les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites n°9 ???

Aller en bas 
+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:25

Aujourd'hui, c'est l'annif de ma maman. Et pas moyen de trouver un fleuriste d'ouvert le lundi matin, c'est dingue!
Je suis allée dîner chez maman. Ensuite, nous sommes allées promener dans un parc que même que j'ai trouvé mon chemin toute seule sans me tromper, ni à l'aller, ni au retour, fièèèèèèèèèèèère (OK, on y va une fois par mois en moyenne depuis 2 ans, mais quand-même!).
Là, j'attends des amis de mes parents qui pourraient potentiellement acheter notre ancien poëlle (c'est un mot belge?) au mazout.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:31

Ca y est, poëlle vendu, 100 Euros dans la popoche (argent de poche pour les vacances, ça tombe bien).
Sinon, qui c'est qui, à son 1er jour de congé, se rend compte qu'elle a oublié plein de trucs au boulot, et qui va p'têtre se taper trois heures de trajets pour remonter dare-dare à la Capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:04

Bonjour le froum! C'est rare que "j'ouvre" le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:42

Madamedoel a écrit:
Ca y est, poëlle vendu, 100 Euros dans la popoche (argent de poche pour les vacances, ça tombe bien).
Sinon, qui c'est qui, à son 1er jour de congé, se rend compte qu'elle a oublié plein de trucs au boulot, et qui va p'têtre se taper trois heures de trajets pour remonter dare-dare à la Capitale?

wéééééé cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:43

Mag a écrit:
Bonjour le froum! C'est rare que "j'ouvre" le forum Razz

la mouette étant en voyage, la place est libre Laughing Wink
bonjour Mag et bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:50

Bonjour le froum Wink

Je viens de me lever et bois mon café n°2 (je sais c'est pas prudent, mais j'aime les risques)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:51

Lara a écrit:
Bonjour le froum Wink

Je viens de me lever et bois mon café n°2 (je sais c'est pas prudent, mais j'aime les risques)

elle m'épatera toujours ma soeur, elle vit dans le danger permanent, chapeau milou!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:02

Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
Bonjour le froum Wink

Je viens de me lever et bois mon café n°2 (je sais c'est pas prudent, mais j'aime les risques)

elle m'épatera toujours ma soeur, elle vit dans le danger permanent, chapeau milou!

lol! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:06

Bonjour le froum!

Ayé, je suis installée au bureau, prête pour uen journée de foliiiie!

Il fait beau, mais pas trop chaud, tranquille le chat, quoi.

Bonne journée à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:57

Bonjour à toutes.

Journée de m**, on vient de se disputer avec chéri (à la mode italienne : hurlements, claquages de portes, etc...), par ce que je lui ai dit "tu me lâches, oui ?!" à sa 4ème critique sur mon foulard.

Qd il me donnera des leçons de mode, les poules auront des dents, je vous le dis.

Z'êtes prévenenues : je suis de mauvaise humeur ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:58

et sinon, il était de quelle couleur, ton foulard? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:58

je suis furibarde, personne prévenue, s'abstenir de m'adresser la parole.

Je m'explique: je suis adorable quand je téléphone. Toujours. Voilà deux coups de fil que je passe et on me traite comme de la m... D'abord deux standardistes pour reprendre l'abonnement à mon quotidien suspendu durant les mois de cohabitation. Ils ne trouvent rien et c'est encore moi qui me fais engueuler.
Ensuite, j'appelle un vieux gros prout pour le boss et Môssieu ne veut pas me parler à moi, je dois avoir l'obligeance de passer mon boss directement à sa secrétaire pour éviter que Vieux Gros Prout n'adresse la parole à une personne du petit Peuple et sa secrétaire, patate des îles, me dit ça sèchement et en se marrant.

J AI LA HAINE INTERGALACTIQUE Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:01

Ga : file moi le num de la secrétaire, je charge ma stagiaire de la harceler et de lui apprendre la vie!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:01

AnneLG a écrit:
et sinon, il était de quelle couleur, ton foulard? geek

Le même qu'à l'IRL, le Burberry.

Ce qui choquait celui-qui-a-porté-des-chemises-arthur (avant de me connaître, hein), c'est que je porte baggy, nb rouges et chemisier blanc.
Dc j'ai eu droit à "ah ouai, c'est holidays wear auj, mais t'assumes pas, dc tu mets le burb en foulard". Genre il s'y connaît !

MAIS DE QUOI JE ME MELE, HEIN ?????

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Ranting Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Ranting Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:02

Gaëlle a écrit:

J AI LA HAINE INTERGALACTIQUE Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Ranting

Pas mal l'expression

Courage Ga, à partir de demain soir, tu conges...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:02

Bonjour le forum... Je parle tout bas parce que avec Gaëlle et Lorène de mauvaise humeur vaut mieux la mettre en sourdine.
Allez les filles, keep cool bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:03

Lorène a écrit:
Ce qui choquait celui-qui-a-porté-des-chemises-arthur


Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Rofl J'adore! Tu me fais marrer. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:05

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Ce qui choquait celui-qui-a-porté-des-chemises-arthur


Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Rofl J'adore! Tu me fais marrer. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Rofl


Non mais bon, ça nuit grave à sa crédibilité de pseudo Karl Lagerfeld, tu vois.

Je reconnais que je suis pénible, mon père est une vraie minette (une pétasse, selon ma soeur), mais il y a des limites à ce qu'on peut me faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:24

bisou à Lorène et son MAGNIFIQUE foulard, bisou à Gawouëlle et son INSONDABLE patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:32

Gaëlle a écrit:
je suis furibarde, personne prévenue, s'abstenir de m'adresser la parole.

Je m'explique: je suis adorable quand je téléphone. Toujours. Voilà deux coups de fil que je passe et on me traite comme de la m... D'abord deux standardistes pour reprendre l'abonnement à mon quotidien suspendu durant les mois de cohabitation. Ils ne trouvent rien et c'est encore moi qui me fais engueuler.
Ensuite, j'appelle un vieux gros prout pour le boss et Môssieu ne veut pas me parler à moi, je dois avoir l'obligeance de passer mon boss directement à sa secrétaire pour éviter que Vieux Gros Prout n'adresse la parole à une personne du petit Peuple et sa secrétaire, patate des îles, me dit ça sèchement et en se marrant.

J AI LA HAINE INTERGALACTIQUE Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Ranting

Et dire que moi, je glande, toujours en peignoir, après avoir fait une grasse mat' jusque 8h30!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:31

Suite:

Moi: "service blabla bonjour?"

Lapatate: "j'peux avoir vot' numéro d'fax?"

ET BONJOUR ET SILVOUPLAY BOURDAYL??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:31

je préviens, ça sonne, je ne réponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:37

Gaëlle a écrit:
Suite:

Moi: "service blabla bonjour?"

Lapatate: "j'peux avoir vot' numéro d'fax?"

ET BONJOUR ET SILVOUPLAY BOURDAYL??

ah moi, j'ai souvent :

- moi : "Trucmuche bonjour"
- uen autre patate " je suis bien chez trucmuche?".

ça m'enneeeeeerve, ça! fâché
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:42

hehe, vous me faîtes marrer les filles......

toujours en pyjama à glander! Loïc debout à 9h30, donc bien reposée!

pourtant, je n'arrive pas à me mettre en route! j'ai des valises à préparer tout plein, du rangement, du ménage......bref, plein de trucs!
et je suis là , à lire le forum.......jvous jure!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:44

Kikou les filles!

Je lis le froum tranquille Felix...
Je dois préparer les bagages-on part demain- mais je me décourage en lisant la liste des trucs à emmener... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Emoticone-msn-chante-opera
Sinon, dépoilage ce matin, je me sens bien! Et on a reçu la bouée de louloute et lesupairtoprosedechébonpri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser