va me faire du bien diabolique

Vacances en Bretagne, vite, j'oublie tout.
Dès le départ, l'atmosphère était pesant, très pesant. En deux minutes top chrono, ma marraine me saoûle littéralement. Bienvenu chez deux vieux grigous aux habitudes ringardes, Ker Uel, le nom de la maison de ma grand-mère va vite devenir une vieille prison, Fleury Mérogis en vérité (parce que les géraniums ils sont beaux, tellement fleuris, du lundi au dimanche ils sont beaux et il convient de s'extasier, à genoux devant leur beauté). C'est impressionnant, je vous jure, on quitte une pièce on la verrouille. Comme le portail, lourdement fermé à clé, pour se protéger de ... je cherche encore de quoi. Je crise vraiment. Tout juste ai-je le droit de savourer et déguster le nombre de café que je souhaite avaler par jour ... on les compte pour moi Shocked
Et alors mon café du soir, celui là, je peux vous dire qu'il les indispose totalement. Mais stop oh, il les agace, et bien je prends plus de plaisir encore à le boire dehors, en dévérouillant, une, deux, et trois portes, sachant qu'ainsi, ils descendront voir si j'ai bien re-vérouillé, une, deux et trois portes ... hé hé hé.
Y'a de la rebellion qui monte en moi et je sais que je ne m'autoriserais pas à la faire éclater. J'assume totalement le fait d'avoir accepter de monter passer une semaine de vacances inoubliable, 30 ans que je n'étais pas venu, même un peu plus ...
Je n'ai réussi à échapper à la présence de ces deux vieux bretons rugissants (oui rugissant car ils arrivaient à tout instant à couvrir le cri merveilleux des mouettes douces planant dans le ciel et même le va et vient des vagues ..) que le jeudi, le jour de l'anniversaire du loustic, ou tous les deux, nous avons pu profiter du bonheur d'une après-midi en tête à tête, Jonas et sa maman.
Ils ont sabordé mon autorité sur Jonas, l'incitant à s'engouffrer dans la provocation et la réponse facile, rapide et irrespectueuse. A plusieurs reprises, je leur ai rappelé que j'étais la seule maman dudit loustic, et que j'étais seule à vivre avec lui le reste de l'année, et que ma fois, je le connaissais mieux que quiconque.
Et ne devant plus intervenir quand mon monstre d'amour hurlait (interventions que je faisais quand même non mais ho) et bien, un après-midi, volontairement à l'heure de la sieste des vieux croûtons, j'ai laissé un moment Jonas faire ses vocalises. Là j'avoue, il ne s'agissait là plus de cris, cela ressemblait à une interprétation personnelle de Jonas de "Loup y es-tu" façon métal. Je suis sortie prendre mon café numéro 5 dehors pour profiter du chant des mouettes, laissant le concert métal aux amateurs de mon jeune prodige Laughing . Comme je l'ai aimé cette pause café dans le jardin. Tranquille j'étais. Tiens même que je souriais (une première).

la suite après mon café ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:33

Après ce café délicatement savouré (celui de la bretagne vous suivez là ?) je suis allée voir mon petit chanteur, lui proposant là de s'échapper, et d'aller tous les deux à la plage, jouer, courir, bavarder, construire un château de sable, bref, profiter de notre après-midi.
"oui mais maman, on n'a pas les clés du portail ?"
"et bien on va les prendre, ouvrir le portail, déposer les clés à la cuisine, avec un mot et hop ..."
première rebellion ...et grand moment de découverte et de partage avec Jonas. La marée déjà ... une longue marche sur le sable pour essayer de retrouver la mer, marchant dans la "salade" (algues). Ma fois, l'eau est bonne et Jonas s'éclate déjà en sautant au dessus des vaguelettes; tentant même plus tard des amortis avec son ventre.
ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Im000250qp0.th
elle est où la mer maman ???

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Im000254bt5.th
regardes comme je saute haut !!!

Puis nous collectons de jolis coquillages en vue de la réalisation de notre château. Mais avant, découverte des rochers où, dans les flaques d'eau, se cachent crabes et crustacès attendant la marée montante.
ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Im000262rm7.th

On se régale également en admirant les vols des planeurs ailés qui criaient. Bon là, je dois bien l'avouer, les cris des mouettes, c'est relativement prise de tête en vérité !
Enfin nous regagnons le bord de la plage et construisons notre oeuvre éphémère, pont-levis en pièrre, drapeaux en coquillages sur chacune des tours, au centre, dans l'enceinte du magnifique château, une tour magistrale entourée de dolmens et menhirs bretons ... scratch déposés avec harmonie par Jonas. Puis on creuse tout autour du palais, un fossée pour le préserver de la mer qui s'approche lentement mais sûrement.
ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Im000263xs2.th

Jonas est aux anges, heureux comme un poisson dans l'eau qui approche.
Quand soudain, portée par le vent, la voix douce et aigre de ma tante se fait entendre. " Oh dame, qu'ils ont fait un beau château ... et bla bla bli et bla bla bla". Notre calme et douce après-midi venait de prendre fin. Adieu le cri des mouettes, adieu même le doux bruit des vaguelettes, la radio nasillarde de Bretonne Marraine Pénible avait pris le relais.

Arghhhhhhhhhhhh !
fâché
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:37

Des vraies vacances en famille, quoi. Normal.

La prochaine fois tu en feras des vacances qu'avec les copines, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:42

J'ai adoré te lire ... quel plaisir !

Dommage que tout ne se soit pas bien passé mais l'essentiel est quand même d'avoir pu vivre quelques petites expériences avec ton loulou ... ceci en passant, il a un sourire qui me ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Swoon

bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:23

Caroline a écrit:


ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Im000254bt5.th

j'adore celle-ci, on dirait que l'eau n'est pas chaude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:36

myrtille a écrit:
Caroline a écrit:


ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Im000254bt5.th

j'adore celle-ci, on dirait que l'eau n'est pas chaude lol!

Il marche sur l'eau en vérité !
c'est un ange mon fils !
wala !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:54

superbe récit, ,superbes photos, un plaisir, comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on met des mots gentils à notre Mwet.   ici on met des mots gentils à notre Mwet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on met des mots gentils à notre Mwet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouver les mots justes
» mots d'enfant
» Les gros mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser