les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vacances, j'oublie tout!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vacances, j'oublie tout! Empty
MessageSujet: Vacances, j'oublie tout!   Vacances, j'oublie tout! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:12

Je viens d'aller consulter mon compte sur le net et j'ai eu toutes les peines du monde à retrouver mon code d'accès.

Une année, j'avais tellement "décroché" pendant les vacances qu'à mon retour j'avais oublié mon code pour ma carte de professionnel de santé (qui me permet de lire les cartes vitales de mes patients pour faire des feuilles de soin électronique). Avec trois essais infructueux, je l'avais bloquée et avais dû l'apporter à la cellule sésam vitale pour débloquage (la honte Embarassed ).

Il n'y a qu'à moi que ça arrive ou vous aussi, parfois, vous parvenez tellement bien à oublier le boulot que ça "laisse des traces"?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vacances, j'oublie tout! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout!   Vacances, j'oublie tout! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:14

Moi c'est tt le contraire : je ne décroche jamais.
Je continue à stresser comme une malade, je dors mal, etc...
Dc là, c'est décidé : je ne prends pas le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vacances, j'oublie tout! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout!   Vacances, j'oublie tout! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:51

Ici à mon travail on doit se connecter, c'est une carte avec une puce, ta photo, ton nom et on a un code, le retour de vacances est toujours difficile car en fait le code il est machinal, les doigts le font tout seul, sauf que quand ils ne le font pas durant 3 semaines bin scratch
Et bien sur sans cette fichue carte on ne peut pas travailler
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vacances, j'oublie tout! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout!   Vacances, j'oublie tout! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:53

Effectivement moi ce que j'oublie a chaque coup ce sont mes mots de passe pour le boulot...
mais le service IT est là pour me sauver hè hè

sinon ca fait tellement longtemps que nous ne soyons partis en vacances (j'oublie tout) que je ne sais pas quel effet ca va produire cette fois

et si j'oublie tout, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Vacances, j'oublie tout! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout!   Vacances, j'oublie tout! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:25

moi je décroche tous les jours... Wink
j'oublie de pointer au moins une fois sur 4 dans la journée...
j'arrive sur mon pc j'oulie mes codes de connexion...
je suis un vrai cas... ca fait bien souvent marrer mes collègues, ma responsable se marre, elle a enfin trouvé qq'1 d'aussi tete en l'air que moi.
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a un an je n'étais pas comme ça... avoir Louis a du me faire fondre pas mal de neurones!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vacances, j'oublie tout! Empty
MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout!   Vacances, j'oublie tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, j'oublie tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nos voeux !!!!
» Misskazu ou l'art de tout gober
» hello tout le monde
» Il a peur de tout !
» La PMA tout en humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser