les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 star academy

Aller en bas 
+22
françoise1973
del1232
Selphy
Lilibel
misskazu
mono
Abigaelle
AnneLG
Doophette
Sarah
katja
Lorène
Luc
Cathy
giniebaby
Madamedoel
Milou
Val
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:50

Alors j'ai regardé jusqu'à Faustine la petite fermière je crois. Après, il y avait Nip/Tuck sur M6...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:51

J'ai tout zyeuté et ma foi je partage l'avis de Caro. Et ils ont l'air tous talentueux. Deux, trois sont vraiment gamins et sans trop de voix mais y a du potentiel.

Je pourrais faire membre du jury moi!


ah nan, j'ai pas cité "émotions" dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:17

Je regarde aussi, suis fan et j'assume!!
J'ai adoré la fille qui a chanté sa compo (je pense celle dont Lorène parle), et z'avez vu la p'tite blonde elle a une vache!! star academy - Page 2 Im_4489
Beaucoup de talents, et pas mal de caractères et cultures opposés, ça va clasher au château... mais à mon avis c'est le but de la prod' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:50

la ptite blonde qu'a une vache elle vient de par chez moi!!!!!!!! star academy - Page 2 Contentd star academy - Page 2 Contentd star academy - Page 2 Contentd star academy - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:37

Mais c'est celle-là qui va se prendre un rhume avec son foulard autour du corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:47

D'accord aussi avec vous les filles, comme Lorène, j'adore la petite qui a chanté sa propre chanson sauf que ils vont vouloir la faire rentrer dans le moule et là j'ai un peu peur...
enfin on verra!
celle qui a une vache ils ont dit qu'elle était très fleur bleue, ça risque d'être la pleurnicheuse de service :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:21

j'aime bien cynthia la fille d'origine indienne...j'adore déja sa voix mais ma ptite préférée c'est marina, celle qui a chanté une de ses compo!

J'ai trouvé que la sicilienne dominique avait une voix tres bien et que sa chanson sur le prime lui convenait fort bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:34

giniebaby a écrit:
j'aime bien cynthia la fille d'origine indienne...j'adore déja sa voix mais ma ptite préférée c'est marina, celle qui a chanté une de ses compo!

J'ai trouvé que la sicilienne dominique avait une voix tres bien et que sa chanson sur le prime lui convenait fort bien!

Oui c'est clair mais en même temps elle a pas sa place là bas (du moins c'est mon opinion) n'étant plus une "débutante" puisqu'elle a déjà gagné le popstar italien et fait un groupe pendant 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:09

Oui c'est vrai tu as raison katja mais l'année derniere on a eu le cas aussi...

Ely avait déja enregistré plusieurs album et était une star au quebec...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:31

Alors. Coup de coeur pour Marina, celle qui a chanté sa compo. Même que M. Doel a regardé 5 minutes justement quand c'était elle et a dit :"c'est pas mal", c'est dire...
Sinon, il y a Elfy qui a galéré et qui me fait penser à Pink et Dominique la sicilienne of course, originaire du village à côté de chez mes parents.
Côté gars, gros beurk pour Cyril, genre "j'ai une voix en or et je me la pète avec ma voix de castrat", vous avez compris que les aigus, c'est pas trop mon truc (en plus, il est fan de Céline Dion, hein Caro). J'aime bien le rockeur-je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle et Jean-Charles qui me fait super-fort penser à Raphaël.
A oui, chez les filles, il y a Fafa qui m'énerve aussi, pas trop mon style.
Maintenant, je n'ai pas encore vu les quotidiennes et je ne sais pas comment ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:25

Je regarde aussi j'adore !
Cette année on a même la chaine star ac gratuit avec la freebox, alors j'ai regardé Embarassed
J'adore déjà Marina, nicolas et surement d'autres mais je ne sais plus les noms.
Tout comme Mme DOEL je n'aime pas Cyril.
A suivre en tout cas

Je suis la star ac, l ile de la tentation, koh lanta, la nouvelle star bref chui un dechet télévisuel !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:30

Sarah a écrit:
Je regarde aussi j'adore !


Je suis la star ac, l ile de la tentation, koh lanta, la nouvelle star bref chui un dechet télévisuel !

Oui, mais qui s'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:57

C'est surtout pour le plaisir d'en parler le lendemain au boulot, on critique bref de vrais vipères :p
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:07

Ah moi aussi je regarde Very Happy

Je n'ai pas encore de vraies préférences pour le moment, c'est trop tôt.
A part Marina, qui détonne quand même un peu, que j'aime beaucoup comme certaines d'entre vous Wink
Son style est assez dans l'air du temps pour le moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:55

alors vos pronostics pour le premier éliminé???

Céline, Fafa ou Laurent?

Moi Laurent j'accroche vraiment pas mais bon j'ai pas encore beaucoup regardé jusqu'à présent à part le praïme
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:01

J'hésite....

Fafa ou Laurent.

Je suis pas fan de Céline mais j'imagine qu'elle sera sauvée par le peublik!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:38

Gaëlle a écrit:
J'hésite....

Fafa ou Laurent.

Je suis pas fan de Céline mais j'imagine qu'elle sera sauvée par le peublik!

Tout pareil.
Pour celui qui va être sauvé par ses potes aucune idée, je ne regarde pas les quotidiennes (ou d'un oeil) donc je ne sais pas de Fafa ou de Laurent lequel est le + apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:42

katja a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'hésite....

Fafa ou Laurent.

Je suis pas fan de Céline mais j'imagine qu'elle sera sauvée par le peublik!

Tout pareil.
Pour celui qui va être sauvé par ses potes aucune idée, je ne regarde pas les quotidiennes (ou d'un oeil) donc je ne sais pas de Fafa ou de Laurent lequel est le + apprécié.

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:58

j'ai cru comprendre que fafa n'était pas unanimement appréciée....
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:07

Rho la la, j'arrive à convaincre Mr LG pour la nouvelle star, mais là, y'a pas moyen. Du coup, je regarde pas, du coup, je m'intéresse pas. J'ai découvert la tronche de la gagante l'année dernière avec vous, la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:47

Gaëlle a écrit:
j'ai cru comprendre que fafa n'était pas unanimement appréciée....

et là !
les notes des nominés c'est du n'importe quoi !
Céline elle a chanté faux de chez faux!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:48

C'est Céline qui part (enfin pour moi) je trouve que c est la pire et en plus je la trouve nunuce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:29

ben non c'est pas céline
c'est le cow-boy : Laurent au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 4:57

Sarah a écrit:
C'est Céline qui part (enfin pour moi) je trouve que c est la pire et en plus je la trouve nunuce

Tu m'excuseras, mais... Je ne m'en lasse pas! star academy - Page 2 Rofl star academy - Page 2 Rofl star academy - Page 2 Rofl

Surtout là, nunuche dit en zozotant, c'est monumental, non?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 8:28

Abigaelle a écrit:
Sarah a écrit:
C'est Céline qui part (enfin pour moi) je trouve que c est la pire et en plus je la trouve nunuce

Tu m'excuseras, mais... Je ne m'en lasse pas! star academy - Page 2 Rofl star academy - Page 2 Rofl star academy - Page 2 Rofl

Surtout là, nunuche dit en zozotant, c'est monumental, non?

:mdr:

Moi c'est Elfy, y a rien à faire je la trouve nullos de chez nullos... Je comprends pas ce qu'elle fait là! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





star academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon animal est une star!
» STAR AC'
» Star Ac...a vos paris!
» Star Ac' saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser