les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 saignements apres grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

saignements apres grossesse Empty
MessageSujet: saignements apres grossesse   saignements apres grossesse Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:43

coucou,

je suis embetée car je perd toujours du sang depuis ma cesarienne du 6 juillet et je sais pas si c'est normal ????

merci de vos reponses

bises
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

saignements apres grossesse Empty
MessageSujet: Re: saignements apres grossesse   saignements apres grossesse Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:59

moi jai saigner de mon accouchement ( 30 mai )
au 15 juillet inclus avec arret de pillule le 9 juillet et depuis jai rien du tt :( donc je pense que ui t'est saignement sont normaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

saignements apres grossesse Empty
MessageSujet: Re: saignements apres grossesse   saignements apres grossesse Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:08

J'ai eu une césarienne le 6 septembre et j'ai saigné jusqu'à mi-novembre. Donc, je pense aussi que c'est normal. Dans le doute, passe un coup de fil à ton gyné et ilouelle pourra te rassurer.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

saignements apres grossesse Empty
MessageSujet: Re: saignements apres grossesse   saignements apres grossesse Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:17

Moi aussi je me souviens avoir saigné très longtemps lors de ma 1ère césa. Ceci dit, passe un petit coup de fil à ton gygy pour te rassurer.
Biz,
Peg
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

saignements apres grossesse Empty
MessageSujet: Re: saignements apres grossesse   saignements apres grossesse Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:49

merci a vous j'ai appelé les urgences qui me dit que c'est le retour de couche avec la pillule et que ca va passer dans qqes jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignements apres grossesse Empty
MessageSujet: Re: saignements apres grossesse   saignements apres grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saignements apres grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accepter son corps apres la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser