les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pensées pour Lara - Opération sleeve

Aller en bas 
+36
Lara
françoise1973
TITE PHANIE
iramoor
Ilona
del1232
Annouch
little-viou
misskazu
mono
Cathy
Mag
Luc
AnneLG
Sarah
Bonnie
Selphy
Madamedoel
Mathilde
Safo
Doophette
carine
Mamzelle_Emma
katja
brunehaut
giniebaby
Val
elizzem
Lililali
Caroline
Milou
Lilibel
Sylvie
Lorène
Abigaelle
Gaëlle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:25

tout pareil que caro et ginie!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:03

Courage pour le 26, Lara. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:06

Bon courage Lara Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Hug

C'est le dernier et tu seras tranquille après.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:12

bisou Lara :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:02

voilà, dernier examen de passé...j'ai fait une gastroscopie ce jeudi, j'ai été endormie. Tout va bien, plus de fistule. Ils ont dilaté mon oesophage car j'avais une sténose bénigne (un tout petit rétrécissement). Je dois prendre un médoc car j'ai un champignon, mais rien de grave.

Je suis hyper contente car j'arrive à mieux manger les morceaux de viande, les croutes de pain etc...

Prochain examen c'est pour dans un an (j'ai déjà mes rendez-vous Wink )

D'ici là je fais mes prises de sang régulièrement chez mon médecin traitant.

Voilà, enfin une page qui se tourne ! Je vais super bien, je ne maigris plus mais je suis bien dans ma peau comme je suis.

Merci à tous pour votre soutien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:18

cheers que de bonnes nouvelles Lara

comme tu dis enfin une page (difficile) qui se tourne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:46

C'est super Lara, je suis vraiment contente pour toi... Very Happy Et je te trouve très courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:10

super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:00

Chouettes nouvelles Lara !
Je suis contente pour toi.

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:00

Super Lara, c'est enfin terminé tout ça! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:03

Madamedoel a écrit:
super ça!

Ah oui alors bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:00

Quelle bien belle nouvelle!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:45

applaudit applaudit Quelle bonne nouvelle, Lara ! applaudit applaudit

Bravo pour ton courage aussi !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:16

quelle chouette nouvelle lara! applaudit

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:11

ton dernier message fait plaisir a lire, bravo a toi pour avoir travers tout cela!!
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:21

bisou Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:12

Quelle bonne nouvelle cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:15

Je confirme: j'ai passé la journée avec Lara et elle pète la forme cheers
Mine superbe et bien dans ses baskets, magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:48

J'ai une petite queston Lara, si elle est trop "difficile" et que tu préfére répondre par MP ou ne pas répondre du tout, dis le moi Wink

Je voulais savoir, en dehors du fait qu'ils ont sans doute eu une période de très grande inquiétude bien justifiée par rapport aux suites de ton opération et que tu commences à peine à te sentir mieux, comment tes enfants vivent ils ton amaigrissement et le nouveau physique de leur maman ?
Tes enfants t'ont ils tjs connue ronde, ou bien as tu eu des fluctuations de poids depuis leur naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:29

Cathy a écrit:
J'ai une petite queston Lara, si elle est trop "difficile" et que tu préfére répondre par MP ou ne pas répondre du tout, dis le moi Wink

Je voulais savoir, en dehors du fait qu'ils ont sans doute eu une période de très grande inquiétude bien justifiée par rapport aux suites de ton opération et que tu commences à peine à te sentir mieux, comment tes enfants vivent ils ton amaigrissement et le nouveau physique de leur maman ?
Tes enfants t'ont ils tjs connue ronde, ou bien as tu eu des fluctuations de poids depuis leur naissance ?

ils le vivent très bien, en grande partie je crois parce que moi je le vis bien. Ils m'ont connue à tous les poids, à 100 kg comme à 50kg. Quand ils voient des photos de moi à 50kg, ils disent que j'étais trop maigre et à l'inverse quand ils voient des photos de moi à 100kg ils disent que j'étais trop grosse. Ils me disent que je suis bien comme je suis. Surtout Jonathan qui n'aimait pas trop quand j'avais du surpoids mais n'aime surtout pas les trop maigres.
Théo m'a demandé récemment si je me voyais encore grosse ou si je me voyais mince. Je lui ai répondu que je me voyais mince et lui ai demandé ce qu'il en pensait. Il m'a dit que j'étais mince et que j'étais bien comme ça.

Sinon jeune j'étais très mince, j'ai commencé à prendre du poids lorsque j'ai arr^té de fumer mais ça allait encore. pour mes grossesses j'ia pris énormément de poids et je n'ai pas tout perdu. Puis j'ai fait une grosse dépression et là j'ai été gavée de médocs et paf j'ai pris 30kg sur peu de temps. Ensuite j'ai eu une période ou j'ai maigris très fort, à la limite de l'anorexie. J'étais devenue trop mince (je mettais la taille 34 ou 14 ans). Evidemment après une très rapide perte de poids, j'ai de nouveau mangé en excès et j'ai repris 50kg. Donc en fait depusi la naissance de Théo je n'ai fait que prendre et perdre du poids.

Mais même en surpoids les enfants me disaient que j'étais belle, pour eux j'étais leur maman point barre. Ils n'ont jamais eu honte de moi à cause du poids. J'étais plus génée que eux par mon poids.

En tout cas maintenant ils me trouvent parfaite, ils disent que je suis bien comme je suis donc je suis satisfaite.

Je ne sais pas si j'ai été bien claire en fait. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:45

Merci de ta réponse. C'est vrai que je me posais la question, parce que si soit même on a un peu de mal à se faire à sa nouvelle silouhette, lorsque la perte de poids est rapide, je me demandais ce qu'il en était des enfants, qui peut être n'ont jamais connue leur maman que forte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pour Lara - Opération sleeve
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser