les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les tests d'ovulation

Aller en bas 
+9
thysteam
AnneLG
Sarah
iramoor
Katcal
biscuit
Cathy
Safo
Lililali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:34

Cathy a écrit:


Tu n'a pas ovuler trois fois, miss tu es en pérode d'ovulation, c'est à dire que ton ovule a été expulsé d'un de tes ovaire et qu'il migre doucement vers l'utérus. Pendant tout ce temps là, tu peux tomber enciente. Wink

Oui je me susi mal exprimée mais ce que je veux dire c'est que le test est positif trois jours de suite, normalement c'ets pas deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:39

Ca dépend. Tant qu'il reste des trace de l'hormone libérée pendant l'ovulation dans ton corps, le test sera positif, je suppose. La durée de vie de l'ovule est de 24 à 48 h.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 18:50

iramoor a écrit:
je pense que sa peu intérésser quelqu'un!

c'est un site ou des USA ou on vend des test d'ovulation par 100 pour 40 E

http://www.accuratepregnancytests.com/ovulation_kit.html#details



J'espere que ça vous seras utileeeee bisou [/b]

J'avais commandé sur ce site, la livraison est trés rapide, et les tests marchent trés bien,
ils m'ont d'ailleurs trés bien servit pour connaitre la date de mon ovulation, je n'ai attendu que 4 mois pour tomber enceinte Wink

En plus, on est pas obligé de les acheter par 100, ils en vendent aussi en petite quantité,

pis pour ceux qui ont peur d'en acheter à l'étranger, il y a des personnes qui en achetent et les revendent sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:55

del1232 a écrit:
iramoor a écrit:
je pense que sa peu intérésser quelqu'un!

c'est un site ou des USA ou on vend des test d'ovulation par 100 pour 40 E

http://www.accuratepregnancytests.com/ovulation_kit.html#details



J'espere que ça vous seras utileeeee bisou [/b]

J'avais commandé sur ce site, la livraison est trés rapide, et les tests marchent trés bien,
ils m'ont d'ailleurs trés bien servit pour connaitre la date de mon ovulation, je n'ai attendu que 4 mois pour tomber enceinte Wink

En plus, on est pas obligé de les acheter par 100, ils en vendent aussi en petite quantité,

pis pour ceux qui ont peur d'en acheter à l'étranger, il y a des personnes qui en achetent et les revendent sur ebay Wink


Enfait, moi il n'y as pas eu de positf se moi avec les tests.........
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:06

Jamais eu de positif pour aucun des mois avec le test
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:13

Coucou les filles,

Là je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois penser ... voilà le test d'ovulation que j'ai fais aujourd'hui, pouvez vous m'aider à l'interpréter car la je ne sais plus quoi penser.

Si pour vous c'est négatif dites le n'ayez pas peur Very Happy

Merci et bisoux


Les tests d'ovulation - Page 2 Test0nr.th
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:25

Moi aussi ce sont les tests d'ovulation que j'ai utilisés (j'avais d'ailleurs donné l'adresse à Iramoor) et ils ont très bien fonctionné. J'ai arrêté la pilule en février, pendant 3 mois, on a fait attention car je voulais que mon corps se remette des années de pilule; durant cette période j'ai utilisé les tests pour savoir quand j'ovulais et ça fonctionnait toujours 14 jours avant mes ragnagas (j'ai des cycles irréguliers). Au mois de juin, 1er essai bébé et essai transformé puisque Madeleine arrive bientôt!!! Very Happy

Sarah, mon test pour la conception de Madeleine ressemblait à celui-là, alors ce soir: Les tests d'ovulation - Page 2 0031aLes tests d'ovulation - Page 2 0031aLes tests d'ovulation - Page 2 0031aLes tests d'ovulation - Page 2 0031a
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:33

Je ne veux pas trop y croire d'autant plus que niveau température je suis à 37 voire un peu plus ! et là le test a vraiment les deux barres roses, mais le temps est écoulé (il a changé depuis la photo, elle a été faite vraiment au délais 5 min)

Meme si ca ne marche pas ce cycle là, qu'est ce que c'est important pour moi de savoir que j'ovule !! ça me changerait la vie ...

Mais bon restons lucide et ne nous embalons pas

Et tu m'avais aussi conseillé ces tests bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:38

Je peux pas d'aider je prends pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:17

Bisoux toi :o)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:57

Je n'y connais pas grand chose, mais croise les doigts , et zou les calins ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:20

Même si ya pas de bébé au final , tu ne t'imagines meme pas au combien ca compte deja pour moi une ovulation
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:33

Cool!!! Moi aussi ça m'avait rassuré de savoir que j'ovulais!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:43

ça me tente bien d'essayer. Mais je suis tellement novice en ce domaine que dès le premier message de ce post j'ai une question : quand vous parlez du 14ème jour, c'est quoi ? c'est à partir de quand qu'on compte ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:04

Miss_Pagaille a écrit:
ça me tente bien d'essayer. Mais je suis tellement novice en ce domaine que dès le premier message de ce post j'ai une question : quand vous parlez du 14ème jour, c'est quoi ? c'est à partir de quand qu'on compte ? Embarassed

C'est le 14e jour à partir du 1er jour des règles.

N'hesite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:47

Merci Mag Very Happy

Une autre question, une fois que l'on a repéré la période d'ovulation grâce aux tests ou à la courbe de température, il n'y a pas besoin de refaire le test les mois suivants ? si ?

La période doit être à peu prés la même par rapport au cycle non ?

Besoin de beaucoup de :idea: moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:52

Miss_Pagaille a écrit:
Merci Mag Very Happy

Une autre question, une fois que l'on a repéré la période d'ovulation grâce aux tests ou à la courbe de température, il n'y a pas besoin de refaire le test les mois suivants ? si ?

La période doit être à peu prés la même par rapport au cycle non ?

Besoin de beaucoup de :idea: moi Embarassed

Ben en fait, Miss pagaille, tout dépend de ce pourquoi tu détermine tout ça :

si tu le fais pour la première fois, juste pour savoir, et que tu as d'habitude les règles super régulières, au jours prêt, oui, la mesure est fiable, et à la limite, même superflue...

mais si tu détermine ton ovulation parec que tu veux déjà savoir si tu ovules bien, et parce que tes règles sont hyper irregulières, oui, le but est de savoir quand tu ovules, pour déjà être certaine que tu ovules (!) et ensuite avoir un rapport au bon moment!

Mais tu sais, je crois avoir lu que tu viens seulementd e te décider... tout ça est peut-être un peu prématuré, non? Tu devrais y aller simplement, au moins deux mois. Tu sais, on est nombreuses à avoir été enceintes du premier coup! Fais juste des calins quand vous en avez envie, ça peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:57

AnneLG a écrit:

Mais tu sais, je crois avoir lu que tu viens seulementd e te décider... tout ça est peut-être un peu prématuré, non? Tu devrais y aller simplement, au moins deux mois. Tu sais, on est nombreuses à avoir été enceintes du premier coup! Fais juste des calins quand vous en avez envie, ça peut marcher!

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:16

Sarah a écrit:
Coucou les filles,

Là je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois penser ... voilà le test d'ovulation que j'ai fais aujourd'hui, pouvez vous m'aider à l'interpréter car la je ne sais plus quoi penser.

Si pour vous c'est négatif dites le n'ayez pas peur Very Happy

Merci et bisoux


Les tests d'ovulation - Page 2 Test0nr.th




moi je croi bien que oui.....

tu sais mon test de grossesse as donner positif 10 jours apres la fecondation...... Laughing Wink

j'espere fortement que tu reussiras pour ce moi croise les doigts bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests d'ovulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tests de QI
» Tests d'ovulation
» Les tests psychologiques
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser