les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savon de marseille

Aller en bas 
+5
Abigaelle
misskazu
Doophette
myrtille
katja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Savon de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de marseille   Savon de marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:17

Sarah a écrit:
Bin voui sur les mamans nature tu en connais un rayon KOMAIME

Wink

En effet, comme vous le dites, ces lessives "au savon de marseille" n'en contiennent qu'un certain (faible) pourcentage. Le reste de la lessive est semblable aux poudres à lessiver traditionnelles (notamment pour les effets allergies/irritations, pour les constituants divers comme détachant, blanchissant etc et aussi pour le prix!). Je crois qu'il y a une mode "savon de Marseille" et les fabricants ont compris comment s'en servir (il me semble qu'il y a aussi des produits de toilette "au savon de Marseille", c'est le même topo)
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Savon de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de marseille   Savon de marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:32

françoise1973 a écrit:
Sarah a écrit:
Bin voui sur les mamans nature tu en connais un rayon KOMAIME

Wink

En effet, comme vous le dites, ces lessives "au savon de marseille" n'en contiennent qu'un certain (faible) pourcentage. Le reste de la lessive est semblable aux poudres à lessiver traditionnelles (notamment pour les effets allergies/irritations, pour les constituants divers comme détachant, blanchissant etc et aussi pour le prix!). Je crois qu'il y a une mode "savon de Marseille" et les fabricants ont compris comment s'en servir (il me semble qu'il y a aussi des produits de toilette "au savon de Marseille", c'est le même topo)
oui donc ces produits n'ont du savon de marseille que l'odeur finalement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Savon de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de marseille   Savon de marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:41

à peu près Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Savon de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de marseille   Savon de marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:50

Nous n'avons pas trouvé de savon de marseille en paillette dans notre beau patelin Rolling Eyes , donc nous avons acheté une lessive en paillette (le chat) et je me demandais à partir de quand je pouvais laver les affaires de mon futur bijoux?
En effet, il sera la mi fevrier et je ne sais pas si c'est encore trop tot pour commencer à tout laver... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Savon de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de marseille   Savon de marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:34

je pense qu'il n'a pas de délai pour cela, une fois lavé et bien rangé ça peut attendre les mois qu'il restent... autant profiter du peu de beau temps que nous reste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Savon de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de marseille   Savon de marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:48

myrtille a écrit:
je pense qu'il n'a pas de délai pour cela, une fois lavé et bien rangé ça peut attendre les mois qu'il restent... autant profiter du peu de beau temps que nous reste.... Wink
Ben c'est vrai que je suis du genre à me dire ce qui est fait n'est plus à faire Laughing donc je pense que je vais commencer petit à petit ( ca va me faire bizarre de voir des petits pyjamas a coté des caleçons du papa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Savon de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon de marseille   Savon de marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon de marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser