les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:29

Iramoor,
je reviens sur le sujet car sérieusement j'ai du mal...

La péridurale ont est tout a fait d'accord est une technique médicale extraordinaire qui évite a pas mal de femmes de souffrir lors de leur accouchement.
Néanmois:
1/ on ne peut pas toujours la poser (que l'anesthésiste soit là ou non)
et on ne te la poses pas forcément directement non plus dailleurs
2/ elle ne fonctionne parfois qu'à moitié
3/ c'est pas elle qui va accoucher à ta place

Alors oui moi je pense que les séances de pratiques sont les bienvenues

(personnellement j'ai été déclenchée pour ma fille, premiere contraction tres douloureuse a 15-16 heures, péri posée a 20h, pendant ce temps la il faut gérer la douleur)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:52

J-3 Avant la 1ere echo : le stress, l'excitation monte !!!

Pourvu que tout aille bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:57

Et pour apprendre à pousser, c'est avec la vidéo ou avec la sage femme ? Parce que c'est quand même une téchnique particulière...
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:46

Cathy a écrit:
Et pour apprendre à pousser, c'est avec la vidéo ou avec la sage femme ? Parce que c'est quand même une téchnique particulière...

franchement je ne sais pas....mon cour a ete annulé...alors lundi, donc demain je fai le premier cour, je lui est parler de mes doute, et elle m'as dis de ne pas m'inquieté, qu'elle va tou nous expliquer......voilà...j'attend voir....
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:49

Ilona a écrit:
J-3 Avant la 1ere echo : le stress, l'excitation monte !!!

Pourvu que tout aille bien !!!

pq cette premiere echo???ce n'est pas trop tôt?? ou c'est pour sortir de doute , crainte...???
il ne sagi pas encore de l'echo officiel non??

en tous cas courage et plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:53

Ilona a écrit:
J-3 Avant la 1ere echo : le stress, l'excitation monte !!!

Pourvu que tout aille bien !!!

tu la fais mercredi? moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:00

Lililali a écrit:
Ilona a écrit:
J-3 Avant la 1ere echo : le stress, l'excitation monte !!!

Pourvu que tout aille bien !!!

tu la fais mercredi? moi aussi Very Happy

pour quand la DPA???

eu...si tu sais pas j'ai un disque qui l'indique par rapport a la date des dernier ragnagna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:01

iramoor a écrit:


pour quand la DPA???

eu...si tu sais pas j'ai un disque qui l'indique par rapport a la date des dernier ragnagna Wink

24 mars mais bon c'est pas "officiel" c'ets pas la date du gyneco
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:40

Euh ben j'ai voulu etre trop gourmande en fant ca fait J4 lol !!! C'est jeudi à 15h

Ben non pour moi Ira c'est la date normale je rentre dans ma 12 SA
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:50

Voilà des petites nouvelles...
19 SA et retour des contractions (enfin, retour... ça fait quand même deux ans et demi, depuis la naissance de Natan, que je n'ai plus rien eu geek ).

Je m'y attendais un peu, je prends déjà des médicaments depuis 5 semaines...et je dois recommencer à bosser mardi. Bref, j'attends demain avec impatience pour téléphoner à mon gynéco.

Sinon, pour les bonnes nouvelles : il bouge pompom girl (plein, beaucoup). J'adoooooore...
Je regrette juste de ne pas pouvoir (re)faire de l'haptonomie !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:53

Séverine a écrit:

Sinon, pour les bonnes nouvelles : il bouge pompom girl (plein, beaucoup). J'adoooooore...
Je regrette juste de ne pas pouvoir (re)faire de l'haptonomie !

Je fais ma curieuse... pourquoi tu ne peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:59

cool severine!!!! mais dejà des contractions????

moi je suis a 30 SA et toujours pas de contraction!!!!

mon ventre est dure , gygy , di qu'il est contracté en permanace, mais se ne sont pas de contraction....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:59

Nan, t'es pas curieuse...

Vu qu'on n'a pas vraiment trouvé de raison à mes contractions, on en a déduit que j'ai un utérus "contracile" (quelle chance ... ), et que donc plus on le "touche", plus il se contracte.
Voilà pourquoi l'haptonomie n'est pas trop conseillée. J'ai juste fait une séance pour Natan, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:00

Ilona a écrit:
Euh ben j'ai voulu etre trop gourmande en fant ca fait J4 lol !!! C'est jeudi à 15h

Ben non pour moi Ira c'est la date normale je rentre dans ma 12 SA


cool alors! tu va voir...c'est merveilleux!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:03

iramoor a écrit:
cool severine!!!! mais dejà des contractions????

moi je suis a 30 SA et toujours pas de contraction!!!!

mon ventre est dure , gygy , di qu'il est contracté en permanace, mais se ne sont pas de contraction....

J'ai déjà eu ça pour Natan, et il est resté bien au chaud (et moi aussi geek ) jusque la 37 SA !
J'espère que ce sera la même chose pour le deuxième.
Il faut juste que je me repose, que je ne porte rien.
En fait, c'est un peu difficle à faire comprendre aux gens autour de moi, surtout que ça ne se voit pas encore beuacoup, je ne suis pas "malade".

Mais on peut très bien n'avoir aucune contraction avant l'accouchement... (heureusement d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
waouh




Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 8:59

Bonjour, ici à bientôt trois mois et demi accompli, je commence à le sentir bouger mais pas tous les jouirs !!!
J'ai quelques douleurs bs du ventre, plus de nausées !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:17

c'est chouette ça!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:31

je me rend compte que je doi etre la prochaine a accoucher, non??? pas d'autre fille sur la liste presente??? elle sont ou c'est maman qui accouche avant moi???

bon voilà comme l'indique sur la frise il me reste plus que 10 semaine.....sa fai vraiment bizarre de voir sa frise se racoursir aussi vite...

j'ai vraiment envie de serré mon petit dans les bras...mais trop trop tôt encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:19

Pour moi petite virée aux urgences :(

Douleurs d'infection urinaire et tombée dans les pommes j'ai eu la trouille mais les resultats de l'ecbu montre qu'il n'y a pas d'infection. Bizarre !!!
Alors je me force à boire encore et toujours
Ca m'a fait tout bizarre les pieds à la mat, juste à coté un petit bout de chou venait d'arriver dans ce monde !!!

J-1 demain je vois Poussin !!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:11

bisou les futures
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:55

Merci Mag bisou

alors vendredi 11 aout a 17h15 j'ai RDV pour la 3eme Echo Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Contentd

ça passe trop vite le temps!!!!! bientôt je vai serré dans mes bras mon petit Enzo Stefan

Et le 19 Aout j'ai l'Echo en 3D annnn je suis gaga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:54

Qui a des news de nos futures mamans Carapoe, Rêve et Miss_Pagaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:22

Alors aujourd'hui ( future maman 21SA 2j) RDV gynéco pour contractions qui deviennent douloureuses... pale
Je suis au repos depuis une semaine, plus que 16 ( affraid )

J'espère que mon col n'a pas bougé, que le bébé n'est pas encore la tête en bas, et of course qu'il aille bien (mais vu comme il bouge, ce côté là ne me fait pas peur geek )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:48

Séverine a écrit:
Alors aujourd'hui ( future maman 21SA 2j) RDV gynéco pour contractions qui deviennent douloureuses... pale
Je suis au repos depuis une semaine, plus que 16 ( affraid )

J'espère que mon col n'a pas bougé, que le bébé n'est pas encore la tête en bas, et of course qu'il aille bien (mais vu comme il bouge, ce côté là ne me fait pas peur geek )

Tu reviens nous dire, hein?! Wink

A part les contractions, comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:41

Un peu découragée par les longues semaines qui s'annoncent (en même temps, il faut espérer que ça continue encore longtemps, bébé n'est vraiment pas prêt à venir me dire bonjour).
Un peu coupable aussi...de reléguer les tâches au papa, de ne pas pouvoir donner le bain à Natan...

Mais sinon, ça va...je connais ce qui m'attend... j'ai reçu une cargaison de bouqins et DVD à prêter, de quoi m'occuper !

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser