les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Star Ac' saison 7

Aller en bas 
+21
revepleinlesyeux
ammy
Milou
Caroline
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Inox
Ilona
françoise1973
Jeaves
tydo
Tibou21
Gaëlle
Selphy
Madamedoel
Sylvie
lilinette
Sarah
katja
Lilibel
Gégé
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:50

Je viens de découvrir avec bonheur que le lancement de la nouvelle saison se ferait le 27 octobre, donc je pourrais y assister!!!! cheers cheers

Bon apres avoir créé un poste sur une sortie littéraire il fallait bien que j'équilibre la balance ...


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:51

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:55

Ouais... cruel dilemme quand même: star ac' ou dc House? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:21

Gégé a écrit:
Je viens de découvrir avec bonheur que le lancement de la nouvelle saison se ferait le 27 octobre, donc je pourrais y assister!!!! cheers cheers

Bon apres avoir créé un poste sur une sortie littéraire il fallait bien que j'équilibre la balance ...

En France c'est mardi 23 me semble
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:29

Sarah a écrit:
Gégé a écrit:
Je viens de découvrir avec bonheur que le lancement de la nouvelle saison se ferait le 27 octobre, donc je pourrais y assister!!!! cheers cheers

Bon apres avoir créé un poste sur une sortie littéraire il fallait bien que j'équilibre la balance ...

En France c'est mardi 23 me semble

ah oui tiens, le Télé Star dit n'importe quoi!!! Ben c'est une encore plus meilleure super géniale nouvelle tiens!! double cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:39

Sarah a écrit:
Gégé a écrit:
Je viens de découvrir avec bonheur que le lancement de la nouvelle saison se ferait le 27 octobre, donc je pourrais y assister!!!! cheers cheers

Bon apres avoir créé un poste sur une sortie littéraire il fallait bien que j'équilibre la balance ...

En France c'est mardi 23 me semble

Ben oui mardi,à tf1, en même temps que house sur une autre chaîne pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:46

n'empeche que j'ai pas capté pourquoi commencer un mardi... ya quoi le samedi pour qu'ils ne le passent pas ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:48

katja a écrit:
Sarah a écrit:
Gégé a écrit:
Je viens de découvrir avec bonheur que le lancement de la nouvelle saison se ferait le 27 octobre, donc je pourrais y assister!!!! cheers cheers

Bon apres avoir créé un poste sur une sortie littéraire il fallait bien que j'équilibre la balance ...

En France c'est mardi 23 me semble

Ben oui mardi,à tf1, en même temps que house sur une autre chaîne pleure
ha bon? sur quelle chaine ça passe Dc House? scratch
pour moi mega gros dilemme, car sur la 6 y aura d&co, emission que je ne rate JAMAIS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:58

lilinette a écrit:
katja a écrit:
Sarah a écrit:
Gégé a écrit:
Je viens de découvrir avec bonheur que le lancement de la nouvelle saison se ferait le 27 octobre, donc je pourrais y assister!!!! cheers cheers

Bon apres avoir créé un poste sur une sortie littéraire il fallait bien que j'équilibre la balance ...

En France c'est mardi 23 me semble

Ben oui mardi,à tf1, en même temps que house sur une autre chaîne pleure
ha bon? sur quelle chaine ça passe Dc House? scratch
pour moi mega gros dilemme, car sur la 6 y aura d&co, emission que je ne rate JAMAIS! Laughing

Sur une chaîne belge (rtl)
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:59

Sarah a écrit:
n'empeche que j'ai pas capté pourquoi commencer un mardi... ya quoi le samedi pour qu'ils ne le passent pas ce jour ?

C'est exactement la question que je me suis posée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:15

Alors moi je vais surement zappouiller entre déco et star ac', car la présentation des candidats c chiant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:04

c'est la mardi 23 et d'après ce que j'en sais dans les invités...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:41

le lancement, c'est exceptionnellement un mardi, en effet (le 23 et le vendredi 26, la sortie de Harry Potter en français, mais c'est HS).

Je me suis tellement pris au jeu que j'ai bien envie de remettre le couvert cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:33

katja a écrit:
Sarah a écrit:
n'empeche que j'ai pas capté pourquoi commencer un mardi... ya quoi le samedi pour qu'ils ne le passent pas ce jour ?

C'est exactement la question que je me suis posée scratch
D'habitude la saison de STAR'AC commence fin août je crois. A mon avis, la coupe du monde de rugby y est pour quelque chose... scratch

Bref, comme toujours, le premier prime sera décicif pour moi. Si j'accroche, je suivrais... Mais sinon... Tant pis Star Ac' saison 7 831720
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:51

Oui la coupe du monde de rugby a reporté le lancement de la star ac!

Je remets le couvert cette année c'est sûr et Ro, regarde aussi, qu'on rit ensempppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:11

Mais vous suivez tout (la quotidienne + les primes) ou juste les primes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:15

moi je suis que les primes car avec mon boulot peux pas être là et tout dépend si j'accroche ou pas :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:17

Tibou21 a écrit:
Mais vous suivez tout (la quotidienne + les primes) ou juste les primes ?
Je ne ratais jamais une quotidienne ou un prime quand j'étais célibataire sans enfant... Laughing (je m'abonnais même à la chaine Rolling Eyes)
Aujourd'hui, je suis déjà contente quand j'arrive à voir un prime en entier... Star Ac' saison 7 831720
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:22

OK, parce que je trouve les deux très différents...

Je regardais les deux les trois premières saisons (sans enfant aussi... Laughing) et puis je me suis lassée... Incapable de vous dire qui a gagné la saison 6 d'ailleurs !

J'aime bien les primes, par contre la quotidienne fait vraiment "télé-réalité" et je ne la regarde que quand je tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:11

Sarah a écrit:
n'empeche que j'ai pas capté pourquoi commencer un mardi... ya quoi le samedi pour qu'ils ne le passent pas ce jour ?
Pourquoi le mardi ? Bonne question ! Je n'ai pas encore trouvé d'info à ce sujet... Est-ce pour marquer le coup (soirée spéciale avec diffusion du concert de Grégory à l'Olympia après) ? Est-ce pour donner 10 jours "d'acclimatation" aux candidats plutôt que 7 ?
Les autres primes ont lieu le vendredi.

Outre les changements habituels (plateau du prime, déco du château...) :
- c'est un jury de professionnels, composé, semble-t-il, de Pascal Nègre, Yvan Cassar, Benjamin Biolay (?), Sandra Zeitoun(?)..., qui repêchera un des 3 nominés
- il y aura des cours obligatoires (chant, expression scénique), des cours optionnels (jazz, slam, tecktonic...) et des ateliers qui correspondent à l'univers artistique de chaque élève (création musicale, improvisation ou réécriture)
- Raphie sera le bras droit d'Alexia LJ (et donc directrice ad interim en décembre-janvier)

Le live 22h/24 sera diffusé en Fance sur Canalsat (canal 144) et en Belgique sur BeTv et BelgacomTV

Sylvie a écrit:
d'après ce que j'en sais dans les invités...... cheers
:confused: Je n'ai pas encore vu le nom de PO... par contre Tokio Hotel oui (c'est la raison du smiley ?)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:35

Jeaves a écrit:
Sarah a écrit:
n'empeche que j'ai pas capté pourquoi commencer un mardi... ya quoi le samedi pour qu'ils ne le passent pas ce jour ?
Pourquoi le mardi ? Bonne question ! Je n'ai pas encore trouvé d'info à ce sujet... Est-ce pour marquer le coup (soirée spéciale avec diffusion du concert de Grégory à l'Olympia après) ? Est-ce pour donner 10 jours "d'acclimatation" aux candidats plutôt que 7 ?
Les autres primes ont lieu le vendredi.

Outre les changements habituels (plateau du prime, déco du château...) :
- c'est un jury de professionnels, composé, semble-t-il, de Pascal Nègre, Yvan Cassar, Benjamin Biolay (?), Sandra Zeitoun(?)..., qui repêchera un des 3 nominés
- il y aura des cours obligatoires (chant, expression scénique), des cours optionnels (jazz, slam, tecktonic...) et des ateliers qui correspondent à l'univers artistique de chaque élève (création musicale, improvisation ou réécriture)
- Raphie sera le bras droit d'Alexia LJ (et donc directrice ad interim en décembre-janvier)

Le live 22h/24 sera diffusé en Fance sur Canalsat (canal 144) et en Belgique sur BeTv et BelgacomTV

Sylvie a écrit:
d'après ce que j'en sais dans les invités...... cheers
:confused: Je n'ai pas encore vu le nom de PO... par contre Tokio Hotel oui (c'est la raison du smiley ?)

j'avais lu "Raphie sera au bras d'ALJ", j'ai cru que tu voulais dire qu'elles étaient en couple geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:55

Ca cOOOOOOOmence !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:35

pfff moi j'ai abandonné a la moitié, ca me lourde... je n'aime pas du tou... ou bien je deviens vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:37

Ben nan pas emballée du tout du tout j'ai zappé, je suis sur la 6 j'ai regardé la fin de Déco et là c'est relooking même pas envie de regarder la 1, c'est long, on s'ennuit et sans parler des pubs toutes les 5 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:55

Bon, personne n'a regardé, du coup? Star Ac' saison 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac' saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac' saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR AC'
» Et la nouvelle star 2007 ?
» Star Ac....A vos paris!
» Mon animal est une star!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser