les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:42

Séverine a écrit:
Un peu découragée par les longues semaines qui s'annoncent (en même temps, il faut espérer que ça continue encore longtemps, bébé n'est vraiment pas prêt à venir me dire bonjour).
Un peu coupable aussi...de reléguer les tâches au papa, de ne pas pouvoir donner le bain à Natan...

Mais sinon, ça va...je connais ce qui m'attend... j'ai reçu une cargaison de bouqins et DVD à prêter, de quoi m'occuper !

Je vous tiens au courant !

Bon, repose-toi, ne culpabilise pas : toi, Natan, c'ets les bisous, les calins et les lectures au fond du lit! Wink Laughing

Gros bisous de réconfort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:07

Opti-Miss-StyX a écrit:
Qui a des news de nos futures mamans Carapoe, Rêve et Miss_Pagaille ?

ça fait tout chaud au coeur de revenir de vacances et de voir qu'on s'inquiète Embarassed Very Happy

Ben ma foi ça va pas mal du tout. J'ai l'écho officielle lundi à 14h, et RDV avec la gygy pour lancer tous les papiers mercredi à 14h.

Pour moi tout se passe bien. Aucune douleurs spécial. J'ai pris 1kg en 2 mois et des brouettes. Par contre je ne supporte plus l'odeur de bouffe qui cuit : grillades, légumes, poisson, rien du tout !!!! mais ça me le fais que les soirs Rolling Eyes allez savoir pourquoi. A et un autre truc qui me file la gerbe : l'odeur de clope !!!!!!!!!

Alors qu'avant ma grossesse je fumait ....

M'enfin, rien de grave hein Wink tout se passe bien pour le moment Wink

Merci Opti bisou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:44

Bon, voilà les nouvelles de ma visite chez le gynéco...mitigées.

Le bébé va bien... il a encore bien de la place (heureusement ! C'est que pour Natan, j'avais peu de liquide amniotique et étais surveillée pour ça).
Mon col est parfait champagne! champagne! champagne! fêtard

Par contre, monito pas génial : plusieurs contractions. Il est trop tôt pour me donner des médicaments plus forts... Donc, Utrogestan, Buscopan, Magnesium et ... repos repos repos !
J'ai trouvé ma gynéco assez "alarmante" (-miste?) mais je me fais peut-être des idées...
En tout cas, je recommence pas à bosser avant.... avril 2007 ( affraid )

Sinon, elle (le gyné - enfin la gyné) a bien failli me dire le sexe... on demandera la prochaine fois, mais j'ai l'intuition que c'est un p'tit gars... (euh, pour Natan, mon intuition s'était révélée fausse, hein...)

Voili voilou !

PS : me suis offert un merveilleux pour me remonter le moral :miam:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:56

Courage Séverine! Wink

Tu t'es offert un merveilleux quoi?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:05

AnneLG a écrit:
Courage Séverine! Wink

Tu t'es offert un merveilleux quoi?! Laughing

Merci !
Ben, un merveilleux... merveilleux !
Est-ce typiquement belge ? C'est un petit gâteau avec des couches de crème chantilly et de meringue, recouvert de copeaux de chocolat...
Miam !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:58

Séverine a écrit:
AnneLG a écrit:
Courage Séverine! Wink

Tu t'es offert un merveilleux quoi?! Laughing

Merci !
Ben, un merveilleux... merveilleux !
Est-ce typiquement belge ? C'est un petit gâteau avec des couches de crème chantilly et de meringue, recouvert de copeaux de chocolat...
Miam !

oui, je connaissais, donc je te faisais la blague, mais je crois qu'on n'a pas ça en France! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:45

Miss_Pagaille a écrit:
A et un autre truc qui me file la gerbe : l'odeur de clope !!!!!!!!!

Alors qu'avant ma grossesse je fumait ....


Du coup, tu fumes plus, c'est très très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:33

Vi, déjà je ne fumais pas trop, sauf en période de stresse au boulot. Mais alors là pour le coup je ne fume plus du tout, et en plus je ne supporte plus l'odeur de la fumée, j'en deviens d'ailleurs assez chiante pour zom .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 8:04

Miss_Pagaille a écrit:


Pour moi tout se passe bien. Aucune douleurs spécial. J'ai pris 1kg en 2 mois et des brouettes. Par contre je ne supporte plus l'odeur de bouffe qui cuit : grillades, légumes, poisson, rien du tout !!!! mais ça me le fais que les soirs Rolling Eyes allez savoir pourquoi. A et un autre truc qui me file la gerbe : l'odeur de clope !!!!!!!!!

Alors qu'avant ma grossesse je fumait ....

M'enfin, rien de grave hein Wink tout se passe bien pour le moment Wink

Merci Opti bisou

Laughing moi je ne supporte plus rien!!! Ma cheffe rigole en disant que je suis le stéréotype de la femme enceinte, je vomis partout, sur le parking, dans les champ au bord de la route, dans ma bassine qui me suit partout c'est terrible!!! j'ose même plus boire parce que l'eau aussi je la vomis et c'est de pire en pire malgré le sirop du gyneco!!! L'autre fois on est allés à la réserve avec ma cheffe elle s'est foutue de moi moi parce qu'à cause de l'odeur j'ai viré au vert Laughing enfin même si sur le coup c'est pas drôle ben ca me fait rire Very Happy

enfin ma diet ce soir va moins rire parce que repase d'avant hier:
- deux petits pots (de toute la journée)
hier:
- un bout de brioche, un petit pot (de toute la journée)

vais me faire gronder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:18

bisou les futures!

Lili : elle va peut etre te gronder, mais si elle a deja été enceinte elle comprendra Laughing (moi aussi pendant plusieurs jours, je n'ai mangé que des compotes tellement j'étais malade!)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:24

Lili et Pagouille vous me faites trop rire !!!

Arretez de faire tout comme moi looool !!!

Pareil je ne mange que du froid, l'odeur de la cuisson, du beurre ou de l'huile ah mon dieu j'ai l'estomac au bord des levres !!!

J'ai hate d'etre a la 2eme echo pfff !!!! Ca passe pas vite loool
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 9:50

Elle m'a pas grondé!!! cheers elle m'a donné plein de conseils pour bébé!!! elle ma dit quoi avait quelle influence sur bébé (d'ailleurs si ca interesse je peux faire un résumé ca mange pas de pain), elle m'a fait faire une prise de sang pour qu'on contrôle déjà si j'ai pas de carrence, plus tôt on y voit mieux c'ets dit-elle (oui elle est médecin nutritioniste) et j'ai déjà des comprimés de magnésium à prendre car c'est lui qui fait le cerveau du bébé! Autrement elle est contente j'ai bien perdu Very Happy sauf aux nénés ou j'ai pris et au bidou ou j'ai rien perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 10:43

Lililali a écrit:
(d'ailleurs si ca interesse je peux faire un résumé ca mange pas de pain),

Je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:37

kikou les futur mamans!!! bisou flower sunny flower Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Hug


alors je vous dis ou j'en suis:

echo 3D super! fêtard Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Smileysm fêtard

-demain de 10 a 12h RDV Sage femme (je regrette de ne pas avoir ecouter mon coeur au debu car , vraiment nul les cours! enfin...) :beer:


-et tout juste apres RDV du 8 eme moi avec gygy...j'aprehande, car je devai me reposer...et je ne me suis pas reposer du tou.... pale affraid patapémoi...

donc voilà

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:41

Rv du 8° mois!!! déjàààà, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse! Wink

le temps passe vite!

Hé hé hé, tu es dans la dernière ligne droite! bisou
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:45

et oui anne il reste pas grand chose......

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:48

iramoor a écrit:
et oui anne il reste pas grand chose......

bisou


profiiiiiiiiiite, repose-toi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:14

oh oui repose toi et profite bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:57

Coucou !

Moi aujourd'hui je suis allé voir le gynéco qui m'a suivi pour la FIV et il a clôturé notre dossier en nous félicitant :)

C'est l'autre gynéco qui va prendre le relais, celui qui m'accouchera et lui je le vois demain :)

Pour le 1er gygy, tout est ok, tout va bien, et je dois pas avoir peur pour les petits saignements que j'ai eu car tout laisse penser que c'est une belle grossesse qui commence !

Alors nous sommes super heureux !!!

Pour la nourriture, moi c'est étrange car j'ai pas envie de préparer mais j'ai faimm tout le temps. Je mange par petite quantité sauf quand c'est un truc qui me donne très envie, mais après je regrette car je digère très mal Wink lol

Voilà !
bizzzz
stef de brux
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:02

je suis vraiment très heureuse de lire ça, Steph!

Bravoooo encore, contente que tes saignements ne t'inquiètent plus!

Ouah, quelle émotion, j'imagine, quand le dossier FIV est cloturé par le gygy!!! Wink


Félicitations, encore! Et merci de nous faire partager ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:05

AnneLG a écrit:
je suis vraiment très heureuse de lire ça, Steph!

Bravoooo encore, contente que tes saignements ne t'inquiètent plus!

Ouah, quelle émotion, j'imagine, quand le dossier FIV est cloturé par le gygy!!! Wink


Félicitations, encore! Et merci de nous faire partager ces bonnes nouvelles!

+ 1

Voilà de super bonnes nouvelles qu'on adore lire !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:39

+ 2 félicitations àvous !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:52

felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:17

bon, ben compte rendu de la visite d'aujoudh'ui!

eu bilan de mon rdv .....si je prend pas mes medoc et je me repose pas =accouchement dans 15 js...... pale col ouvert a 1 doigt...rien de grave mais REPOS total jusqu'as 37 SA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:19

iramoor a écrit:
bon, ben compte rendu de la visite d'aujoudh'ui!

eu bilan de mon rdv .....si je prend pas mes medoc et je me repose pas =accouchement dans 15 js...... pale col ouvert a 1 doigt...rien de grave mais REPOS total jusqu'as 37 SA Shocked

bien ben Iramoor, tu sais ce qu'il te reste à faire ???

te reposer et prendre soin de toi et du loustic.

courage pour ce repos forcé mais nécessaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser