les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La liste des jouets pour Noel

Aller en bas 
+11
Madamedoel
yanel
katja
Milou
Abigaelle
brunehaut
misskazu
Sylvie
Mamzelle_Emma
Caroline
Lorène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:37

Lorène a écrit:
Pierre vient de cocher 3 catalogues de jouets, et il a tt coché selon 2 critères : à partir de 4 ans, et des jouets de "garçon".

Ben ça en fait, des jouets...

Laughing Laughing Laughing

hier Jonas a découpé les magazines de jouets ... euh ....
c'est quasiment tout le catalogue en fait ...
et
il me faisait rire parce qu'il veut - mon mec à moi, mon dur à cuire, des perles pour me faire des bijoux pale
et en découpant il parlait tout seul comme d'habitude puisqu'il parle tout le temps et il disait, "ça je suis sûr que le père Noël il voudra pas, parce que c'est pour les filles normalement, mais moi je veux faire des colliers, ... et blabla bli ...

et je peux vous dire que c'est pas de me voir faire des perles que l'idée lui vient, moi c'est plutôt ballons ...

en revanche, y'a pas eu un seul découpage dans les pages "jeux éducatifs pour apprendre comme les volcans par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:43

Kyra pour sa part regarde tout ce qui est rose et brillant!
ce n'est pas non plus a me regarder qu'elle tire son gout pour le rose et les paillettes

sSi tu veux mon avis Caro, laisse lui te faire quelques colliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:44

Val a écrit:
Kyra pour sa part regarde tout ce qui est rose et brillant!
ce n'est pas non plus a me regarder qu'elle tire son gout pour le rose et les paillettes

sSi tu veux mon avis Caro, laisse lui te faire quelques colliers Wink

mais il aura Wink maintenant je les mettrai euh ... à la maison quoi entre nous deux simplement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:44

Caroline a écrit:


hier Jonas a découpé les magazines de jouets ... euh ....
c'est quasiment tout le catalogue en fait ...
et
il me faisait rire parce qu'il veut - mon mec à moi, mon dur à cuire, des perles pour me faire des bijoux pale
et en découpant il parlait tout seul comme d'habitude puisqu'il parle tout le temps et il disait, "ça je suis sûr que le père Noël il voudra pas, parce que c'est pour les filles normalement, mais moi je veux faire des colliers, ... et blabla bli ...

et je peux vous dire que c'est pas de me voir faire des perles que l'idée lui vient, moi c'est plutôt ballons ...

en revanche, y'a pas eu un seul découpage dans les pages "jeux éducatifs pour apprendre comme les volcans par exemple"

pas grave, il est très très mignon quand même ce petit loup au coeur tout tendre. love love love

Pis tu vas être toute belle avec tes bijoux! La liste des jouets pour Noel - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:12

Alors, vu la débauche de jouets, tous plus encombrants les uns les autres, l'année dernière, je vais essayer de filtrer un minimum (de mon côté ça va, mes parents et ma copine, la marraine d'Emma tiennent compte de nos souhaits, mais côté belle-famille, bof bof) ...

Je pêche des idées chez ma copine, sa fille a un an de plus qu'Emma, donc je regarde vers quoi elle se précipite quand on est chez elle.
Pratique comme tout, j'ai plein d'idées dont le magasin, elle en rafolle ...
Il y a aussi les choses qu'elle me montre quand on fait des courses ou dans les folders ...

Elle aura donc un magasin cette année (seule grosse pièce encombrante admise).
D'ailleurs je suis passée chez Casse-noisette (et mon homme était d'accord ouf), il n'en restait que 3, j'ai pris ...
Des accesoires pour son magasin, des jeux de société, des habits pour ses poupées, ...


A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:13

Caroline a écrit:

il me faisait rire parce qu'il veut - mon mec à moi, mon dur à cuire, des perles pour me faire des bijoux pale
et en découpant il parlait tout seul comme d'habitude puisqu'il parle tout le temps et il disait, "ça je suis sûr que le père Noël il voudra pas, parce que c'est pour les filles normalement, mais moi je veux faire des colliers, ... et blabla bli ...
Oediiiiiipe ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:02

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:

il me faisait rire parce qu'il veut - mon mec à moi, mon dur à cuire, des perles pour me faire des bijoux pale
et en découpant il parlait tout seul comme d'habitude puisqu'il parle tout le temps et il disait, "ça je suis sûr que le père Noël il voudra pas, parce que c'est pour les filles normalement, mais moi je veux faire des colliers, ... et blabla bli ...
Oediiiiiipe ??? Laughing
non
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:32

Je viens de tomber sur cette robe de fée pour Kyra, je craque complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:34

Val a écrit:
Je viens de tomber sur cette robe de fée pour Kyra, je craque complètement!

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Swoon waouh! trop belle! je craquerais bien aussi tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:29

bonne idée du comité d'entreprise de la mairie
cette année pour la fête de "l'arbre de Noël", les enfants sont invités à une scéance cinéma "Arthur et les minimoys", puis après ils ont le goûter traditionnel et enfin le cadeau du père noule.
une bonne après-midi (le 16 décembre) à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des jouets pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des jouets pour Noel   La liste des jouets pour Noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des jouets pour Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ronde de cadeaux pour Noel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser