les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 5:39

premiere echo le 6 juillet, je serai a un 6SG -1 drunken

je rejoins ILona pour le coté bizoux bisou

j'ai juste eu des nausée pendant 2 jours, je suis ravie, pas plus ...
maintenant faudrait juste que la fatigue s'en aille, parce que dormir plus de 12h par jours, avec mon taf , ça n'est pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:32

Bon, ben je reviens de la maternité, le coeur de la puce bat parfaitement bien, ma tension après une frayeur (on me la prenait sur le bras gauche, sur lequel j'étais allongée, elle montait jusqu'à 16 plusieurs fois, et elle est à passé à 11 et quelques quand on a décidé de changer de bras Laughing), va bien donc, et la couleur du liquide amiotique parfaite. Vendredi, mon col était à 1cm d'ouverture (col encore long et mou) et aujourd'hui, toujours long, mais ouverture à 2 doigts. Bon, ça bouge, mais il est encore long, donc il faut qu'il travaille encore un tit peu, hein... Sinon, la sage-femme remet le dossier demain à mon gygy, je repasse à la mater mardi prochain, et si toujours rien, pitètre qu'ils me provoqueront mercredi... Donc patience, au pire à la fin de la semaine, je tiendrais ma puce dans mes bras... Je sens que ça va être laborieux... :|
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:40

Ca vient bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:40

et bien !! le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est drôlement bien dans son petit cocon ta pitchoune !!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:58

bisou Selphy
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:58

donc moi tou se passe bien pour le moment!

visite du 7 eme moi pour ce jeudi 20 juillet!

et 3 eme echo pour le 11 aout!!!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:50

je meure d'impaciente pour voir bibou ce jeudi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:24

plus que 2h pour mon rdv, je suis impaciente.....

je lui demandrai pour le test o sullivan, car il me l'as pas encore fai faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:25

iramoor a écrit:
plus que 2h pour mon rdv, je suis impaciente.....

je lui demandrai pour le test o sullivan, car il me l'as pas encore fai faire.....

allez ... encore un peu de patience bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:31

iramoor a écrit:
plus que 2h pour mon rdv, je suis impaciente.....

je lui demandrai pour le test o sullivan, car il me l'as pas encore fai faire.....
je n'ai jamais fait ce test pour aucune de mes deux grossesses, mais pose toujours la question au gyneco en effet
note bien tout sur un carnet, ou papier sinon tu risques d'oubier des questions
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:11

iramoor a écrit:
plus que 2h pour mon rdv, je suis impaciente.....

je lui demandrai pour le test o sullivan, car il me l'as pas encore fai faire.....

allez c'est pour une vingtaine de minutes maitenant, j'ai hate que tu vienne nous raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:36

merci tou d'abord a vous trois pour votre interet sur moi, et ma visite d'aujourdhui!

Alors, tou va super bien le col est bien fermé,les analise plus que Nikel, c'est dailleur pour ça qu'il ne prescrit pas le test O sullivan, car rien d'anormal dans les urine pour le moment donc il voi pas la necesité de le faire!!!, j'ai pas pris de poid, se qui est super positif pour moi!!! j'ai eu l'ordonance pour la 3eme echo qui auras lieu le 11 aout!, je commence les cours de preparation a l'accouchement, c'est pour le 28 juillet, 31 juillet et pour le 4 aout, sa sera 3 cours de 2h, puisque ya que de la teori car les cour pratique sont surtou pour les accouchement sens peridural, se qui ne va pas etre mon cas!


bisous, bebe es toujours aussi bôôôôôôôô Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:46

En voila de bonnes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:50

iramoor a écrit:
merci tou d'abord a vous trois pour votre interet sur moi, et ma visite d'aujourdhui!

Alors, tou va super bien le col est bien fermé,les analise plus que Nikel, c'est dailleur pour ça qu'il ne prescrit pas le test O sullivan, car rien d'anormal dans les urine pour le moment donc il voi pas la necesité de le faire!!!, j'ai pas pris de poid, se qui est super positif pour moi!!! j'ai eu l'ordonance pour la 3eme echo qui auras lieu le 11 aout!, je commence les cours de preparation a l'accouchement, c'est pour le 28 juillet, 31 juillet et pour le 4 aout, sa sera 3 cours de 2h, puisque ya que de la teori car les cour pratique sont surtou pour les accouchement sens peridural, se qui ne va pas etre mon cas!


bisous, bebe es toujours aussi bôôôôôôôô Laughing bisou

et bien te voilà rassurée Wink
bon juste une question comme ça (je m'instruis) j'y connais rien de chez rien et pire dans le domaine mais...ne faudrait-il pas tout de même avoir les cours théoriques au cas où...la péridurale ne prenne pas ou que tout se passe tellement vite qu'on ne puisse pas la faire ou....??(il me semble bien avoir lu que c'etait arrivé dans vos recits)
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:57

thysteam a écrit:
iramoor a écrit:
merci tou d'abord a vous trois pour votre interet sur moi, et ma visite d'aujourdhui!

Alors, tou va super bien le col est bien fermé,les analise plus que Nikel, c'est dailleur pour ça qu'il ne prescrit pas le test O sullivan, car rien d'anormal dans les urine pour le moment donc il voi pas la necesité de le faire!!!, j'ai pas pris de poid, se qui est super positif pour moi!!! j'ai eu l'ordonance pour la 3eme echo qui auras lieu le 11 aout!, je commence les cours de preparation a l'accouchement, c'est pour le 28 juillet, 31 juillet et pour le 4 aout, sa sera 3 cours de 2h, puisque ya que de la teori car les cour pratique sont surtou pour les accouchement sens peridural, se qui ne va pas etre mon cas!


bisous, bebe es toujours aussi bôôôôôôôô Laughing bisou

et bien te voilà rassurée Wink
bon juste une question comme ça (je m'instruis) j'y connais rien de chez rien et pire dans le domaine mais...ne faudrait-il pas tout de même avoir les cours pratique au cas où...la péridurale ne prenne pas ou que tout se passe tellement vite qu'on ne puisse pas la faire ou....??(il me semble bien avoir lu que c'etait arrivé dans vos recits)

je sais pas....mais en tous cas a la clinique il y a toujours un anestesiste jours et nuits, et pq sa prendrai pas???
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:57

iramoor a écrit:
merci tou d'abord a vous trois pour votre interet sur moi, et ma visite d'aujourdhui!

Alors, tou va super bien le col est bien fermé,les analise plus que Nikel, c'est dailleur pour ça qu'il ne prescrit pas le test O sullivan, car rien d'anormal dans les urine pour le moment donc il voi pas la necesité de le faire!!!, j'ai pas pris de poid, se qui est super positif pour moi!!! j'ai eu l'ordonance pour la 3eme echo qui auras lieu le 11 aout!, je commence les cours de preparation a l'accouchement, c'est pour le 28 juillet, 31 juillet et pour le 4 aout, sa sera 3 cours de 2h, puisque ya que de la teori car les cour pratique sont surtou pour les accouchement sens peridural, se qui ne va pas etre mon cas!


bisous, bebe es toujours aussi bôôôôôôôô Laughing bisou
super nouvelles !

(un conseil dont tu fais ce que tu veux (je voudrais surtout pas t'inquiéter pour rien), ne prends pas à la légère la préparation à l'accouchement : il se peut toujours qu'au dernier moment la péridurale soit contre-infiquée, par exemple si tu as de la fièvre, ou qu'elle ne fonctionne pas (ça a été mon cas)... donc c'est important d'avoir appris à se relaxer pour ne pas paniquer... tu as droit à 8h de préparation, franchement, je trouve dommage de ne pas en profiter (mais encore une fois, c'est pas une critique, je te souhaite que tout se passe à merveille pour toi et ton bébé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:59

mono a écrit:
iramoor a écrit:
merci tou d'abord a vous trois pour votre interet sur moi, et ma visite d'aujourdhui!

Alors, tou va super bien le col est bien fermé,les analise plus que Nikel, c'est dailleur pour ça qu'il ne prescrit pas le test O sullivan, car rien d'anormal dans les urine pour le moment donc il voi pas la necesité de le faire!!!, j'ai pas pris de poid, se qui est super positif pour moi!!! j'ai eu l'ordonance pour la 3eme echo qui auras lieu le 11 aout!, je commence les cours de preparation a l'accouchement, c'est pour le 28 juillet, 31 juillet et pour le 4 aout, sa sera 3 cours de 2h, puisque ya que de la teori car les cour pratique sont surtou pour les accouchement sens peridural, se qui ne va pas etre mon cas!


bisous, bebe es toujours aussi bôôôôôôôô Laughing bisou
super nouvelles !

(un conseil dont tu fais ce que tu veux (je voudrais surtout pas t'inquiéter pour rien), ne prends pas à la légère la préparation à l'accouchement : il se peut toujours qu'au dernier moment la péridurale soit contre-infiquée, par exemple si tu as de la fièvre, ou qu'elle ne fonctionne pas (ça a été mon cas)... donc c'est important d'avoir appris à se relaxer pour ne pas paniquer... tu as droit à 8h de préparation, franchement, je trouve dommage de ne pas en profiter (mais encore une fois, c'est pas une critique, je te souhaite que tout se passe à merveille pour toi et ton bébé...)

Merci beaucoup mono, moi c'est que je pensai aussi....mais ....en me disan ça gygy m'as rassurer...alors je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:31

iramoor a écrit:
Merci beaucoup mono, moi c'est que je pensai aussi....mais ....en me disan ça gygy m'as rassurer...alors je sais pas....
si la maternité ou tu vas accoucher ne peut te proposer que 6h et que tu souhaites en faire un peu plus, tu peux peut-être compléter avec une sage femme libérale

(pour ma deuxième grossesse, comme mon premier accouchement m'avait laissé un souvenir très traumatisant, j'ai eu besoin d'une préparation plus complète... et grâce à deux sages-femmes formidables, j'ai fait, en plus de l'information "théorique", des séances de piscine, de sophrologie et d'haptonomie... ces séances m'ont été remboursées car elles les ont fait passer comme du suivi de grossesse (qu'on peut faire auprès d'une sage-femme aussi bien que d'un gynécologue)... ça peut paraître un peu "excessif" et certains m'accuseront peut-être de creuser le "trou de la sécu"... mais personnellement, je ne m'en sens pas coupable : j'en avais vraiment besoin pour réparer le traumatisme de mon premier accouchement, et je ne regrette pas de m'être chouchoutée ainsi : ça m'a permis de vivre un deuxième accouchement très serein !... je pense que si je m'étais mieux préparée à mon premier accouchement, il se serait certainement mieux passé, c'est pourquoi je ne peux m'empêcher de réagir quand j'entends que la péridurale envisagée amène à négliger la préparation... mais je sais bien que chacune a son expérience personnelle, je ne prétends pas généraliser ou juger des choix des autres, je donne juste mon expérience).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:35

oui mono, je pense que tu as raison!!!
du coup je ne sais plus quoi faire moi....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:48

iramoor a écrit:
oui mono, je pense que tu as raison!!!
du coup je ne sais plus quoi faire moi....!!!!!
peut-être
- demander au gynéco si tu peux faire une préparation un peu plus "pratique" parce que ça te rassurerait même s'il y a une péridurale prévue
et suivant sa réponse (si c'est non)
- contacter une sage-femme libérale et lui exposer ta demande (ou faire ça directement, si tu ne souhaites pas demander au gynéco)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:38

Pareil je ne veux pas te paniquer mais moi j'ai eu la péri tellement tard (1h30 avec l'arrivée de louloute) que j'ai bien eu le temps d'avoir mal avant... Ce serait donc bien que tu apprennes à gérer les contractions...

Sinon, contente que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:44

kikou

alors mon premier rdv avec la sage femme est le 28, ce vendredi donc demain.......

et finalment je ne ferai que 3 cour tehoriques!!!

je me suis acheter un dvd pour la pratique...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:28

Comme les filles je vais te dire que la pratique est importante. Perso je les avais un peu pris à la légère ces cours, et je me suis retrouvée completement paniquée car 4H avant la poussée on m'a retiré la peri (comme bébé ne descendait pas)... Je ne veux pas du tout te faire peur, juste te dire que pour moi si c'était à refaire je préparerais davantage(surtout la poussée, car je n'imaginais pas du tout accoucher sans peri, et au final cette peri m'a soulagé des contractions pendant 1H30, c'est tout).

bisou iramoor et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:36

iramoor a écrit:
kikou

alors mon premier rdv avec la sage femme est le 28, ce vendredi donc demain.......

et finalment je ne ferai que 3 cour tehoriques!!!

je me suis acheter un dvd pour la pratique...voilà!
Moi j'aurais fait l'inverse a ta place

Tu fais ce que tu veux Iramoor mais ne perds pas de vue que tu peux (pour les raisons évoquées ici au dessus) ne pas avoir de péridurale lors de l'accouchement
je ne te le souhaite sincèrement pas si tel est ton désir, loin de là mais je pense que quelques exercices pratiques:
comment se positionner, comment accompagner la contraction avec sa respiration, comment se détendre
ne sont vraiment pas inutiles et peuvent etre appliqués péri ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:41

Val a écrit:
iramoor a écrit:
kikou

alors mon premier rdv avec la sage femme est le 28, ce vendredi donc demain.......

et finalment je ne ferai que 3 cour tehoriques!!!

je me suis acheter un dvd pour la pratique...voilà!
Moi j'aurais fait l'inverse a ta place

Tu fais ce que tu veux Iramoor mais ne perds pas de vue que tu peux (pour les raisons évoquées ici au dessus) ne pas avoir de péridurale lors de l'accouchement
je ne te le souhaite sincèrement pas si tel est ton désir, loin de là mais je pense que quelques exercices pratiques:
comment se positionner, comment accompagner la contraction avec sa respiration, comment se détendre
ne sont vraiment pas inutiles et peuvent etre appliqués péri ou non

ah oui pareil et je suis étonnée que vous ayez des cours théoriques et pratiques...on dirait qu'on parle de permis de conduire Laughing perso je n'ai eu que des cours pratiques, 9 séances et ça m'a été utile, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser