les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites n°9 ???

Aller en bas 
+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:46

je m'inscris au club des crevées/cassées...on revient d'une journée marathon: foot (ben oui Axel voulait encourager les copains), courses (et j'ai trouvé un ptit ensemble adorappp pour la ptite soeur de Namoureux), puis ballade au marché annuel de ma ptite commune (pour les Françaises c'est un mélange de brocante, marché, fête foraine) bien sympa mais éprouvant...Les enfants ont été méga gâtés par des amis avec lesquels on a passé la soirée, très très chouette, à se parler de plein de choses sur une terrasse et à se dire combien on s'aime...rhaaa que j'aime des soirées comme ça love Les enfants ayant couru toute la soirée en compagnie de leurs fils, vous imaginez l'état de fatigue!
et demain....on prend les mêmes et on recommence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:46

bonne journée le froum !
à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:49

Caroline a écrit:
bonne journée le froum !
à ce soir !

plus qu'un jour! courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:51

Caroline a écrit:
bonne journée le froum !
à ce soir !

Bonne journée Caro Wink
Bonjour à toutes flower
LEs filles se sont encoré levées aux aurores fâché alors qu'en semaine pour aller à l'école je dois me battre avec elles pour qu'elles se lèvent!!

PAs top du tout, et à force de souffrir et de me sentir incomprise j'ai le moral dans les chaussettes... Un cercle vicieux quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:53

katja a écrit:

PAs top du tout, et à force de souffrir et de me sentir incomprise j'ai le moral dans les chaussettes... Un cercle vicieux quoi Rolling Eyes

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Hug
tu as déjà essayé de faire comprendre ça aux filles, une bonne discussion?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:03

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

PAs top du tout, et à force de souffrir et de me sentir incomprise j'ai le moral dans les chaussettes... Un cercle vicieux quoi Rolling Eyes

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Hug
tu as déjà essayé de faire comprendre ça aux filles, une bonne discussion?

Mon dieu oui Rolling Eyes , ça se solde toujours pas un "je vais être sage pour toujours" Laughing

Ceci dit je n'attend pas des filles ce que les adultes ne peuvent pas comprendre...
Elles sont fatiguantes et turbulantes (des enfants quoi!), je ne peux pas non plus leur donner l'impression qu'elles sont responsables de ma fatigue, tu comprends?
Hier j'en ai fait beaucoup trop, nous avons fait tout les magasins pour trouver des chaussures qui plaisent à Marie (celles qu'elle aimait à la base n'existent pas à sa pointure)... En bref rien d'extra pour une maman "normale" sauf que moi ça me tue...

Cette incompréhension vient surtout des adultes, il est plus facile de me considérer comme une fainéante qui aime se plaindre que de voir la réalité en face.
Je suis lasse de me justifier, lasse d'expliquer... Alors je le fais plus, et ça m'use encore un peu plus de me sentir imcomprise.

Enfin, peux rien y faire toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:25

extra la vachette!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:23

Bonjour à toutes flower
Ce matin je vais conduire Elisa à l'école, puis j'attends le médecin pour Marie et moi.
Pour moi pour enfin lui parler de ma fatigue, de ma tendinite...
Pour Marie car elle est très enrhumée et tousse pas mal.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:37

Retour au bureau, j'attends Mme Doel pour ptit déjeuner Wink

Ca fait tout drôle d'être ici après 4 semaines de congés....mais je suis contente de reprendre. On a bien profité à 3 Wink

Ce qui est moins drôle: lever du lardon à 4h30, je pige vraiment pas ce qu'il a scratch

Bonne journée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:54

Bon courage Gaëlle !
bien moi je suis à la maison, Jonas à l'école, repos ce matin (enfin si le repassage, le ménage c'est du repos)
cet après-midi, retour au bureau aussi.

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:40

Bonjour là dedans!

Moi j'ai mal partout : week-end de ouf': ikéa pour des meubles de cuisine, emballage de cartons, démontage de meubles, avec... tin tin tin... escenseur en panne pour déscendre toput ça dans le camion.


Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi tant de haine?!

Bref : normalement, on emménage définitivement dans notre maison le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:20

Mais c'est une bien belle nouvelle ca Anne,
Champagne!

Bon retour au boulot pour Gawelle,
et bonjour a toutes et tous

moi j'essaie de rattraper le retard du WE, et vous avez pas mal causé dites donc
apres ca, boulot boulot boulot

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:35

Suis au boulot, mais mes enchères e-bay me donnent un boulot de dingue, j'avais pas prévu ça, moi !

Sinon WE génial, on a vu plein de potes, on a bcp ri...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:44

katja a écrit:
Bonjour à toutes flower
Ce matin je vais conduire Elisa à l'école, puis j'attends le médecin pour Marie et moi.
Pour moi pour enfin lui parler de ma fatigue, de ma tendinite...
Pour Marie car elle est très enrhumée et tousse pas mal.

Bonne journée Wink

Le médecin est passé...
Marie a la grippe.
Moi j'ai bien une tendinite à la cheville, je dois immobiliser un max ( Laughing Laughing )
Par contre ma fatigue, mon mal être... sont dus à de l'hyper tension (manquait plus que ça!!) j'ai 16/10.==>traitement et revoir doc dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:49

Bon, katja, au moins, tu sais d'où tout ça vient!

gros bisous de réconfort! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:53

AnneLG a écrit:
Bon, katja, au moins, tu sais d'où tout ça vient!

gros bisous de réconfort! bisou

tout pareil!

durant mes études et pendant que je bossais à ce premier boulot tant détesté, j'étais soignée pour hypertension.

Une fois enceinte et au repos (et ménant dans ce job que j'aime), ça s'est envolé. Je ne fais plus d'hypertension Cool

courage, c'est fatiguant mais avec des traitement, c'est bon et pi c'est trèèèèèèèèèèèèès important de bien soigner ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:59

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Bon, katja, au moins, tu sais d'où tout ça vient!

gros bisous de réconfort! bisou

tout pareil!

durant mes études et pendant que je bossais à ce premier boulot tant détesté, j'étais soignée pour hypertension.

Une fois enceinte et au repos (et ménant dans ce job que j'aime), ça s'est envolé. Je ne fais plus d'hypertension Cool

courage, c'est fatiguant mais avec des traitement, c'est bon et pi c'est trèèèèèèèèèèèèès important de bien soigner ça bisou

Merci les filles bisou
Comme vous le ditent maintenant on sait ce que c'est, un traitement et ça va aller mieux...
Je craque et je pleure, ça s'arrête plus... Je cumule et j'en ai ma claque, c'est tout pour ma poire.
Je me sens EPUISEE et vidée par tout ça, je n'ai plus d'énergie Crying or Very sad et bien sûr ça déteint sur le moral...
Moi qui ai HORREUR de me plaindre je réalise que je ne fais plus que ça...
J'espère vraiment que le traitement va faire son effet au plus vite parce que le mode "flagada" commence à me sortir par les oreilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:09

Alors, déjà, ici, c'est carrément un endroit où on peut se plaindre sans honte, même que c'ets un peu fait pour ça! Wink

Ensuite, maintenant que le diagnostic de ce qui va pas bien est posé, tu vas être traitée, c'ets une grande avancée!

Gros gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:12

AnneLG a écrit:
Alors, déjà, ici, c'est carrément un endroit où on peut se plaindre sans honte, même que c'ets un peu fait pour ça! Wink

Ensuite, maintenant que le diagnostic de ce qui va pas bien est posé, tu vas être traitée, c'ets une grande avancée!

Gros gros gros bisous!

oui gros bisou Katja !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:12

AnneLG a écrit:
Alors, déjà, ici, c'est carrément un endroit où on peut se plaindre sans honte, même que c'ets un peu fait pour ça! Wink

Ensuite, maintenant que le diagnostic de ce qui va pas bien est posé, tu vas être traitée, c'ets une grande avancée!

Gros gros gros bisous!
Tip top pareil, et plein de courage pour toi en plus

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:16

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
Alors, déjà, ici, c'est carrément un endroit où on peut se plaindre sans honte, même que c'ets un peu fait pour ça! Wink

Ensuite, maintenant que le diagnostic de ce qui va pas bien est posé, tu vas être traitée, c'ets une grande avancée!

Gros gros gros bisous!
Tip top pareil, et plein de courage pour toi en plus

Bisous

Anne et Val ont déjà tout dit alors juste +1 et plein de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:22

Milou,

Sylvie te demande (je ne sais plus ou) si tu as remarqué ton nom de rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:25

Caroline a écrit:
mais la vache trophée était là alors ... talan ... la voilà juste pour vous !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Im000414ci2.th

Shocked
Et ils ont mis ou la bête???
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:29

Val a écrit:
Milou,

Sylvie te demande (je ne sais plus ou) si tu as remarqué ton nom de rang ?

vi j'ai répondu Wink
merci Val!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:30

Val a écrit:
Caroline a écrit:
mais la vache trophée était là alors ... talan ... la voilà juste pour vous !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Im000414ci2.th

Shocked
Et ils ont mis ou la bête???

dans le bureau de Caro? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser