les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscrite au club patchwork!

Aller en bas 
+4
Abigaelle
Caroline
Milou
AnneLG
8 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:48

hé hé hé : voilà ma dernière lubie. Embarassed

Je suis allée m'inscrire au club patchwork! Shocked

Bon, c'ets que le principe est chouette : une fois tous les deux mois, on se voit, on vient avec pique nique à partager et enfants si on veut. On a reçu 1 mois et demi avant uen feuille avec des trucs à préparer, et on ne découvre que le dimanche de la rencontre l'objet que cela va faire...


parallèllement, on a un projet "année", chacune confectionne un morceau d'un truc et c'ets assemblé après pour faire un ouvrage commun.

J'ai hate, j'ai reçu ma feuille pour le premier cours : je dois assembler 126 carrés de 3 cm de côté en un rectange, et découper deux morceaux de 10x10 et broder un motif au centre. (ça, ça risque d'être long! pale )

Pis acheter des jolis bouton et uen fermeture éclair!

je me demande ce que ça va être!!! scratch scratch scratch

je vous mettrai les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:57

waouw ça a l'air sympa!

j'ai hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:21

Milou a écrit:
waouw ça a l'air sympa!

j'ai hâte de voir le résultat!

je sais ce que c'est !
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:















c'est un cache-fesse !



inscrite au club patchwork! Kuzya_01 inscrite au club patchwork! Kuzya_01 inscrite au club patchwork! Kuzya_01
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:23

Chuis morte de rire. inscrite au club patchwork! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:25

Je viens seulement de comprendre... inscrite au club patchwork! Blonde

Je réfléchis depuis l'aube... mais c'est seulement en voyant Anne réagir que je saisis. inscrite au club patchwork! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:27

merci merci

public ... je vous aime inscrite au club patchwork! Contentd inscrite au club patchwork! Contentd inscrite au club patchwork! Kuzya_01 inscrite au club patchwork! Kuzya_01

je vous le dis je suis une femme à l'esprit taquin inscrite au club patchwork! Contentd
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:29

Abigaelle a écrit:
Je viens seulement de comprendre... inscrite au club patchwork! Blonde

Je réfléchis depuis l'aube... mais c'est seulement en voyant Anne réagir que je saisis. inscrite au club patchwork! Rofl


:mdr: depusi l'aube tu penses à mon cache fesses?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:32

Et voilà le travail.

En fait, c'était tout bêtement une trousse. Rien à voir avec des fesses, donc. ça va, Caro, tu tiens le coup? pas trop déçue? inscrite au club patchwork! Blonde

inscrite au club patchwork! 1002859bj8



Enfiiiin, ça aurait du être un sac, mais je l'ai jugé trop petit, donc j'ai pas mis les poignées, et je le garde en trousse pour y mettre tous les boutons que je récupère pour le patchwork...


Bon, c'ets pas du grand art, mais j'ai déjà compris quelques trucs pour faire des jolies choses toute seule ! inscrite au club patchwork! Smilboss
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:47

c'est super joli Anne love

quand est-ce qu'on peut passer commande? inscrite au club patchwork! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:49

Milou a écrit:
c'est super joli Anne love

quand est-ce qu'on peut passer commande? inscrite au club patchwork! Whistle

si ce genre de trucs te plait, alors là, je peux t'en faire facile!!! quand on t'a expliqué comment faire, c'ets pas compliqué!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:37

très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:29

Milou a écrit:
c'est super joli Anne love

quand est-ce qu'on peut passer commande? inscrite au club patchwork! Whistle

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:59

c'est superbe anne, j'adore!

je ne sais pas pourquoi, j'ai tjs rêvé de faire du patchwork!

en attendant, je passerais bien commande aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:03

Ouah trop cool, je viens d erecevoir les papiers pour l'année prochaine!

Alors tous les mois et demi, un dimanche ensemble pour faire un objet (qu'on a préparé grace à une feuille d'explications, mais qu'on découvre que le jour J...


Plus un ouvrage "transversal" sur le thème des paniers, car c'est les 150 ans de je sais plus quelle fabrique d'osier, c'est le thème, quoi... Mais a priori, ce sera un plaid qui représnete des paniers... scratch scratch





cheers je suis bien contente, j'ai déjà commandé des trucs sur ebay! cheers et si par hasard vous avez des modèles de paniers cousus, appliqués, représnetés... pensez à moi! bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:13

super! j'ai toujours mon projet des cousins ( tu t'en souviens?) mais il fait beau dehors Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:34

myrtille a écrit:
super! j'ai toujours mon projet des cousins ( tu t'en souviens?) mais il fait beau dehors Cool

hé hé hé! oué, je m'en souviens! Wink Laughing


Tiens moi au courant! bisou


( secret là je me lance dans un truc pour mon neveu/ma nièce... )
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:56

inscrite au club patchwork! Blonde attitude là car j'allais te demander ce que tu allais lui faire, à ton neveu ou ta nièce Rolling Eyes
geek

Sinon, j'me suis fait un sac avec des bouts de tissus que ma marraine m'avait donné.
Ces bouts de tissus représentant évidemment des vêtements/couvertures... de mon enfance Very Happy
J'essayerai de poster une photo tiens!

Bon, j'ai dû me faire aider pour poser la fermeture éclair, pas moyen que j'y arrive Rolling Eyes


Pour ce qui est des modèles... qu'est-ce que tu aimerais au fait?
Ma mère a des tones (et c'est peu de le dire!) d'ouvrages, magazines, etc...
Ptèt que je pourrais trouver qq chose qui t'intéresserait...

Mais il me faut un peu plus de précisions Wink
Et sur ebay tu as trouvé quoi? Juste des tissus? Ou tu cherches également des modèles pour du point de croix etc?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:12

Ouah, Doop'! merci pour ta réponse! bisou bisou bisou


en fait, je peux pas dire la surprise pour le petit de Maryline (et plus accessoirement mon frêre! geek ) ici... mais j'ai déjà acheté ce qu'il fallait... Wink



je cherche en permanence des modèles et patrons pour faire des objets en patchwork... N'importe lesquels! Si tu as, on peut voir? je te paie les frais de photocopie et d'envois! bisou


Sur e-aby, là, pour l'instant, j'ai acheté du tissu. J'avoue que le point de croix, j'en fais plus que des tout petits trucs que je rebrode sur d'autres ouvrages... Wink je ne me lance plus dans des gros trucs! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscrite au club patchwork! Empty
MessageSujet: Re: inscrite au club patchwork!   inscrite au club patchwork! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscrite au club patchwork!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovlove s'est inscrite ! yes !
» patchwork!
» objets patchwork
» Recherche croquis de montage au patchwork!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser