les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pensées pour Lara - Opération sleeve

Aller en bas 
+36
Lara
françoise1973
TITE PHANIE
iramoor
Ilona
del1232
Annouch
little-viou
misskazu
mono
Cathy
Mag
Luc
AnneLG
Sarah
Bonnie
Selphy
Madamedoel
Mathilde
Safo
Doophette
carine
Mamzelle_Emma
katja
brunehaut
giniebaby
Val
elizzem
Lililali
Caroline
Milou
Lilibel
Sylvie
Lorène
Abigaelle
Gaëlle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:29

ravie pour toi Lara! bon réveillon!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:17

Madamedoel a écrit:
super Lara!
Que 2007 s'annonce sous les meilleurs auspices!

+1 !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:27

Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:
super Lara!
Que 2007 s'annonce sous les meilleurs auspices!

+1 !

bisou

Je plussoie!!!

gros bisou lara et passe un bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:51

Bonjour tout le monde

Des petites nouvelles : je n'ai (enfin) plus de prothèses depuis janvier. Je me sens super bien, je peux manger presque normalement en petites quantités mais parfois je vomis encore aux repas (l'oesophage est encore traumatisé, je sens les aliments qui passent dedans).

En tout j'ai perdu 34 kilos, ce qui m'enchante évidemment. Je me sens maintenant bien dans mon corps. Je ne cherche plus à maigrir mais bien à stabiliser mon poids. J'ai été voir une diététicienne pour ça.

Je ne dois plus aller à l'hopital sauf pour une visite de contrôle et une gastroscopie (fin avril), je suis bien chez moi entourée de ma ptite famille !

Bref de bonnes nouvelles quoi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:52

Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Des petites nouvelles : je n'ai (enfin) plus de prothèses depuis janvier. Je me sens super bien, je peux manger presque normalement en petites quantités mais parfois je vomis encore aux repas (l'oesophage est encore traumatisé, je sens les aliments qui passent dedans).

En tout j'ai perdu 34 kilos, ce qui m'enchante évidemment. Je me sens maintenant bien dans mon corps. Je ne cherche plus à maigrir mais bien à stabiliser mon poids. J'ai été voir une diététicienne pour ça.

Je ne dois plus aller à l'hopital sauf pour une visite de contrôle et une gastroscopie (fin avril), je suis bien chez moi entourée de ma ptite famille !

Bref de bonnes nouvelles quoi :heart:

c'est super comme nouvelle !!!
je suis très contente pour toi et j'espère juste que tu arriveras vite à ne plus vomir
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:57

merci Caro ! Moi aussi j'espère ne plus vomir, mais on dirait que ça va de mieux en mieux de ce côté là

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:57

Ce sont de chouettes nouvelles ça!!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:57

Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Des petites nouvelles : je n'ai (enfin) plus de prothèses depuis janvier. Je me sens super bien, je peux manger presque normalement en petites quantités mais parfois je vomis encore aux repas (l'oesophage est encore traumatisé, je sens les aliments qui passent dedans).

En tout j'ai perdu 34 kilos, ce qui m'enchante évidemment. Je me sens maintenant bien dans mon corps. Je ne cherche plus à maigrir mais bien à stabiliser mon poids. J'ai été voir une diététicienne pour ça.

Je ne dois plus aller à l'hopital sauf pour une visite de contrôle et une gastroscopie (fin avril), je suis bien chez moi entourée de ma ptite famille !

Bref de bonnes nouvelles quoi :heart:

Waw, que de bonnes nouvelles, c'est super ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:58

D'excellentes nouvelles, merci de nous les donner bisou
Bravo pour ta perte de poids impressionnante et comme Caro j'espère que bientôt tu ne vomiras plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:22

Je te souhaite que les désagréments du au traumatisme de ton oesophage disparaissent pour que cessent les vomissement définitivement. Je suis heureuse que tu te sentes bien dans ta peau, et surtout que tu sois en bonne santé, maintenant bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:41

Ce sont d'excellentes nouvelles, même si tu as encore de petits désagréments que tu gères bien visiblement. Et je te sens très sereine par rapport à ta perte de poids et à ce que tu as traversé.

C'est super bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:42

c'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:45

bravo a toi pour ton courage !
tu merites bien de te rejouir de ta perte de poids maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:25

merci beaucoup les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:37

que de bonnes nouvelles! c'est super Lara!

J'espere que ca va se passer pour tes vomissements toutefois...

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:33

bisou Ginie
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:01

Merci Lara pour ces super bonnes nouvelles cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:28

de rien Milou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:48

Ce sont de bonnes nouvelles ça cheers

bisou Lara
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:54

merci Mag bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:57

Waaaaaw, chouette nouvelle !
Je suis contente pour toi !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:02

Merci Danielle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:08

OH LALALALA !

Je viens "enfin" de trouver le courage de lire ce post en entier. Je voulais tous vous remercier pour votre soutien durant tout ce temps. J'en ai les larmes aux yeux, je ne savais pas à quel point j'étais "populaire" Wink

Merci à Ga d'avoir donné régulièrement des nouvelles !

Dernières nouvelles : j'ai vu le professeur qui m'avait posé les prothèses, je lui ai dit que je vomis encore de temps en temps car ça "bloque" dans l'oesophage. Il m'a rassurée car il m'a dit que lorsque je ferai ma gastroscopie fin avril il regarderait et s'il y a un rétrécissement il dilatera l'oesophage mais de toutes façons je serai endormie donc je sentirai rien Laughing

Donc dernier examen à passer la gastroscopie le 26 avril en hopital de jour - je reviens le jour même (ouf pasque j'avais pas envie de dormir une nouvelle fois la-bas).

En tout cas encore un très GRAND MERCI à vous tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:38

Lara a écrit:
OH LALALALA !

Je viens "enfin" de trouver le courage de lire ce post en entier. Je voulais tous vous remercier pour votre soutien durant tout ce temps. J'en ai les larmes aux yeux, je ne savais pas à quel point j'étais "populaire" Wink

Merci à Ga d'avoir donné régulièrement des nouvelles !

Dernières nouvelles : j'ai vu le professeur qui m'avait posé les prothèses, je lui ai dit que je vomis encore de temps en temps car ça "bloque" dans l'oesophage. Il m'a rassurée car il m'a dit que lorsque je ferai ma gastroscopie fin avril il regarderait et s'il y a un rétrécissement il dilatera l'oesophage mais de toutes façons je serai endormie donc je sentirai rien Laughing

Donc dernier examen à passer la gastroscopie le 26 avril en hopital de jour - je reviens le jour même (ouf pasque j'avais pas envie de dormir une nouvelle fois la-bas).

En tout cas encore un très GRAND MERCI à vous tous bisou bisou
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:45

tout pareil que caro! Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pour Lara - Opération sleeve
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser