les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????

Aller en bas 
+17
Lorène
giniebaby
AnneLG
Abigaelle
Madamedoel
Milou
mono
Sarah
Doophette
brunehaut
Cathy
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Caroline
pim
Val
misskazu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:03

Félicitations à toi Cathy.

applauditapplauditapplauditapplauditapplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:06

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl


CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd

champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!

Bravo ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:08

Super! CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm

Bravoooooooo Cathy fêtard CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:31

Gaëlle a écrit:
CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl


CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd

champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!

Bravo ma belle Wink

+1 tout pareil wééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
celub

celub


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2006

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:33

pompom girl toutes mes félicitations tu dois être supra contente CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
celub

celub


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2006

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:33

pompom girl toutes mes félicitations tu dois être supra contente CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:07

brunehaut a écrit:
Félicitations à toi Cathy.

applauditapplauditapplauditapplauditapplaudit
applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:20

celub a écrit:
pompom girl toutes mes félicitations tu dois être supra contente CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd
Tu m'étonnes !!! 2 ans de formation, de stages, c'est terminé, je vais enfin pouvoir avoir de vraies responsabilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:47

fêtard champagne! CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd pompom girl applaudit grimace CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm fêtard champagne! applaudit pompom girl CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd grimace CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Clapping fêtard CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:33

Félicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:38

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Smileysm

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl


CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Contentd

champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!

Bravo ma belle Wink

+1 tout pareil wééééééééééééééééééééééééééé

+ 1 aussi, félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:21

Toutes mes félicitations.
Quant à la pendaison de Nicolas, heureusement que tu ne leur a pas dit, sinon, je ne suis pas sûre que tu l'aurais eu, ton diplôme...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:14

Bravo !!!!!!!!

Felicitations, tu me donneras des infos je m'inscrits au concours en 2008 Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:38

Ok Ilona Wink

Demain matin, je vais visiter la créche où je vais bosser et demain après midi j'ai rendez vous avec le directeur de la petite enfance et la coordinatrice des créches pour voir ce qu'ils peuvent me proposer pour Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:34

J'ai visité la créche ce matin. C'est grand, assez sympa. J'aurais en charge un groupe de "grands" (2/3 ans). Je serai la seule auxiliaire de puèriculture de la section (la seule diplômée, quoi.)
La directrice semble cool. On a discuté genre 3 heures... Son adjointe est un adjoint (YES, il y a un mec dans l'bordel... J'éspère qu'il est cool :) )
Je commence le 2 novembre.

Cet après midi je suis allée à la mairie pour voir le directeur de la petite enfance pour la place de Nicolas en créche, en 10 minutes, c'était plié. Nicolas a une place dans la créche de notre quartier, on commence l'adaptation le 18 octobre prochain.

Voilà. On va avoir deux trois démarches à faire d'ici là, mais au moins c'est posé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:36

Cathy a écrit:
J'ai visité la créche ce matin. C'est grand, assez sympa. J'aurais en charge un groupe de "grands" (2/3 ans). Je serai la seule auxiliaire de puèriculture de la section (la seule diplômée, quoi.)
La directrice semble cool. On a discuté genre 3 heures... Son adjointe est un adjoint (YES, il y a un mec dans l'bordel... J'éspère qu'il est cool :) )
Je commence le 2 novembre.

Cet après midi je suis allée à la mairie pour voir le directeur de la petite enfance pour la place de Nicolas en créche, en 10 minutes, c'était plié. Nicolas a une place dans la créche de notre quartier, on commence l'adaptation le 18 octobre prochain.

Voilà. On va avoir deux trois démarches à faire d'ici là, mais au moins c'est posé.

c'est géant tout ça (même si Anne va être jalouse je le sens Laughing ) que de bonnes nouvelles fêtard
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:08

Ben dis donc, ça rigole pas ! Shocked

Tant mieux, tu vas avoir plus de temps pour préparer tous ces changements.

C'est plus cool quand on sait où on va !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:36

que de bonnes nouvelles Cathy! c'est super! je suis ravie pour toi!

tu nous raconteras la suite Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:42

Merci les filles :)
Je vous dirais quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:45

Milou a écrit:
que de bonnes nouvelles Cathy! c'est super! je suis ravie pour toi!

tu nous raconteras la suite Wink

bisou

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:33

Trop cooool pour vous Cathy.



:( pourquoi tant de haine contre la famille LG?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????   CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPASBIENTOLéRéSULTADECATHY????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser