les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire une coloration pendant la grossesse ?

Aller en bas 
+6
Caroline
Gaëlle
Lilibel
katja
Lililali
Miss_Pagaille
10 participants
AuteurMessage
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 9:42

Coucou,

Voilà, on fête les 60 ans de mariage de mes grands parents le week end prochain. Mes cheveux n'ont pas été colorés depuis le début de ma grossesse soit 4 mois.

Et là, ben ils en auraient besoin. J'ai lu dans un bouquin qu'il fallait fortement éviter les colorations de grandes surfaces et celles des coiffeurs. Mais le henné ? est -ce interdit ? c'est un produit naturel, à base de terre principalement.

Alors les filles votre avis, ou expérience ? ou si vous avez lu des trucs la dessus je suis preneuse.

Parce que là je vais aller les faire épointer mais franchement un henné leur ferait le + grand bien et psychologiquement à moi aussi ça le ferait du bien .... me sentirait joulie pour aller affronter toute ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 9:57

Ben comme je t'ai dis j'ai lu dans différents livre différentes versions, certains disent qu'on peut d'autres non!!! Par ailleurs ma coiffeuse m'a coiffée jusqu'à ses 7 mois de grossesse et bébé ets un beau bébé alors j'ai envie de tenter le truc une fois les nausées terminées (t'as vu la comme c'est moche le dégradé blond/noir).

pour les couleurs naturelles j'avais trouvé deux trois trucs ici
et en fait tu verras qu'il existe plein de liens qui parlent de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:01

Je n'ai jamais cessé de me colorer les cheveux (chez la coiffeuse) pendant ma grossesse.
Je n'ai pas eu de problème et mon bébé était en bonne santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:52

katja a écrit:
Je n'ai jamais cessé de me colorer les cheveux (chez la coiffeuse) pendant ma grossesse.
Je n'ai pas eu de problème et mon bébé était en bonne santé Wink

idem ! Je me suis encore coloré les cheveux juste la veille d'entrer en maternité (chez le coiffeur uniquemen t)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:54

tout pareil que les filles Wink (coloration à domicile)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:03

sinon le naturel c'est joli aussi non ?
bon d'accord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:04

Caroline a écrit:
sinon le naturel c'est joli aussi non ?
bon d'accord Arrow

bien entendu Wink

moi je reste tjs proche de ma couleur naturelle mais j'aime le changement
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:08

Caroline a écrit:
sinon le naturel c'est joli aussi non ?
bon d'accord Arrow

j'aime bien aussi mais vLu que mon naturel devient de plus en plus poivre et sel => j'adore ça chez les autres mais pas chez moi.

Faire une coloration pendant la grossesse ? Fordpref en fait je me colore les cheveux avec un ton presque équivalent à ma couleur naturelle (noir)


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:08

Caroline a écrit:
sinon le naturel c'est joli aussi non ?
bon d'accord Arrow

euh ca dépend:
Faire une coloration pendant la grossesse ? 3810f4
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:10

Lililali a écrit:
Caroline a écrit:
sinon le naturel c'est joli aussi non ?
bon d'accord Arrow

euh ca dépend:
Faire une coloration pendant la grossesse ? 3810f4

affraid Faire une coloration pendant la grossesse ? Swoon

Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:11

Caroline a écrit:
sinon le naturel c'est joli aussi non ?
bon d'accord Arrow

Mais mon rouge est tout à fait naturel Caro... Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:17

Lilibel a écrit:
Lililali a écrit:
Caroline a écrit:
sinon le naturel c'est joli aussi non ?
bon d'accord Arrow

euh ca dépend:
Faire une coloration pendant la grossesse ? 3810f4

affraid Faire une coloration pendant la grossesse ? Swoon

Wink bisou

Mais c'est, comment dire scratch ... original Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:21

katja a écrit:
Lilibel a écrit:
Lililali a écrit:
Caroline a écrit:
sinon le naturel c'est joli aussi non ?
bon d'accord Arrow

euh ca dépend:
Faire une coloration pendant la grossesse ? 3810f4

affraid Faire une coloration pendant la grossesse ? Swoon

Wink bisou

Mais c'est, comment dire scratch ... original Wink Laughing

oui mais le naturel qui a jamais pris une couleur quoi ....
tu vois les mêches naturelles quoi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:24

bah quoi le blond il est naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:14

il en a même qui font le contraire : noir toute la longueur et blond aux pointes. Tu lances juste la mode inverse, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:41

se que tu peu faire c'est de te faire faire des meche a l'encienne, avec bonnet, comme sa du decolore des meche de la meme couleur que tes cheuveux naturelle et sa camoufleras se que tu as comme racine! sa ne te feras aucun mal car la teinture reste sur le bonnet et ne penetre pas dans la peau! mais si tu veu vraiment te teindre, fais le, moi je di que sa ne fais rien, il y as trop de gnagna autour de la grossesse au jours d'aujourd'hui, enfin ce n'est que mon avis! bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:33

j'ai lu que pour les femmes enceinte qui souhaitait faire une teinture, il est plus conseillé de prendre des coloration sans amoniaque, comme les couleurs qui partent en plusieur shopping Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:48

BOn ben ça y est je me suis fait un henné auburn. Et c'est trop joli sauf que c'est sorti roux....
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:24

le henné, c'est pas tip top, apres tu ne pourras pas faire de teinture, car la teinte que tu choisira ne sera pas de la même couleur quelle est indiquer........
tu devra faire que du henné......enfin....c'est ce qu'on m'as dis a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:27

De toute façon je suis brune alors y'a pas 36 solutions non plus. Les reflets moi ça me suffit. Tout ce qui est mèches et couleurs trop changeante c'est pas moi. Aprés je suis pas moi.

Et le henné c'est trés bon pour les cheveux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe un henné neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:29

Miss_Pagaille a écrit:
De toute façon je suis brune alors y'a pas 36 solutions non plus. Les reflets moi ça me suffit. Tout ce qui est mèches et couleurs trop changeante c'est pas moi. Aprés je suis pas moi.

Et le henné c'est trés bon pour les cheveux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe un henné neutre Wink

en effet si tu met que du noir! pas de souci Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:54

Faire une coloration pendant la grossesse ? 24467aab

Désolée mais Zom était pas là pour prendre la photo, alors c'est ni centré ni rien mais bon. Pis je peux pas trop vous montrer derrière, suis pô assez souple ..... ça fait des reflet roux, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:07

Bon, trop tard pour te répondre Misspagaille parce que tu as deja fait, mais pour les autres que ca interesse, je vais faire une réponse pro8)
Les diamines contenues dans la coloration telle que la paraphénylène ou la paratolulène ne créent aucun danger, pas moins que l'ammoniaque, il fut un temps ou l'on diabolisait ces produits mais avec les études poussées sur les produits chimiques utilisés en coloration, je peux vous assurer que ca ne craint rien.
Vous pouvez donc vous colorer les cheveux sans aucune crainte :)
Iramoor, les produits à meches sont les plus agressifs de tous, meme si ils n'entrent pas en contact avec le cuir cheveulu, je peux te garantir que c'est ce qu'il y a de plus irritant pour tes poumons mais c'est valable dans tous les cas et la cliente ne prend pas non plus les émanations plein nez c'est plutot la coiffeuse qui les prend Wink
La seule chose que je recommande fortement, c'est de proceder avant chaque couleur durant la grossesse à une touche d'essai car parfois des futures mamans declenchent des allergies qui n'existaient pas avant la grossesse, mais en aucun cas l'allergie affectera le foetus.
Il est bien plus dangereux de nettoyer ses carreaux au produit à vitre pendant sa grossesse que de faire une couleur (esters de glycols), donc, pas besoin de diaboliser la coloration avec ou sans ammoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:00

misskazu a écrit:

Il est bien plus dangereux de nettoyer ses carreaux au produit à vitre pendant sa grossesse que de faire une couleur (esters de glycols), donc, pas besoin de diaboliser la coloration avec ou sans ammoniaque.

mouais mais ca c'est cool c'est maridou qui doit faire du coup lol! (en même temps je peux pas en temps normal je suis trop petite)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Faire une coloration pendant la grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Faire une coloration pendant la grossesse ?   Faire une coloration pendant la grossesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une coloration pendant la grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique pendant la grossesse
» Les crampes pendant la grossesse
» les seins pendant la grossesse
» Vigilence pendant la grossesse : Diverses maladies possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser