les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pensées pour Lara - Opération sleeve

Aller en bas 
+36
Lara
françoise1973
TITE PHANIE
iramoor
Ilona
del1232
Annouch
little-viou
misskazu
mono
Cathy
Mag
Luc
AnneLG
Sarah
Bonnie
Selphy
Madamedoel
Mathilde
Safo
Doophette
carine
Mamzelle_Emma
katja
brunehaut
giniebaby
Val
elizzem
Lililali
Caroline
Milou
Lilibel
Sylvie
Lorène
Abigaelle
Gaëlle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:37

Plein de bisous à Lara, en espérant que la douleur passera vite.
Merci de nous avoir donné des nouvelles Gaëlle !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:59

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:22

Contente de lire de si bonnes nouvelles !

bisou Lara
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:28

Tous mes encouragements à Lara et à son retour le plus rapide possible parmi nous.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:43

Encore merci les filles Wink

j'ai essayé d'appeler là mais une infirmière m'a dit qu'elle recevait quelques soins, je rappelle dans 20 minutes et je vous tiens au courant!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:43

Gaëlle a écrit:
Encore merci les filles Wink

j'ai essayé d'appeler là mais une infirmière m'a dit qu'elle recevait quelques soins, je rappelle dans 20 minutes et je vous tiens au courant!

bisou

et tu lui fais de gros bisous de la part des froumeuses et froumeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:47

sans problème caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:50

Oh la, mais j'avais posté juste après que tu nous ais donné des nouvelles, et j'avais même pas vu ! :)
En tout cas, je suis heureuse d'apprendre que tout va bien. Plein de bisous à elle dès que tu peux la voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:04

Contente de lire ces belles nouvelles,
gros bisous a ta soeur Ga
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:31

Ca y est, je l'ai eue au téléphone!

Elle va bien, elle est contente que tout se soit bien passé. Elle a bcp dormi hier après l'opération et n'a du coup pas bien dormi cette nuit mais ça va.

Elle a une sonde dans le nez pour "nettoyer" l'estomac et ça la gêne et elle a quand même un peu des douleurs au ventre mais elle dit que ça va.

Elle vous embrasse toutes bien fort et vous remercie trèèèèès fort pour votre soutien Wink

Elle ne sait pas encore quand elle sortira (en principe hospi de 4-5 jours), ça dépendra de la manière dont elle se remet de l'opération (réussite d'après le chirurgien qui est passé ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:39

Gaëlle a écrit:
Ca y est, je l'ai eue au téléphone!

Elle va bien, elle est contente que tout se soit bien passé. Elle a bcp dormi hier après l'opération et n'a du coup pas bien dormi cette nuit mais ça va.

Elle a une sonde dans le nez pour "nettoyer" l'estomac et ça la gêne et elle a quand même un peu des douleurs au ventre mais elle dit que ça va.

Elle vous embrasse toutes bien fort et vous remercie trèèèèès fort pour votre soutien Wink

Elle ne sait pas encore quand elle sortira (en principe hospi de 4-5 jours), ça dépendra de la manière dont elle se remet de l'opération (réussite d'après le chirurgien qui est passé ce matin).

Merci m'choute !
très contente pour Lara !
en espérant pour elle d'aller de mieux en mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:52

Très bonne snouvelles! cheers et merci donc de nous les donner! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:11

super!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:19

cheers wéééééééé cheers

merci Ga pour les nouvelles! Wink

bisou Lara
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:25

cheers super

allez Lara on est avec toi


merci Ga pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:29

Gaëlle a écrit:
Ca y est, je l'ai eue au téléphone!

Elle va bien, elle est contente que tout se soit bien passé. Elle a bcp dormi hier après l'opération et n'a du coup pas bien dormi cette nuit mais ça va.

Elle a une sonde dans le nez pour "nettoyer" l'estomac et ça la gêne et elle a quand même un peu des douleurs au ventre mais elle dit que ça va.

Elle vous embrasse toutes bien fort et vous remercie trèèèèès fort pour votre soutien Wink

Elle ne sait pas encore quand elle sortira (en principe hospi de 4-5 jours), ça dépendra de la manière dont elle se remet de l'opération (réussite d'après le chirurgien qui est passé ce matin).

une sonde gastrique
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:36

Luc a écrit:

une sonde gastrique

lol!
ça va faire rire personne mais ça me rappelle le jour où, petite enfant, mon papa m'avait demandé de lui indiquer sur un papier ce qui n'allait pas à mon vélo pour qu'il fasse réparer le tout sans rien oublier.

J'ai donc évoqué la "lumière qui s'allume quand on roule", papa m'a alors dit que je pouvais dire "phare" aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:38

Gaëlle a écrit:
Luc a écrit:

une sonde gastrique

lol!
ça va faire rire personne mais ça me rappelle le jour où, petite enfant, mon papa m'avait demandé de lui indiquer sur un papier ce qui n'allait pas à mon vélo pour qu'il fasse réparer le tout sans rien oublier.

J'ai donc évoqué la "lumière qui s'allume quand on roule", papa m'a alors dit que je pouvais dire "phare" aussi Laughing

si, si, ça me fait rire. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:40

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
Luc a écrit:

une sonde gastrique

lol!
ça va faire rire personne mais ça me rappelle le jour où, petite enfant, mon papa m'avait demandé de lui indiquer sur un papier ce qui n'allait pas à mon vélo pour qu'il fasse réparer le tout sans rien oublier.

J'ai donc évoqué la "lumière qui s'allume quand on roule", papa m'a alors dit que je pouvais dire "phare" aussi Laughing

si, si, ça me fait rire. Wink Laughing

+1
Laughing Laughing (mais je suis bon public nanana )
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:56

cheers Contente de ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:13

Je suis aussi contente, j'espère qu'elle va très vite se remettre pour pouvoir sortir au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:48

alors, des news d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:08

Lara vient de m'appeler: on lui a retiré la sonde gastrique à l'instant (ainsi que le drain) et elle est vraiment soulagée, c'était inconfortable et la pauvre avait super soif!

Là elle a raccroché pour pouvoir boire un peu Wink

Elle va bien, elle a eu son dernier anti-douleur en début de nuit et elle supporte bien. Elle a un peu mal mais c'est supportable.

Elle vous embrasse toutes bien fort et encore: merciiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:09

Gaëlle a écrit:
Lara vient de m'appeler: on lui a retiré la sonde gastrique à l'instant (ainsi que le drain) et elle est vraiment soulagée, c'était inconfortable et la pauvre avait super soif!

Là elle a raccroché pour pouvoir boire un peu Wink

Elle va bien, elle a eu son dernier anti-douleur en début de nuit et elle supporte bien. Elle a un peu mal mais c'est supportable.

Elle vous embrasse toutes bien fort et encore: merciiiiii Wink

cooool !
merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:16

Super a cette allure elle pourra vite retrer chez elle aupres des siens non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pour Lara - Opération sleeve
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser