les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [films] votre top 5...des films à oublier

Aller en bas 
+9
Lorène
mono
Sarah
Doophette
Mamzelle_Emma
Caroline
Abigaelle
Gaëlle
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:34

bon ben moi de manière générale je déteste les Tarantino beurk trop violent et décousus, j'ai jamais réussi à en regarder un jusqu'au bout!

sinon "C'est arrivé près de chez vous" même au 5ème degré j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:35

Milou a écrit:
bon ben moi de manière générale je déteste les Tarantino beurk trop violent et décousus, j'ai jamais réussi à en regarder un jusqu'au bout!

sinon "C'est arrivé près de chez vous" même au 5ème degré j'arrive pas

DANMAYBRAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:36

Les avec De Funès, Pierre Richard and Co et en fait beaucoup de films dits comiques

Star wars (dodo)
2001 l'odyssée de l'Espace (dodo)... et tous les films du même genre

Belle de jour (Catherine Deneuve en p***, non vraiment, peux pas !)

Le silence des agneaux (j'ai tenu 3 minutes, j'étais morte de trouille, comme devant Nikita et Midnight express que je mets dans le même panier). Bref, violence physique ou psy, pas pour moi !

Plein d'autres... je suis très mauvais public

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:49

brunehaut a écrit:
Les avec De Funès, Pierre Richard and Co et en fait beaucoup de films dits comiques

Star wars (dodo)
2001 l'odyssée de l'Espace (dodo)... et tous les films du même genre

Belle de jour (Catherine Deneuve en p***, non vraiment, peux pas !)

Le silence des agneaux (j'ai tenu 3 minutes, j'étais morte de trouille, comme devant Nikita et Midnight express que je mets dans le même panier). Bref, violence physique ou psy, pas pour moi !

Plein d'autres... je suis très mauvais public

Embarassed

pareil pour star wars et les odyssées diverses vers l'espace. Là rien à faire, je n'accroche pas et je zappe ou je dors aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:02

ah Nikita j'ai adoré! Jean-Hugues Anglade en pauvre type amoureux qui se rend pas compte que sa chérie est une tueuse à gages, je craque love
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:04

Gaëlle a écrit:
ah Nikita j'ai adoré! Jean-Hugues Anglade en pauvre type amoureux qui se rend pas compte que sa chérie est une tueuse à gages, je craque love

Qu'il s'en rende compte ou pas, je craque de tte façon...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:16

Doophette a écrit:
+1 avec toi Abi pour Rosetta

Sympa pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:19

Shocked Laughing

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pour le film Rosetta, pas pour toi Razz

Toi, ton film (blog), j'y adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:19

Madamedoel a écrit:
Doophette a écrit:
+1 avec toi Abi pour Rosetta

Sympa pour moi!!!!

Laughing Laughing je m'en doutais !

bon moi j'aime bien la Rosetta que je lis sur le froum vu que je ne connais pas la Rosetta dont parles les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:20

Madamedoel a écrit:
Doophette a écrit:
+1 avec toi Abi pour Rosetta

Sympa pour moi!!!!

Mais non, toi, on t'aime! c'est le film tremblotant que je n'aime pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:21

- La 7ème compagnie. J'adorais avant de vivre avec M. Doel. Il m'en a dégoûtée. Je me souviens, j'étais en train d'étudier et il me dérangeait dans mon étude pour regarder en boucle certains passages !
- Tout les Steven Seagal
- Charlies' Angel
- les Oui-Oui, Franklin et co... j'en fait une indigestion. Heureusement, Juliette est passée aux Disney
- Les bronzés 3. Nullissime
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:25

Madamedoel a écrit:
- La 7ème compagnie. J'adorais avant de vivre avec M. Doel. Il m'en a dégoûtée. Je me souviens, j'étais en train d'étudier et il me dérangeait dans mon étude pour regarder en boucle certains passages !

Ah non ! J'adore, c'est culte pour moi :

- "J'ai glissé, Chef"
- "j'ai une quincaillerie à Pithiviers" (d'ailleurs, dès qu'on dit Pithiviers devant moi, je frôle l'incontinence)
- "et on les prendre en t'naille" (je me marre tte seul, là).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:29

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:
- La 7ème compagnie. J'adorais avant de vivre avec M. Doel. Il m'en a dégoûtée. Je me souviens, j'étais en train d'étudier et il me dérangeait dans mon étude pour regarder en boucle certains passages !

Ah non ! J'adore, c'est culte pour moi :

- "J'ai glissé, Chef"
- "j'ai une quincaillerie à Pithiviers" (d'ailleurs, dès qu'on dit Pithiviers devant moi, je frôle l'incontinence)
- "et on les prendre en t'naille" (je me marre tte seul, là).

"che feux tu à l'ail"

cultissime!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:32

Gaëlle a écrit:


"che feux tu à l'ail"

cultissime!

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Rofl pareil ici où les enfants se demandent toujours ce que c'est que cette phrase bizarre lors des BBQ, fondues et autres trucs à sauce à l'ail [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:50

oui, avant, je trouvais ça très drôle. Ils faisaient d'ailleurs partie de mes films préférés.
Sauf en puissance intensive avec M. Doel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:24

C'est arrivé près de chez vous, j'ai du mal, vraiment, beaucoup...
Tous les films avec Van Dam (chais pas comment ça s'écrit, encore un belge Razz ), Vinz Diesel là, l'est bête à bouffer du foin celui là.
Les films avec la mono-expressive Catherine Deneuve (sauf un qu'Emma n'aime pas Razz) TAYCHIANT' KATRIN' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:27

j'ai l'impression que c'est arrivé pres de chez vous est un film lié aux generations(criez pas je dis pas que vous etse vieilles voyons Very Happy vous avez de l'experience quoi Very Happy)

parceque ds toius mes amis(dc la vingtaine) aucun ne dteste ce film, mm c'est culte pour nous tous Very Happy

bon moi je dteste les films où y'a emmanuelle beart ou scarlette johanson d'ailleurs en fait non c'est que je PEUX PAS voir un film ac elles (dc j'ai loupé lost in translation et les derniers woody allen) bbref si je vois une de ces 2 nanas à l'ecran j'ai envie de cracher dessus dc je les regade pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:29

Bha pourtant, c'est arrivé près de chez vous, c'est plus notre génération que la tienne... Ca date des année 90, quand nous on avait 20 ans, t'étais un bébé toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:30

wé mais je l'avais vu à sa sortie :p j'ai vu l'exorciste à 9ans aussi, oui ma mere est folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:34

affraid 9 ans, c'est aussi l'âge que t'avais pour c'est arrivé... Carrément, jamais de la vie je t'aurais laisser regarder ce film à cet age là, si t'étais ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:35

Cathy a écrit:
affraid 9 ans, c'est aussi l'âge que t'avais pour c'est arrivé... Carrément, jamais de la vie je t'aurais laisser regarder ce film à cet age là, si t'étais ma fille !!!

j'ai vu l'exorciste à 20 ans, la peur de ma vie, encore à ce jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:35

ben, je suis plus de la génération des "vieilles" (j'ai 29 ans) que celle de Mamzelle, mais j'ai adoooooooré "c'est arrivé près de chez vous".
Ou alors, je suis parfois ado attardée sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:37

wé mais ma mere est tres cool Very Happy

pour "c'est arrivé" j'ai pas eu peur rien j'avais aimé à l'epoque
pour l'exorciste bon c'est autre chose j'ai dû etre traité par un medecin pdt un mois car je dormais plus Very Happy et des fois la nuit qd hje pense à la gamine(regine) je peux pas dormir

mais pour sauver ma mere je dirais que: elle ne m'autorisait rien disons qu'on(ac mes copains/cousins) se pasait des K7 videos et elle etait pas au courant, je lui ai dit "nicolas m'a filé l'exorciste" ma mere m'a dit"tu vas avoir peur j'ai vomi ds la salle qd il est sorti" Very Happy

mais bon ma mere n'etait pas du tout regardate là dessus,j'ai dû vvoir tous les freddy krueger etc etc ver 10 ans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:20

BRICE DE NICE
on le laisse là-bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier   [films] votre top 5...des films à oublier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[films] votre top 5...des films à oublier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos enfants et les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser