les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PO] C'est la guerre avec Polnareff

Aller en bas 
+5
AnneLG
Cathy
Sylvie
Caroline
Lorène
9 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:25

Je suis Shocked :

Pascal Obispo a une dent contre Michel Polnareff

PARIS (AP) - "Y a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu, y a qu'une dent sur la mâchoire à Jean", disait un succès de Polnareff. La dent est désormais sur la mâchoire de Pascal Obispo qui n'a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir été invité sur scène par Michel Polnareff à qui il vouait pourtant un culte. Il déclare dans une interview publiée mardi dans le quotidien gratuit "Métro" qu'il rêverait de se retrouver face à Polnareff "devant tout le monde, pour lui demander de me dire la vérité: c'est quoi le problème?"

"Je ne suis pas sûr qu'il me soit reconnaissant d'avoir pu aimer ses chansons. Je suis halluciné, en fait. Ce n'est même pas que je sois déçu ou énervé, mais je suis halluciné qu'un mec dont j'ai chanté les chansons devant tout le monde, dont j'ai fait découvrir à des gens qui sont ensuite allés voir son spectacle grâce à moi, ne m'invite pas et qu'il y ait une liste noire! (...) Ce mec est dingue, quoi!" souligne Obispo.

Et d'assurer à propos de la liste noire imposée par Polnareff: "Il est fou de faire ça. Et en plus, il fait des places à 140 euros. Je pense que les gens qui ont été le voir deux fois diront qu'il vaut mieux aller voir Obispo quatre fois".

Obispo enfonce un peu plus le clou de la discorde: "au bout de 15 ans d'absence, il n'est même pas foutu de faire un album. Je trouve ça hallucinant".

A propos de son propre spectacle, il se laisse aller à une confidence teintée de perfidie. Après avoir déclaré qu'il y faisait pas mal de reprises, il ajoute qu'il "ne fait plus Polnareff ... Je suis beaucoup trop mince, il faudrait que je bouffe beaucoup!" AP


source


Euh, l'est pas un peu mégalo, le PO ? (pas tapé, c'est une question et rien d'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:28

encore que j'arrive à comprendre sa rage quand même.

parce que le polnareff, il a du toucher des trucs sur les reprises qu'il a accordé à Obispo automatiquement ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:32

Caroline a écrit:
encore que j'arrive à comprendre sa rage quand même.

parce que le polnareff, il a du toucher des trucs sur les reprises qu'il a accordé à Obispo automatiquement ???


Euh oui, c'est le principe du droit d'auteur.

Le créateur touche, c'est lui qui a crée la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:33

Pour avoir lu le site de polnareff je crois surtout que les médias interprètent comme ils veulent

après qu'il soit mégalo avec un caractère de cochon je peux le croire et je m'en fous même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:36

Bha disons que clairement, oui Polnareff a du toucher des droits d'auteurs. Même que je me demande s'il n'a pas du donner sa permission pour que l'on utilise ses chanson (bien que je ne sais pas au bout de combien de temps une oeuvre tombe dans le domaine public.. Enfin bref...)
C'est clair aussi que Obispo, il se prend un super vent là, ça la fout mal, quoi. Il s'attendait peut être à un truc genre la rencontre du petit scarabée et du grand manitou, je sais pas. La c'est la loose.

Mais je crois qu'ils sont aussi mégalos l'un que l'autre, l'autre vieux taré qui se la pète et le chauve qui ne se snet plus pisser...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:46

Cathy a écrit:

Mais je crois qu'ils sont aussi mégalos l'un que l'autre, l'autre vieux taré qui se la pète et le chauve qui ne se snet plus pisser...

Shocked


Comment oses-tu?! [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:50

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Mais je crois qu'ils sont aussi mégalos l'un que l'autre, l'autre vieux taré qui se la pète et le chauve qui ne se snet plus pisser...

Shocked


Comment oses-tu?! [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl


Elle va être bannie !

Au revoir Cathy, on t'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:57

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Mais je crois qu'ils sont aussi mégalos l'un que l'autre, l'autre vieux taré qui se la pète et le chauve qui ne se snet plus pisser...

Shocked


Comment oses-tu?! [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl


Elle va être bannie !

Au revoir Cathy, on t'aimait bien.
[PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:02

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Whistle
Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Mais je crois qu'ils sont aussi mégalos l'un que l'autre, l'autre vieux taré qui se la pète et le chauve qui ne se snet plus pisser...

Shocked


Comment oses-tu?! [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl [PO] C'est la guerre avec Polnareff Rofl


Elle va être bannie !

Au revoir Cathy, on t'aimait bien.

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Swoon [PO] C'est la guerre avec Polnareff Swoon [PO] C'est la guerre avec Polnareff Swoon

Pareil, ,je t'aimais bien [PO] C'est la guerre avec Polnareff Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:55

tiens c'est marrant moi j'ai entendu PO en interview sur une radio belge il y a quelques jours, il disait que cette histoire de liste noire c'était totalement faux et que c'était la presse qui avait inventé tout ça, qu'il avait des contacts réguliers par téléphone avec Polnareff à l'époque de "Fan" et que depuis ça s'était arrêté là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:56

Milou a écrit:
tiens c'est marrant moi j'ai entendu PO en interview sur une radio belge il y a quelques jours, il disait que cette histoire de liste noire c'était totalement faux et que c'était la presse qui avait inventé tout ça, qu'il avait des contacts réguliers par téléphone avec Polnareff à l'époque de "Fan" et que depuis ça s'était arrêté là... scratch

c'est ce que je crois aussi


cathy pour rester maintenant va falloir payer diabolique
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:34

Cathy a écrit:

Mais je crois qu'ils sont aussi mégalos l'un que l'autre, l'autre vieux taré qui se la pète et le chauve qui ne se sent plus pisser...


(je vais dire tout petit que ce n'est pas faux ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:45

Sylvie a écrit:
Milou a écrit:
tiens c'est marrant moi j'ai entendu PO en interview sur une radio belge il y a quelques jours, il disait que cette histoire de liste noire c'était totalement faux et que c'était la presse qui avait inventé tout ça, qu'il avait des contacts réguliers par téléphone avec Polnareff à l'époque de "Fan" et que depuis ça s'était arrêté là... scratch

c'est ce que je crois aussi


cathy pour rester maintenant va falloir payer diabolique
Bha non, mais franchement, vous le voyez, PO avouer que oui, il s'est pris une éspéce de vent genre Katerina de la part de son idole au sujet du quel il en a fait des caisses au moment de la promo de son disque et sa tournée "fan" ?
Moi, je vous le dis, c'est la loose.

Ps : A l'ordre de qui le chèque, ma douce Sylvie ? PO, pourqu'il se rachète sa dignité perdue ? nanana
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:59

Caroline a écrit:
encore que j'arrive à comprendre sa rage quand même.

parce que le polnareff, il a du toucher des trucs sur les reprises qu'il a accordé à Obispo automatiquement ???

Avant tout je tiens a dire que j'aime le froum alors faut pas me mettre sur la liste noire hein!!

Mais je trouve cela normal que Polnareff touche du fric pour qu'on reprenne ses chansons... Finalement c'est lui qui a passer son temps a les ecrire et ou composer... et c'est grace a lui que ces chansons sont devenues celebres...
Par contre PO, il a plus d'inspi, besoin de faire un piti peu de fric alors je reprends les chansons celebres d'un autre et hop je me fais plein de frics...

Euuh enfin je dis cela mais si je vexe quelqu'un euuuh je supprose mon message hein, je veux pas me faire d'ennemis hein!!!

ooooh j'ai peuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:03

Au revoir, Gégé.

Je vous aimais bien, toi et tes twuff.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:05

Cathy a écrit:

Bha non, mais franchement, vous le voyez, PO avouer que oui, il s'est pris une éspéce de vent genre Katerina de la part de son idole au sujet du quel il en a fait des caisses au moment de la promo de son disque et sa tournée "fan" ?
Moi, je vous le dis, c'est la loose.

PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!



Cathy a écrit:
Ps : A l'ordre de qui le chèque, ma douce Sylvie ? PO, pourqu'il se rachète sa dignité perdue ? nanana


Nan, direct à l'ordre de Sylvie, vu ce que cela lui coûte, sa POmania...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:06

Lorène a écrit:
Au revoir, Gégé.

Je vous aimais bien, toi et tes twuff.

Lorène a écrit:
PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Files aux toilettes et branches le mixer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PO] C'est la guerre avec Polnareff Empty
MessageSujet: Re: [PO] C'est la guerre avec Polnareff   [PO] C'est la guerre avec Polnareff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PO] C'est la guerre avec Polnareff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 place fosse Bercy Polnareff 7 mars [vendue]
» Souvenirs de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser