les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pirates des caraïbes avec J.Depp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pirates des caraïbes avec J.Depp Empty
MessageSujet: pirates des caraïbes avec J.Depp   pirates des caraïbes avec J.Depp Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:39

à partir de quel âge vous pensez qu'un enfant peut aller le voir ?

est-ce que 7 ans à peine fait cela vous parait trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

pirates des caraïbes avec J.Depp Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes avec J.Depp   pirates des caraïbes avec J.Depp Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:05

Je viens de demander à ma collègue et elle m'a dit qu'il y avait bcp d'enfants de l'âge de Jonas dans la salle. Ils ne semblaient pas impressionnés mais bon ... faut voir si Jonas n'est pas impressionnable. Il y a quand même quelques "monstres" et des bestioles qui sortent de la mer par surprise.

Elle m'a dit aussi que pour bien comprendre le film, il fallait avoir vu le premier.

ouala.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pirates des caraïbes avec J.Depp Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes avec J.Depp   pirates des caraïbes avec J.Depp Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:17

Lilibel a écrit:
Je viens de demander à ma collègue et elle m'a dit qu'il y avait bcp d'enfants de l'âge de Jonas dans la salle. Ils ne semblaient pas impressionnés mais bon ... faut voir si Jonas n'est pas impressionnable. Il y a quand même quelques "monstres" et des bestioles qui sortent de la mer par surprise.

Elle m'a dit aussi que pour bien comprendre le film, il fallait avoir vu le premier.

ouala.

ok merci !
je vais voir si je peux me trouver le dvd du 1 et en fonction on ira ou pas voir le 2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

pirates des caraïbes avec J.Depp Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes avec J.Depp   pirates des caraïbes avec J.Depp Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:26

j'y suis allée avec des amis , ma soeur, son mari et ses enfants de 11 ans et 7 ans et demi...

Ma niece de 7 ans et demi est tres trouillarde et impressionable....mais elle a adoré le film!!

Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour jonas qui est vraiment courageux par rapport a ma niece! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pirates des caraïbes avec J.Depp Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes avec J.Depp   pirates des caraïbes avec J.Depp Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:00

giniebaby a écrit:
j'y suis allée avec des amis , ma soeur, son mari et ses enfants de 11 ans et 7 ans et demi...

Ma niece de 7 ans et demi est tres trouillarde et impressionable....mais elle a adoré le film!!

Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour jonas qui est vraiment courageux par rapport a ma niece! Wink
ok
on vient de regarder le 1
euh quand même ... euh je verrais son sommeil cette nuit parce qu'au fond mon loustic il est plutôt impressionnable et les squelettes qui jouaient de l"épée quand même ein affraid
j'ai eu droit à des "c'est des vrais maman pirates des caraïbes avec J.Depp Stress-r ???" etc etc ....

merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

pirates des caraïbes avec J.Depp Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes avec J.Depp   pirates des caraïbes avec J.Depp Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:42

Oui je comprend le passage avec les squelettes m'a vraiment dégoutée!!! mais la c'est moins terrifiant je pense...

En tout cas bon amusement si vous y allez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pirates des caraïbes avec J.Depp Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes avec J.Depp   pirates des caraïbes avec J.Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirates des caraïbes avec J.Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans chaussure?
» [PO] C'est la guerre avec Polnareff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser