les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Ac' saison 7

Aller en bas 
+21
revepleinlesyeux
ammy
Milou
Caroline
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Inox
Ilona
françoise1973
Jeaves
tydo
Tibou21
Gaëlle
Selphy
Madamedoel
Sylvie
lilinette
Sarah
katja
Lilibel
Gégé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:03

De ce que j'ai pu voir, Sevan, il s'y croit à moooooooooooort!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:01

de rien Ro pour les sms Wink
moi je suis partante pour la finale comme l'an dernier c'était bien sympa Wink

sinon bien d'accord avec vous c'était vraiment pas terrible et Lucie c'te honte elle a eu une note dégeu et a quasi hurlé dans le micro qu'elle s'en foutait de la note parce qu'elle a pris SON PIED!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:08

Milou a écrit:
de rien Ro pour les sms Wink
moi je suis partante pour la finale comme l'an dernier c'était bien sympa Wink

sinon bien d'accord avec vous c'était vraiment pas terrible et Lucie c'te honte elle a eu une note dégeu et a quasi hurlé dans le micro qu'elle s'en foutait de la note parce qu'elle a pris SON PIED!!! Rolling Eyes

j'avais oublié cet "épisode" ... j'ai trouvé ça très claaaaaaasse Rolling Eyes Elle se prend pour qui celle-là ? Elle en est à sa 2ème télé où elle apparaît 2 fois 5 minutes et elle se croit arrivée en tête des charts ... pppffff trop biesse, elle sera nominée la semaine prochaine, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:11

Le doyen ( je connais pas tout les noms, mais je crois que c'est Bertrand), il se drogue non?! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:13

lilinette a écrit:
Le doyen ( je connais pas tout les noms, mais je crois que c'est Bertrand), il se drogue non?! scratch Laughing

sais pas trop même s'il a toujours l'air de planer un peu Laughing

Tu dis ça à cause de son regard, disons, particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:13

Lilibel a écrit:
lilinette a écrit:
Le doyen ( je connais pas tout les noms, mais je crois que c'est Bertrand), il se drogue non?! scratch Laughing

sais pas trop même s'il a toujours l'air de planer un peu Laughing

Tu dis ça à cause de son regard, disons, particulier ?
Non son regard il y est pour rien le pauvre Laughing c'est ses manieres, ses paroles, sa facon de se comporter... l'est BIZARREEEEEUUUUUUUU Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:08

Madamedoel a écrit:
J'ai commencé à regarder ce que j'ai enegistré.
Céline Dion est pareille à elle-même : insupportable (pardon, caro, mais je dis comme je le pense).

Et j'ai eu droit à ma chanson préférée de Calogero : "Prendre racine". J'en suis arrivée à Claudia et Ryhanna (ortho?). Et Cahpeaumilou très bas au maquilleur : j'ai vu une fois une quotidienne avec Claudia toute remplie de boutons, limite pustule ambulante, et comme par magie, plus rien hier. Ou alors, elle est tombée dans une marmite de Clearasil.

Bon, je finis le froum et j'y retourne.

PS. Merci Milou pour tes commentaires.
PPS. La prochaine réunion de l'AP aura encore lieu un vendredi, grrr, M. Doel est ravi, il peut ainsi échapper au praïme.
PPPS. On refait la finale à la maison, comme l'an passé?

Star Ac' saison 7 - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:50

katja a écrit:
Madamedoel a écrit:
J'ai commencé à regarder ce que j'ai enegistré.
Céline Dion est pareille à elle-même : insupportable (pardon, caro, mais je dis comme je le pense).

Et j'ai eu droit à ma chanson préférée de Calogero : "Prendre racine". J'en suis arrivée à Claudia et Ryhanna (ortho?). Et Cahpeaumilou très bas au maquilleur : j'ai vu une fois une quotidienne avec Claudia toute remplie de boutons, limite pustule ambulante, et comme par magie, plus rien hier. Ou alors, elle est tombée dans une marmite de Clearasil.

Bon, je finis le froum et j'y retourne.

PS. Merci Milou pour tes commentaires.
PPS. La prochaine réunion de l'AP aura encore lieu un vendredi, grrr, M. Doel est ravi, il peut ainsi échapper au praïme.
PPPS. On refait la finale à la maison, comme l'an passé?

Star Ac' saison 7 - Page 3 Contentd

je suis d'accord avec tout cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:01

Bon, j'avance dans mon visionnage. Yaelle, j'aime vraiment sa voix. Bertrand, ça m'a été impossible à regarder, j'ai fait avancer plus vite. Déjà que cette version de cette siiiii belle chanson était un massacre...
Maureen, j'ai adoré (la chanson est déjà splendide à la base).
Et Dojima, mon Dieu, mais que quelqu'un le bouscule! Je l'ai trouvé ennuyeux au possible. J'allais commencer à voir Calo et Antoine. Il a intérêt à faire ça bien, Antoine, j'adoooooore "Pomme C".

Et avec tout ça, je ne sais toujours pas qui a été éliminé...

P.S. KIKI avait dit que Sevan, on aurait dit Timsit???
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:41

je viens de voir un peu du débrief de Raphie: Antoine et Noémie s'en sont pris plein la tronche! moi j'l'aime bien Raphie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:06

Milou a écrit:
je viens de voir un peu du débrief de Raphie: Antoine et Noémie s'en sont pris plein la tronche! moi j'l'aime bien Raphie Razz
arf j'ai raté ce soir, faut que je regarde demain matin faut que j'y pense mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:08

lilinette a écrit:
Milou a écrit:
je viens de voir un peu du débrief de Raphie: Antoine et Noémie s'en sont pris plein la tronche! moi j'l'aime bien Raphie Razz
arf j'ai raté ce soir, faut que je regarde demain matin faut que j'y pense mécépavrai

Pareil, j'ai oublié... J'ai pas encore pris le pli...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:40

Alors, Antoine, non, je ne peux pas!!!!!
Si ça ne tenait qu'à moi, je ne lui aurais mis que 5/20, pas plus!!!!

Hors du rythme, il a totalement dénaturé la chanson, il gueulait pour le plaisir de gueuler, pauvre Calogero, il a eu bien du mérite de devoir chanter à la suite de ça!

Et l'autre andouille de pascal Nègre qui lui a donné 15, j'hallucine!

Bon, Alexia, j'ai pas su écouter. Céline Dion, je ne peux vraiment pas. Je ne peux donc pas juger.

Lucie, je m'attendais à pire. Sa cote n'étais pas méritée. Et là, Pascal Nègre s'en va lui donner une basse note. Bon, c'est vrai, elle m'a énervée grave avec son PIEEEEEEEED, mais elle a pas mal chanté, je trouve.

Là, j'en étais au tout début de Noémie et Sevan. Ils sont cuculs à mort. Et l'autre bièsse tout sourire après avoir dit qu'il vomissait Noémie... Il m'énerve de plus en plus stil-là!

Suite ce soir... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:41

Et Alexandra, j'avais oublié... on voit qu'elle est jeune, trèèèès jeune. Si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:31

Bon, Sevan et Noémie, neuneus comme c'est pas possible. et oui, Noémie, elle en fait trop!

Par contre, alors que je ne suis pas fan au départ, j'ai carrément été charmée par Quentin et Paul Cerutti (?).

Claire-Marie, j'ai bien aimé son interprétation. Par contre, elle avait l'air tellement vieille selon certains expressions, on aurait dit un mémé!

Et Mathieu, bof. C'était bien le moins pire des 3.

Et Alexandra éliminée, ça me parait logique.

Enfin, je voudrais juste ajouter que Passi est très juste quand il s'agit de noter et de faire des remarques, il est très objectif (pas comme Pascal Nègre, qui lui, aime même si c'est supermal chanté ou n'aime pas, même si c'est bien chanté).

Et décidément, Antoine, beurk beurk et rebeurk!
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:13

Je maintien, Bertrand il vient d'une planete inconnue c'est pas poussible! Star Ac' saison 7 - Page 3 Rofl heu sinon, noémie si elle pouvait dégager ça serait pas mal ! Star Ac' saison 7 - Page 3 Rofl et pis si elle pouvait emener sa coupine toute maigre parce que jl'aime pas, elle chante mal .. vala vala... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:36

Ah au fait, pour les fans de la 1ère heure, vous avez remarqué Stéphane, le Belge-pas-sympa-qui-se-la-pétait-à-mort de la saison 1, derrière le jury vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:19

Madamedoel a écrit:
Ah au fait, pour les fans de la 1ère heure, vous avez remarqué Stéphane, le Belge-pas-sympa-qui-se-la-pétait-à-mort de la saison 1, derrière le jury vendredi?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ga et moi on papotait au tél en regardant en même temps et on l'a tutsuite repéré! Cool c'te honte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:20

Madamedoel a écrit:
Ah au fait, pour les fans de la 1ère heure, vous avez remarqué Stéphane, le Belge-pas-sympa-qui-se-la-pétait-à-mort de la saison 1, derrière le jury vendredi?

of course! on l'a de suite vu avec Milou Cool
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:43

waw, on a affaire à des pros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:04

Et il n'a même pas été présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:25

kiki regarde ce soir?

je n'ai suivi aucune quotidienne, je ne sais même pas qui est nominé!

et il faut que je pense à programmer mon vidéo paske ce soir je suis pas là: souper raclette à l'école de mon loulou oblige!

Ro si tu regardes tu peux m'envoyer des sms komaym, Ga aussi Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:37

Nominés : Yaelle, Noémie (et paf dans sa g****) et Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:38

Madamedoel a écrit:
Nominés : Yaelle, Noémie (et paf dans sa g****)

et Mathieu

je vais regarder ce soir
mais je n'ai quasi rien suivi
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:39

moi je vais regarder vu que je dois l'enregistrer pour mario(et quand j'enregistre une chaine, ben je suis obligee de la regarder) et j'ai hate de voir des petits reportages sur noemie(j'espere qu'il y en aura!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac' saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' saison 7   Star Ac' saison 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac' saison 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR AC'
» Et la nouvelle star 2007 ?
» Star Ac....A vos paris!
» Mon animal est une star!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser