les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je recherche un patron ...

Aller en bas 
+2
gecyka
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 16:29

... tin tin tin, pour faire un "sac à couches".

J'ai envie de me lancer là dedans, mais je n'en trouve pas sur le net. Quelqu'un peut-il m'aider? si vous en avez ou si vous savez où je peux en trouver????

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:06

http://comcecil.club.fr/bbtrousseau.html

C'est pas du tout le meme genre que dans le commerce mais ca en est un
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:22

merci! C'est effectivement pas ce modele que j'avais à l'esprit... (je pensais faire un truc du genre en triangle, comme ceux qu'on trouve un peu partout...)

Mais celui-ci est très joli, et n'a pas l'air moins pratique! Donc je me lance!

J'ai récupéré du tissu qui avait servi pour ma robe de mariée, je vais faire un petit patchwork en lin qui ira dessus, et des broderies assorties aux motifs de son tour de lit... Et voilou! Faut que je me dépêche, pas impossible que Evane arrive avant que le sac soit terminé!


Merci beaucoup, en tout cas, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:46

je viens juste de trouver ça, ce qui ressemble plus à ce à quoi je pensais au début. Bon, je vais eviter le gros noeud rose, mais c'est partiiiiii, je me lance! je vous mettrai des photos, pour vous détendre (parec que je pense que le résultat fera rire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:25

Ah vi, en effet, il a l'air plus spécifique pour les couches celui-là :)

Bon alors, j'attends ton modèle avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 3:17

et ouala!!! Il est fini ce soir!!!

Voici uen vue d'ensemble vide : Je recherche un patron ... Vueensemblevide4xz.th

et voici une vue avec les couches!!! Je recherche un patron ... Vueensembleaveccouches4rk.th


arrrrgh, deux jouirs de travail intense... d'autant plus que c'est le début avec ma machine à coudre... Bon, faut reconnaître qu'il est un peu de traviole, mais les couches ont l'air d'y être à l'aise! Wink

ma foi, mais bon, il m'en faut peu Embarassed , j'en suis assez fière! Embarassed En fait, là, pendu à l'armoire, ça va pas... mais sur le mur, il sera calé, et donc ça tombe bien droit...


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 3:21

et voici 4 photos des étapes de construction... laborieuses, hein, les étapes...

la broderie spécial petit bébé breton : Je recherche un patron ... Etape12tz.th

et la confection en tissu blanc : Je recherche un patron ... Etape27su.th

Je recherche un patron ... Etape32pm.th


Je recherche un patron ... Etape46lc.th


Ben disons que j'ai merdouillé sur certains trucs (coutures apparentes qui auraient pas du se voir...), faudra que j'apprenne surtout à réfléchir!!!


Vous en pensez quoi???


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 10:00

moi,je dis qu'il est top! sacrément beau ce range-couche breton!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 11:20

ah ouais c'ets super!!! je connaissais pas le principe des sacs à couche ca à l'air super pratique et puis le théme breton j'adore, mais elle ou mam'goudig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 12:17

Il est super ton sac à couche, tu me donne envie de me lancer mais moi je vais essayer l'autre car les pochettes me tentent bien pour ranger la crème anti-fesses rouges etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:48

little-viou a écrit:
Il est super ton sac à couche, tu me donne envie de me lancer mais moi je vais essayer l'autre car les pochettes me tentent bien pour ranger la crème anti-fesses rouges etc...

Bon alors si tu te lances : prends impérativement uen toile très rèche... Parce que la mienne est un peu fine, et c'est franchement galère pour la tenue du truc... J'ai dû rééquilibrer plusieurs fois!

L'autre a l'air plus simple, remarque... peut-être que tu seras moins embêtée avec ça!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:37

moi j'en ai fait un, dans le même style, et j'ai reforcé le tissu en le thermocollant. Il est donc bien raide (tissu fin couleur jean au départ) et pour le fond, j'ai mis un rectangle de carton. Et pour l'accrocher, un cintré découpé à mesure et glissé dedans

dommage que je n'aie pas vu ton post plus tot, j'aurais pu chercher apres ledit patron.... c'était simplissime
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 20:24

applaudit applaudit applaudit

Il est super ton sac à couches!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:06

Merci pour vos compliments, les filles!!!

Kirimu : pas grave, j'ai improvisé un peu, et un peu pris des dimensions sur un patron en ligne... il va nickel, car hier, je l'ai amidonné avec le fer à repasser, ça l'a un peu rigidifier, et ayé, les couches sont dedans, il est pendu, aucun problème!

Je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
Chimène
Invité




Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:27

Anne il est génial ton sac à couches applaudit applaudit
et pour un début, tu t'es débrouillée comme une championne, je couds un petit peu et je sais au combien c'est dur pleure
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:59

Chimène a écrit:
Anne il est génial ton sac à couches applaudit applaudit
et pour un début, tu t'es débrouillée comme une championne, je couds un petit peu et je sais au combien c'est dur pleure

Merci Chimène! J'ai adoré le faire, en tout cas, même à tatons!


Mais hélas, avec la venue de la puce, je n'ai plus trop le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Chimène
Invité




Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:32

AnneLG a écrit:
Chimène a écrit:
Anne il est génial ton sac à couches applaudit applaudit
et pour un début, tu t'es débrouillée comme une championne, je couds un petit peu et je sais au combien c'est dur pleure

Merci Chimène! J'ai adoré le faire, en tout cas, même à tatons!


Mais hélas, avec la venue de la puce, je n'ai plus trop le temps!

Ah je connais bien çà , j'adore aller bosser pour pouvoir broder un peu dans le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un patron ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un patron ...   Je recherche un patron ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un patron ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche patron...
» patron de porte couches (lien vers...)
» Je recherche....
» recherche chanceliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser