les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:01

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas de message depuis le mardi 17??

OUKETAY?


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
On t'a déjà demandé de pas trop sauter dans ton état! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:06

Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est quoi ce quote tout pourri, Cathy, je n'ai jamais dit ça!!!

Jamais vu de médecin suédois, d'ailleurs! nanana

affraid Mais Suspect de quoi tu parles ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Whistle

Oué oué... Je sais que tu sais que je sais...

Et Val... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:13

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas de message depuis le mardi 17??

OUKETAY?


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
On t'a déjà demandé de pas trop sauter dans ton état! bisou

t'inquiète, je ne plonge que dans les escaliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:52

me revoilà les filles et merci de vous inquiéter ça fait trop plaisir !!
alors les raisons de ma disparition mystère malgré mon passage éclair pour essayer de trouver un post ici...
ma belle soeur a accouché hier et elle avait un strepto B, son bébé a été testé comme il se doit et ils lui ont trouvé la bactérie dans les mucosités de l'estomac...
ils l'ont transféré en néonat, mis sous perfusion d'antibios par voix cranienne et on dit qu'il fallait attendre 72 h pour être sûr que le strepto était pas passé dans le sang
la prise de sang d'hier et celle de ce matin était négative donc on commence à respirer un peu (sinon les conséquences sont dramatiques, risque de septicémie, méningite ou pneumonie avec conséquences sur le cerveau notamment voir un décès)
donc après la joie de cette naissance arrivant le jour de l'anni de mon frangin, ça a été la grosse panique

de mon côté j'avais des contractions régulières depuis le matin (toutes les 4 mn malgré spasfon et bain) mais pas trop douloureuses et jusqu'au début de la nuit mais j'ai fait passer ça en dernier donc j'ai juste appeler la mater et on m'a dit que j'avais le choix de venir ou pas, qu'ils n'étaient pas inquiets mais que si je venais travail commencé ou pas ils me garderaient en observation la nuit... Suspect

j'avais envie de rester tranquillou chez moi tant que je gérais les contractions avec mon chéri donc en avant le spasfon et dodo Laughing

aujourd"hui ça a continué un peu mais en moins fort mais mon chéri voulait quand même faire un tour à la mater au cas où (il bosse ce we donc il voulait savoir où on en est)

donc direction la clinique, monito et examen...

mon col est postérieur mi long ouvert à 1 doigt Shocked alors qu'il était bouclé à triple tour le 12 quand gygy m'a enlevé le cerclage !

(au moins j'ai pas rêvé les contractions lol! )

la SF m'a dit "multipare je vous garde, primipare et vous habitez à côté je vous laisse rentrer tranquillement et si ça recommence ce soir ou cette nuit vous revenez"

ma mère n'arrête pas de ma répéter que pour ces deux grossesses elle a accouché en une heure sans avoir eu de contractions douloureuses... j'avais un doute :confused: mais peut être qu'elle dit vrai finalement Wink

en tous cas je sais que la machine est en route !
donc conclusion du gygy : si j'ai pas accouché avant je viens comme prévu le 25 !

en tous cas bébé va très bien et d'après la SF c'est le bébé le plus réactif de tous les bébés monito du jour Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Smileysm

donc voilà on attend et je reste Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Levitati à fond pour le moment !!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:59

Super, il faut rester zen tu as bien raison bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:25

rolala !! ça se précise !!!!!!! j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:30

Héhéhé, ça approche, bisou Julie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:51

Contente que ça soit en bonne voie pour ton petit neveu!
Et que tout sa passe bien pour toi aussi!

Sinon, pour en revenir à ça, j'avais entendu qu'on pouvait faire caca en accouchant et que ce n'est pas dangeureux pour le bébé. Par contre, que ça soit bénéfique pour les allergies, Suspect .

Enfin, faut pas oublier que Gégé, elle habite un pays de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:02

Super nouvelles Julie
grosse frayeur aussi! je croise les doigts pour ce bébé
quant à ton petit bébé, tu ne devaris pas tarder à le rencontrer Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:32

bisou julie... ca se précise!!!

ton petit bonhomme a hate de venir vous rejoindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:20

coucou les filles !!

bonne nouvelle du jour : mon petit neveu va très bien, toutes ses prises de sang sont revenus négatives au strepto B donc ça n'est jamais passé dans le sang !
ils lui ont enlevé ce matin sa perfusion d'antibios préventive et ils devraient rentrer à la maison lundi comme prévu !!

et moi je suis toujours là : j'ai demandé à mon lutin de me laisser aller avec lui faire son premier vote demain bien que j'ai prévu la procuration au cas où Very Happy

bisous tout plein et si vous me voyez plus pendant quelques jours vous savez où je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:09

contente d'avoir des bonnes nouvelles de ton petit neveu, et contente de voir que tu semble avoir une peche d'enfer.
Si on ne se lit plus... plein de bonne chose a toi!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA

LOUNA


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : MORTEAU
Date d'inscription : 15/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:58

Salut à toutes

Pour moi, contractions tous les heures cette nuit pendant 4h puis ça c'est arrêté, mais contractions dans les reins

Vivement que notre bout de chou soit là

Terme le 28/04, si pas là le 27/04 je vais à la maternité pour controle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:56

LOUNA a écrit:
Salut à toutes

Pour moi, contractions tous les heures cette nuit pendant 4h puis ça c'est arrêté, mais contractions dans les reins

Vivement que notre bout de chou soit là

Terme le 28/04, si pas là le 27/04 je vais à la maternité pour controle

courage miss courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:06

J'ai justement pensé à toi Louna ce matin. Ce n'est plus qu'une question de jour et tu serreras ton bébé dans les bras, chouette ! Very Happy
bisou

Julie, rassurée pour ton neveu. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:06

Merci pour les nouvelles rassurantes Julie, c'est super pour ton neveu cheers

Louna, on pense à toi aussi et qui sait, ça sera ptete un adoooooooooooorable bébé du 27 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:35

bisou pour Julie et Louna en vous souhaitant patience dans cette dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:07

coucouuuuu !!

me revoilà de mon rdv gygy de ce matin...
cette nuit (enfin depuis 22h30) contractions régulières, assez douloureuses mais supportables genre super règles (mais le problème le ventre durcissait régulièrement mais la douleur a pas bougé de toute la nuit Shocked )
je savais que j'avais rdv ce matin et en plus ça fait quatre mois que je dis que je vais accoucher le 25 avril (je sais pas pourquoi mais je savais aussi quand mon neveu allait naître Twisted Evil ) donc no panic
mon homme était épuisé hier, il dormait à poings fermés j'ai pas eu le courage de le réveiller puisque j'étais sereine !
je me suis levée vers 5 heures du mat, j'ai marché un peu, je me suis recouchée à 7h et à 9h petit déj au lit avec mon chéri tout en lui disant "humhum je crois que c'est parti là"

arrivé chez le gygy 1h30 à l'attendre comme d'hab (toutes ces femmes qui accouchent c'est dingue lol! ) il me dit "ben t'as pas encore accouché toi ?" en rigolant et il me dit "avec toutes les fois où tu es venue pour des contractions !" et là il regarde karim et lui fait "tu vas voir elle va dépasser son terme" et il se marre ! je lui raconte ma nuit en lui disant que j'espère que bébé et moi on a pas bossé pour rien cette nuit fâché

il m'examine genre "mouaif j'y crois pas trop" et là il sourit en me disant "ah ben dis donc t'as raison ton col est complètement ouvert mais je sens pas encore sa tête"

ahahahahhaah quand même je sais ce que je dis !!!!!

si j'ai pas accouché d'ici là je vais le voir vendredi à 9h et si ça a encore avancé il me garde !

les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles mon bébé arrive !!!!!!!!!! champagne! champagne! champagne! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:10

Yeuu, la joie ! Tu m'en files les larmes aux yeux, pfff ! Ben oui, il arrive, va bien falloir ! Quel bonheur ! Gros bisou Julie et merci pour les nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:11

WAWWW super bonne nouvelle ca Julie!!! Bébé se rapproche de la sortie et ca fait du bien de te sentir si zen et heureuse.
Aller courage pour ces dernieres heures de bidou et bientot tu feras de gros calins a ton petit ange!!!

Plein de bisous s!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:11

Julie a écrit:


les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles mon bébé arrive !!!!!!!!!! champagne! champagne! champagne! champagne!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

bisou
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA

LOUNA


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : MORTEAU
Date d'inscription : 15/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:13

Pour moi, des contractions de temps en temps

Par contre, si j'ai pas accouché d'ici vendredi, je vais faire une petite visite de controle

Vivement que mon petit bb sorte car je suis très impatiente surtout à 3j du terme

courage julie c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:14

courage aussi a toi LOUNA on est toutes impatientes pour vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:20

Oui, courage à toi Louna ! Et je comprends ton impatience, Louane est venue avec 5 jours de retard... Wink Mais c'est pour trèèèèèès bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:25

Abigaelle a écrit:
Julie a écrit:


les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles mon bébé arrive !!!!!!!!!! champagne! champagne! champagne! champagne!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

bisou


Ah oui, alors !!

Et je dirai plus : Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Smileysm Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Smileysm Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Smileysm Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Smileysm Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Smileysm

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser