les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 patron de porte couches (lien vers...)

Aller en bas 
AuteurMessage
kirimu
Invité




patron de porte couches (lien vers...) Empty
MessageSujet: patron de porte couches (lien vers...)   patron de porte couches (lien vers...) Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:46

Voici le lien:
http://fr.groups.yahoo.com/group/bien_chez_soi/

suffit de vous inscrire (inscription instantannée) puis aller dans 'fichers' puis 'patron couture' puis "porte couches"


bizoux

Mu

PS: hyper facile , je l'ai fait en 1 petite journée avec un tissu de mon choix thermocollé

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




patron de porte couches (lien vers...) Empty
MessageSujet: Re: patron de porte couches (lien vers...)   patron de porte couches (lien vers...) Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:52

Pour le voir fini, vous utilisez le même lien, puis allez dans 'photos' puis 'couture' puis nid d'ange , il y a 3 photos du porte couches 'made in me'

bizz

mu
Revenir en haut Aller en bas
 
patron de porte couches (lien vers...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche patron...
» Comment faire un lien vers un message?
» Je recherche un patron ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser