les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Ac' saison 7

Aller en bas 
+21
revepleinlesyeux
ammy
Milou
Caroline
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Inox
Ilona
françoise1973
Jeaves
tydo
Tibou21
Gaëlle
Selphy
Madamedoel
Sylvie
lilinette
Sarah
katja
Lilibel
Gégé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:28

moi si cheers
au telephone ac mario !on riait car c'etait drole
(on s'appelait juste pour parler du physique des candidats et dire"lui il est mignon, lui il est gay, elle elle est laide,elle se la pete" tout ca le cote artistique on y croit pas Very Happy
bref certains sont droles deja et s'y croient vachement alors que dans 6 mois ben on les connaitra plus Very Happy (y'en a un qui est super mignon vraiment Star Ac' saison 7 - Page 2 Heart Star Ac' saison 7 - Page 2 Heart bon il a tout juste 18 ans Very Happy)
bref on a surtotu rigolé ac nikos(nikos c'est un peu notre idole) il hurlait il etait à DONF, il sautait partout, il avait dû prendre de l'exstasy avant, il faisait la voix qui part d'en bas et qui monte, qui monte, et disait des trucs de ouf on en a conclu que nikos aurait dû etre forrain pour faire ca dans les maneges(pour attraper la queue du mickey ))
bref on s'est bien marré mais au bout d'une dizaine de candidat chuis passée sur la 2(y'avait" faites entrer l'accusé") mais mario m'a quand meme envoye une dizaine de sms pour me tenir au courant et lui il va regarder la quotidienne, moi non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:37

Ben oui, moi!

Je me suis même forcée à prendre quelques notes, pour faire tous mes commentaires (au fait, Françoise, même si elles ne sont pas ensemble, ALJ est bien arrivée au bras de Raphie).

Sinon, présentation ennuyeuse, je lisais en calinant Jena-Claude Dusse en même temps... Bon, voilà mes impressions:

Maureen : celle avec une tête remplie de cheveux blonds. Elle m'a parue molle sur Amy Winehouse, elle ne m'a pas convaincue.

Yaëlle : la punkette à la crette. Mauvais exemple pour nos jeunes (se lève à 16h). Trop hard sur Zazie. Et je parie qu'ils vont lui faire enlever cette moche coiffure.

Jeremy : le gamin fan de Calogero. Trop mou sur JLA. C'est le gars-larmichette par exellence (mon papa m'a abandonné, alors, il aime bien "si seulement je pouvais lui manquer" de Calo)

Claudia : trop nunuche, lisse. Christina Aguilera, c'était surjoué. Ira pas loin.

Mathieu : black rappeur, gospel, catho. Il a massacré Joe Dassin (mais bon, cette version est déjà massacrée à la base). Chais pas, à voir.

Alexia : la pouffe. Chanteuse à voix qui s'y croit. D'ailleurs, ils lui ont fait chanter "Immortel" de Lara Fabian. Bof

Alexandra : la toute jeune toute mature, étudiante en droit. Elle m'a l'air bosseuse, celle-là. Elle a aussi chanté "Immortel". J'aime plutôt bien!

Quentin : le DJ minet aux chaussures de couleur différente. Trop stylé, trop metrosexuel. Son Prince était surjoué.

Lucie : la rockeuse aux têtes de mort, qui s'y croit à fond. Son U2 est beaucoup trop artificiel. Qu'elle se calme!

Noémie : elle a l'air d'avoir un sacré caractère, à la fois sage et fofolle. Et elle aime les artistes ringards, alors, je l'aime bien. PAr contre, j'ai détesté sa version de "In the Name of love".

Antoine : le gamin chevelu. Il a très mal chanté "on s'attache", il devrait prendre des cours de chant. JE vous dis qu'il n'ira pas loin.

Claire-Marie : la montagnarde avec ses chèvres. Chanteuse à texte (qui a oublié les paroles de "la liste" d'ailleurs). Me rappelle trop Marina

Dojima : la jardinier un peu jazzy tout gentil. A voir. MAis il a l'air beaucoup trop gentil.

Bertrand : James Brown tout craché. Aussi horripilant que Cyril. MAlheureusement, je sens bien qu'il ira loin. Beurk.

Eva : la toute petite asiatique toute maigre, qui a chanté du Shymm. Elle m'a l'air si insignifiante. Elle n'ira pas loin.

Sevan : le faux Eminem, fils de Henri Verneuil (ben oui, il leur fallait encore un "fils de"). Je l'ai trouvé particulièrement ridicule, en plus, on aurait dit Timsit. Et sa phrase qui tue "Passi, je te fais uen super casse-dédi". S'il ne s'améliore pas, il n'ira pas loin non plus.

Pierre : celui qui a l'air plus vieux, qui ressemble un peu à Julien Clerc. Il n'est pas beau quand il chante, mais il chante vraiment bien! Mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:43

Ils devraient t'embaucher Rosetta, tu fais ça comme une vraie pro, purée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:44

je suis d'accord ac' tout tes commentaires
sauf pour Bertrand

vu que j'aimais bien Cyril Wink

là, il m'insupporte terrible, c'est affreux et on va l'avoir très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:55

je le disais hier à Milou. Ces gens, on ne les connait pas, ils débarquent, ce sont des lambdas, et on va finir par se passionner pour eux.

Déjà hier, les gens qui les attendaient avant de monter dans le car et qui voulaient les toucher, c'est des potes à eux ou des fans? Mais des fans de quoi?

Et pour répondre à Tibou (qui de toute façon SENFOU, elle est peut-être en train d'accoucher d'ailleurs), je ne sais pas regarder les quotidiennes, sauf le mercredi. MAis s'il fait mort au boulot, je vais peut-être suivre les commentaires des gens qui ont le 22h/24!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:57

J'ai bien aimé Pierre ... chante bien, mignon et sicilien. Bref que des qualités.

Je suis d'accord avec ton étude des candidats, Ro, sauf pour Yaëlle. Elle a un look particulier mais une voix à tomber. J'adore son côté rock et complètement décalé.

Premier à sortir à mon avis : Maureen. Complètement insignifiante et inaudible. Elle a probablement une jolie voix mais elle s'est laissée envahir par le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:00

J'avais cru comprendre pour Pierre, mais je n'étais pas sûre. Je crois parfois que des gens sont siciliens alors qu'ils ne le sont pas. Dans le doute, je me suis abstenue...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:34

moi je n'ai regardé que le tout début puis j'ai zappé pour ne pas rater Dr House mais j'ai enregistré, je vais regarder ça ce soir pendant que mon chéri est au foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:00

Milou a écrit:
moi je n'ai regardé que le tout début puis j'ai zappé pour ne pas rater Dr House mais j'ai enregistré, je vais regarder ça ce soir pendant que mon chéri est au foot Wink

pleure Je l'ai raté moi, Elisa voulait regarder la star ac' et je n'ai pas de magnétoscope...

Moi j'aime assez bien La punkette et le gars qui vient des îles mais je sais plus les noms Embarassed

Et la petite toute mince mon dieu, faite la grossir cet enfant!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:15

La Punkette, c'est yaelle.

Le gars des îles (Martinique ou Réunion), c'est Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:53

C'est comment cette année.
Car moi j'ai pas tf1, vue qu'on habite sur une commune flamande.

Ils on l'air bien?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:56

ammy a écrit:
C'est comment cette année.
Car moi j'ai pas tf1, vue qu'on habite sur une commune flamande.

Ils on l'air bien?

regarde le topic plus haut Wink

mme doule, envoyée spéciale et reporter sans frontière, nous narre parfaitement ladite émission secret
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:30

Caroline a écrit:
ammy a écrit:
C'est comment cette année.
Car moi j'ai pas tf1, vue qu'on habite sur une commune flamande.

Ils on l'air bien?

regarde le topic plus haut Wink

mme doule, envoyée spéciale et reporter sans frontière, nous narre parfaitement ladite émission secret

oups j'ai passer la page deux honte a moi.
Merci je vais aller lire.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:53

Madamedoel a écrit:
La Punkette, c'est yaelle.

Le gars des îles (Martinique ou Réunion), c'est Antoine...

Voilà, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:11

KIKI râle de louper le 1er praïme pour cause de réunion de l'association des parents... grrrrrrrrrrr

Bon, il va donc falloir enregistrer. Milou, tu peux quand-même me faire tes commentaires par SMS même si je ne regarde pas en direklaïve, c'est trop marrant.

Je n'ai pas suivi les quotidiennes, je ne peux donc pronostiquer qui de Mathieu, Alexandra ou Jodima va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:13

J'ai eu l'occaz de regarder les redif des quotidiennes d'avant-hier et hier, et je peux déjà affirmer une chose: Noémie, elle me GAVE. J'ai envie de lui mettre des claques, je ne supporte pas ses caprices de diva (j'ai halluciné devant son "ici, il n'y a que 2 personnes qui méritent de chanter avec C.Dion: elle et moi, pas l'autre, là".
Et elle prend vraiment le joli Sevan pour une quiche lorraine option gruyère, franchement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:19

Inox a écrit:
J'ai eu l'occaz de regarder les redif des quotidiennes d'avant-hier et hier, et je peux déjà affirmer une chose: Noémie, elle me GAVE. J'ai envie de lui mettre des claques, je ne supporte pas ses caprices de diva (j'ai halluciné devant son "ici, il n'y a que 2 personnes qui méritent de chanter avec C.Dion: elle et moi, pas l'autre, là".
Et elle prend vraiment le joli Sevan pour une quiche lorraine option gruyère, franchement... Rolling Eyes

huhuhu

j'ai rien vu cette semaine car à la mer, pas de TF1 et c'est fou comme....on s'en passe à merveille Laughing

ceci dit, je regarderai le début de prïme et j'enregistrerai le reste, ça termine bien trop tard pour la jeune maman que je suis :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:41

depuis la saison 1 et Patrice love love love love (sans homme dans ma vie, et sans enfants non plus) j'ai pas regardé la star ac' mais j'avoue que quand je zappe dessus il y a une chanson que j'aime bien qui n'est pas massacrée, je squatte 10 minutes.

A part la fois où Gregory a gagné (j'avais surtout suivi parce qu'une de mes amies étaiat malade et le soutenait pour la lutte contre la muco) et la star ac 1 où MON Patrice aurait dû gagner ... j'ai rien vu des palmarès.

Alors dites moi, on est vraiment dans le cliché de la blonde concon et du rappeur qui sait rien faire d'autre que cracher dans le micro ou quand même y a des jolis brins de voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:56

il y a une blonde concon qui se plaint bcp (Claudia, je crois) et il y a même un rappeur, fils d'Henri Verneuil (en grand sur son CV, des fois que ça pourrait l'aider Wink )

Il y a aussi quelques belles voix, des looks terriiippp mais surtout, je trouve que cette année, il y a une grosse tendance rock qui me plaît bien.

On verra ce soir le premier praïme, je me rejouis de voir ce que ça donne.

Si tu n'as pas fini de manger tes lasagnes, Rêve, il y aura sûrement qqun ici qui te fera un bon résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:00

Lilibel a écrit:


Si tu n'as pas fini de manger tes lasagnes, Rêve, il y aura sûrement qqun ici qui te fera un bon résumé Wink

mieux, vais manger mes lasagnes devant la star ac et comme ça je vais voir ce que ça vaut, j'aime bien le rock alors si c'est rock ça va me plaire Cool Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:11

revepleinlesyeux a écrit:
Lilibel a écrit:


Si tu n'as pas fini de manger tes lasagnes, Rêve, il y aura sûrement qqun ici qui te fera un bon résumé Wink

mieux, vais manger mes lasagnes devant la star ac et comme ça je vais voir ce que ça vaut, j'aime bien le rock alors si c'est rock ça va me plaire Cool Wink bisou

en voilà un bon compromis ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:09

j'ai regardé la quotidienne de jeudi,

Noëmie est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:05

J'ai commencé à regarder ce que j'ai enegistré.
Céline Dion est pareille à elle-même : insupportable (pardon, caro, mais je dis comme je le pense).

Et j'ai eu droit à ma chanson préférée de Calogero : "Prendre racine". J'en suis arrivée à Claudia et Ryhanna (ortho?). Et Cahpeaumilou très bas au maquilleur : j'ai vu une fois une quotidienne avec Claudia toute remplie de boutons, limite pustule ambulante, et comme par magie, plus rien hier. Ou alors, elle est tombée dans une marmite de Clearasil.

Bon, je finis le froum et j'y retourne.

PS. Merci Milou pour tes commentaires.
PPS. La prochaine réunion de l'AP aura encore lieu un vendredi, grrr, M. Doel est ravi, il peut ainsi échapper au praïme.
PPPS. On refait la finale à la maison, comme l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:10

Je deteste Sevan et sa pouf Noemie, ils sont pathetiques! Star Ac' saison 7 - Page 2 131374
pour le reste c'etait pas fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:49

j'ai regardé aussi et même avis que Ro pour Céline Dion et que Lilinette pour le couple Sevan/Noemie. L'un est imbu de lui-même (fils de attitude) et l'autre est une véritable hystérique qui se prend pour le nombril du monde. Elle a "pleuré" toute la semaine quand elle a su qu'elle ne chanterait pas avec Célaine Dayooonnn.

En bref, aucun participant ne m'a vraiment plus mis à part le petit bonhomme qui a chanté avec Calogero et l'autre avec Peter Cinatti (suis plus sûre du nom).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac' saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac' saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR AC'
» Et la nouvelle star 2007 ?
» Star Ac....A vos paris!
» Mon animal est une star!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser