les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --

Aller en bas 
+8
Val
elizzem
Caroline
Mamzelle_Emma
Sylvie
Lorène
Abigaelle
beredaen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:47

tu as pris des leçons chez caro, toi, pour nous faire languir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:53

on est l'après-midi, même le milieu de l'après-midi

smiley qui tape du pied d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:56

Caroline a écrit:
on est l'après-midi, même le milieu de l'après-midi

smiley qui tape du pied d'impatience !
aaaaaaaaaaaaaaaahhhh ben tiens

Béré, fais moi plaisir et attends un peu avant de nous conter la suite,
ca fera les pieds a notre mouette favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:58

Val a écrit:
Caroline a écrit:
on est l'après-midi, même le milieu de l'après-midi

smiley qui tape du pied d'impatience !
aaaaaaaaaaaaaaaahhhh ben tiens

Béré, fais moi plaisir et attends un peu avant de nous conter la suite,
ca fera les pieds a notre mouette favorite!

mais pourquoi tu es si méchante toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:59

Caroline a écrit:

mais pourquoi tu es si méchante toi ? scratch
Un petit rappel rient que pour toi
"Virgule, suceptible, rancunière et impatiente"

Patiente comme nous avons patienté...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:00

Val a écrit:
Caroline a écrit:

mais pourquoi tu es si méchante toi ? scratch
Un petit rappel rient que pour toi
"Virgule, suceptible, rancunière et impatiente"

Patiente comme nous avons patienté...

ça pour sûr !
petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:07

Alors, bere, on est l'après-midi, on a dit!
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:18

vivi, peux pas là tout de suite, c'est que je bosse moi :/

j'essaie de trouver 10 mn quand je peux...



PS : dsl pour la fausse joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:20

beredaen a écrit:
vivi, peux pas là tout de suite, c'est que je bosse moi :/

j'essaie de trouver 10 mn quand je peux...



PS : dsl pour la fausse joie ^^
petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Rofl petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:15

ça arrive, je suis en train de le taper ; je vous ai fait un joli roman Very Happy et c'est loooong
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:16

beredaen a écrit:
ça arrive, je suis en train de le taper ; je vous ai fait un joli roman Very Happy et c'est loooong

comment tu excèles pour ménager ton suspense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:16

AnneLG a écrit:
beredaen a écrit:
ça arrive, je suis en train de le taper ; je vous ai fait un joli roman Very Happy et c'est loooong

comment tu excèles pour ménager ton suspense! Laughing

wouaiiiii : il est parfait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:22

Yessseuh, merci les filles bisou, je l'ai toujours dit, je suis l'homme de votre vie à toutes petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Give_ros pompom girl

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Fordpref je relis et corrige et je vous poste ça


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:23

beredaen a écrit:
Yessseuh, merci les filles bisou

bon, et si tu arrêtais de faire ton malin?!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:36

Bon pour la suite de la petite histoire, voilà comment ça s'est passé :

il y a 1 an et demi environ, j'ai changé mes horaires de boulot, et donc de bus. Les gens que je croisais aussi ont du coup changé. A cette époque, je croisai quand j'étais en retard et elle en avance une jeune femme avec qui on se faisait juste un bonjour en hochant la tête au début, puis en se disant bonjour pour de bon et puis un jour je lui ai demandé son prénom parce que c'était con de s'arrêter sur "bonjour". Alors on a commencé à discuter un peu, mais ça ne sortait guère du temps qu'il fait ou des questions sur les cottes de mailles que je faisait dans le train.

J'ai appris récemment que nos conversations n'allaient pas plus loin parce que j'avais du à un moment ou à un autre dire que j'étais en couple avec des enfants. A l'époque (je ne le savais pas et je ne recherchais pas forcément à la connaitre plus qu'en tant qu'amie, bien qu'une fois je me suis dit que ça serait bien si elle venait boire un verre à la maison pour la présenter à mon ex et qu'on fasse plus ample connaissance en tout bien tout honneur), elle m'a dit qu'elle avait déjà un faible pour moi et qu'elle sentait qu'il y avait quelque chose mais qu'elle ne voulias pas risquer de briser une famille en affichant ses sentiments.

Depuis...... rupture...... je l'ai revu une fois sans lui faire plus qu'un hochement de tête, j'étais encore mal à l'époque. Ensuite après les échanges de mails avec mon ex (quand ça allait mieux quoi), je l'ai revue une deuxième fois et pendant tout le trajet du bus on a discuté un peu (et elle a appris que j'étais séparé) et je me disais : tu lui donne ton n° avant de descendre, tu lui donne ton n°.... j'avais alors en tête de la connaître un peu mieux, et de laisser l'avenir voir ce que ça pouvais donner.
Comme je l'avais dit à des amis, je n'ai pas osé. Je ne l'ai revue que 15 jours plus tard et là, après avoir pris le bus ensemble, on a pris le train ensemble (c'était la première fois qu'on montait au même endroit). Blabblabla, blablabla (pendant ce temps bibi cogite pour savoir comment lui donner mon tel ou l'inviter à boire un verre ou à aller se ballader ou se faire un restau), blablabla, blablabla, le train arrive à Gare de Lyon, je me lève et je dis à toute vitesse :
tiens, je te laisse ma carte (carte que j'avais bien sûr en poche prête à dégainer), si tu as envie qu'un soire on se voie pour boire un verre ou autre chose... je sais pas si elle a réellement compris ce que j'ai dis vu comment j'étais speed. Et alors là, tout rouge, je lui tourne le dos et redescend du train alors qu'elle y reste.

Le lendemain, je trouve dans ma boite mail, une belle déclaration d'amour murie depuis 1 an et demi... mais je sens dans la déclaration une femme timide et qui se déprécie autant que je pouvais le faire à l'époque.
Pour résumé, je lui répond que c'est trop rapide que j'aimerais bien la connaitre un peu mieux avant, etc. Ce à quoi elle me répond qu'elle n'aurais jamais dû, qu'elle n'est pas prête pour se remettre avec quelqu'un (elle a été 8 ans avec quelqu'un mais séparée depuis 1 an), qu'elle est trop fragile et elle espère juste que je continuerai à lui dire bonjour dans les transports.

Mon coeur qui s'était enflammé à son premier mail s'est mis à faner aussi sec. Et je me suis dit : Niko tu as 2 choix :
- soit tu respecte son choix et tu la laisse tranquille
- soit tu force le passage et tu essaie de lui ouvrir les yeux.
Au final, je n'ai fait ni l'un ni l'autre, mais je lui ai dit que j'étais déçu, que je respectais son choix mais que je n'étais pas certain de pouvoir la regarder en face après son premier mail.

Bon, après s'en suivirent une 30aine de mails dont le contenu devenais de plus en plus censurable et dont je me réserve l'exclusivité., jusqu'à un moment ou je me dis : oulàààà, ça deviens n'importe quoi ces mails, ils faut que je redescende sur terre et qu'on se voie pour de bon (surtout qu'elle habite pas loin on monte au même arrêt de bus. Et à partir de là on a pu partir sur des bases plus sereines, étant timides tous les 2, nos mails devenaient complètement à coté de ce que nous étions capable de faire/dire en face de l'autre.


Et voilà, ça fait 40 jours maintenant et tout se passe bien.
Les enfants s'entendent très bien avec elle et en plus, j'ai l'impression que ça leur fait un équilibre plus naturel pour eux que d'un coté maman avec son nouvea mec et de l'autre papa tout seul.

J'espère que ça vous a plus, n'oubliez pas le guide love bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:40

quelle jolie histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:46

Que cette histoire vous apporte plein de belles choses a tous (enfants compris)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:55

de très jolies nouvelles, béré! Wink

et j'adore la fin "n'oubliez pas le guide!" bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:15

Val a écrit:
Que cette histoire vous apporte plein de belles choses a tous (enfants compris)

je plussoie en ajoutant que je suis super contente de relire le ton enjoué d'un beredaen en meilleure forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:18

AnneLG a écrit:
de très jolies nouvelles, béré! Wink

et j'adore la fin "n'oubliez pas le guide!" bisou

warf !
ta signature Anne ! petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:49

comme quoi, parfois, il faut oser!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:35

Hep, Béré...

secret Tu l'as trouvé ton petit nom pour ta chérie?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:04

tres jolie histoire et contente que tu ai retrouvé un peu de bonheur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:05

Abigaelle a écrit:
Hep, Béré...

secret Tu l'as trouvé ton petit nom pour ta chérie?

Puisque tu es dans le coin, j'insiste lourdement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:09

Comme un vol de vautour guettant sa proie, les filles rôdent toujours à la recherche de nouvelles informations ... et ça me touche bisou

Ben euhhh, en fait, je tatonne toujours, et je suis à l'aise avec aucun. Je me ballade entre bébé, pupuce et Danièle, sans vraiment être satisfait ; j'ai sans arrêt envie de l'appeler comme j'appelais mon ex, mais je m'y refuse.


Merci gini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --   petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nom pour nouveau partenaire -- enfin l'histoire --
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau site de cuisine pour les petits
» Nouveau cd de spectacle musical pour enfants
» Quels sports pour un petit
» un petit aquarium pour les plus petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Famille recomposée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser