les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????

Aller en bas 
+17
Lorène
giniebaby
AnneLG
Abigaelle
Madamedoel
Milou
mono
Sarah
Doophette
brunehaut
Cathy
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Caroline
pim
Val
misskazu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:13

Alors, c'est ce soir, enfin cet aprèm'.

J'ai un peu hâte, quoi, parce que ce sera fini pour de bon. J'éspère grave une bonne nouvelle et je redoute une mauvaise...

Si c'est une mauvaise nouvelle, j'aurais un peu l'impression d'avoir perdu mon temps pendant presque deux ans... Puis je crois que je me sentirai super honteuse aussi, vis à vis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:34

Il n'y a pas de raison qu'une mauvaise nouvelle tombe JOLIKATY,
Tu seras vite fixée et d'ici là défoule toi sur Lorène(non elle est malade), Sylvie (non c'est la chayphe parfois elle est dangeureuse), Caro (tu risques une gazette), Georges (spa sympa il vient d'arriver), Val (non elle est trop chouette), Abi? ou Gawelle? voire Anne? ou Brunehaut?
Je te fais confiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:36

Val a écrit:
Il n'y a pas de raison qu'une mauvaise nouvelle tombe JOLIKATY,
Tu seras vite fixée et d'ici là défoule toi sur Lorène(non elle est malade), Sylvie (non c'est la chayphe parfois elle est dangeureuse), Caro (tu risques une gazette), Georges (spa sympa il vient d'arriver), Val (non elle est trop chouette), Abi? ou Gawelle? voire Anne? ou Brunehaut?
Je te fais confiance Twisted Evil

Vu k'c'est SUIKIDIQUIAY, tu as trouvé ton défouloir.

Bonne chance! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:37

Hannnnnnnnnnnnnnn !!! Nan je peux pas me défouler sur Abi, Ga et Anne, c'est mes coulègues (comme toi, en plus d'être trop chouette) et Brunehaut, elle a un avatar trop chouette, je risque de tomber amoureuse d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:40

VAL tu es privée de praïme pour deux vendredis ! CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:42

Gaëlle a écrit:
VAL tu es privée de praïme pour deux vendredis ! CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Ranting
On veut rendre service et wala!
Hannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:50

Rolling Eyes sont folles ces modos!

Cathy CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Forum90 CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Forum90 CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Forum90 je pense bien à toi!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:52

Milou a écrit:
Rolling Eyes sont folles ces modos!

Cathy CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Forum90 CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Forum90 CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Forum90 je pense bien à toi!

bisou

wouaiiiiiiiiiiiii c'est des folles !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:39

cathy on croazlédoipourojourdui!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:44

Bon, les filles, je me prépare et j'y vais... Verdict dans environ une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:47

J'attends.

Je refresh la page en permanence voire si il y a du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:01

Lorène a écrit:
J'attends.

Je refresh la page en permanence voire si il y a du neuf.
Verdict dans une heure pour Cathy a mon avis il lui faudra le temps de revnir pour nous informer
Raison de plus pour squatter le pc de ma môman demain soir moi
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:20

On devrait savoir, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:20

Lorène a écrit:
On devrait savoir, là, non ?

oui tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:21

ben ELLE devrait savoir a mon avis
nous, a moins qu'une d'entre nous ait recu un sms , devrons attendre son retour sur le froum pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:24

Merdouille Cathy croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:25

je viens d'avoir un sms: "pas encore..."


raaaaaaaaaaaaaaah quel suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:40

Gaëlle a écrit:
je viens d'avoir un sms: "pas encore..."


raaaaaaaaaaaaaaah quel suspense!!

rooooooooo dut!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:12

Je suis rentrée.

Chéri est passé me prendre au lycée où était la remise des diplômes (il bosse juste à côté).
Les embouitellage sur les quais, c'est l'horreur, et puis on est passé pendre notre fils chez sa nounou. C'était son dernier jour, alors on est resté un peu pour récupérer ses affaire.
On est enfin rentrés.
Demain, on va déjeuner chez mes beaux parents et Nico va rester chez eux pour la soirée, parce que j'ai besoin de décompresser.
Et aussi parce qu'on va faire une fiesta de l'espace temps de la Satane avec des potes pour feter mon diplôme...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:14

Cathy a écrit:

Et aussi parce qu'on va faire une fiesta de l'espace temps de la Satane avec des potes pour feter mon diplôme...
cheers cheers cheers cheers cheers pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl BRAAAAAAVO!!!!! CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:18

Hannnnnnnnnn !!! :) mici, Emma bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:38

Mamzelle_Emma a écrit:
Cathy a écrit:

Et aussi parce qu'on va faire une fiesta de l'espace temps de la Satane avec des potes pour feter mon diplôme...
cheers cheers cheers cheers cheers pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl BRAAAAAAVO!!!!! CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Contentd

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'en étais sûreeeeeee génial bravo ma belle Wink pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:39

Hannnnn, mais tout le monde me dit "j'en étais sûr(e)" !!! Y a que moi qu'étais pas sûre alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:42

Cathy a écrit:
Je suis rentrée.

Chéri est passé me prendre au lycée où était la remise des diplômes (il bosse juste à côté).
Les embouitellage sur les quais, c'est l'horreur, et puis on est passé pendre notre fils chez sa nounou. C'était son dernier jour, alors on est resté un peu pour récupérer ses affaire.
On est enfin rentrés.
Demain, on va déjeuner chez mes beaux parents et Nico va rester chez eux pour la soirée, parce que j'ai besoin de décompresser.
Et aussi parce qu'on va faire une fiesta de l'espace temps de la Satane avec des potes pour feter mon diplôme...


Super! cheers applaudit cheers applaudit pompom girl pompom girl pompom girl applaudit applaudit cheers

Mais ce n'est pas une raison pour pendre votre adorable bébé qui n'y est pour rien, tout de même. CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Blonde

PS: moi aussi, j'en étais sûre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:49

Razz
Meuh non, on ne l'a pas pendu !!

C'est interdit par la loi, ça de toute façon, non ? ôté moi ce doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser